• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Invité(e)
moumoute

_Near_ - 06 Jan 2012
T'es un débile de compétition, décidément ce forum n'arrêtera jamais d'enfanter des discours tous plus ahurissant les uns que les autres. Si t'a suffisamment la classe et que t'a un minimum l'air intéressant les filles viennent d'elles même, après c'est à toi de prendre les rennes. En général je les fait tourner autour du pot toute la soirée à la fois pour les remettre un peu à leur place "hey c'est pas parce que t'es un méga bombe que je suis forcément intéressé" et en prime ça me rends encore plus attractif pour elles (suis moi je te fuis, fuis moi je te suis comme on dit. Testé et approuvé.). D'un côté j'aime bien les types comme toi, en général c'est en les ridiculisant devant la fille que j'arrive à me rendre intéressant aux yeux de celle-ci. Le pire c'est que je fais même pas exprès, c'est juste que j'ai un esprit de contradiction très poussé, qui fait que je me dégage naturellement du lot dans les soirées, et donc j'attire au minimum la curiosité des filles. Bien sûr c'est la moustache disco qui fait tout.

Tout ça pour dire, si on a un minimum de personnalité, pas besoin de technique à la con et de faire son lourdo dans la rue. CQFD.