• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
_Near_

moumoute - 06 Jan 2012

Ce stress. Calme toi un peu, sérieusement.

moumoute a écrit :

_Near_ - 06 Jan 2012
T'es un débile de compétition, décidément ce forum n'arrêtera jamais d'enfanter des discours tous plus ahurissant les uns que les autres.

Pour l'instant le mec qui passe pour un débile qui dit n'importe quoi c'est toi. T'es pas foutu d'aborder une fille et t'attends qu'elles viennent vers toi, puis là tu sors un pavé full stress parce que j'ai osé te dire (gentiment pourtant) que c'était pas une attitude de mec et que c'était dommage.


moumoute a écrit :

_Near_ - 06 Jan 2012Si t'a suffisamment la classe et que t'a un minimum l'air intéressant les filles viennent d'elles même, après c'est à toi de prendre les rennes.

Nope, la démarche naturelle c'est que le mec aille aborder la fille. Je ne dis pas que le contraire ne peut pas arriver, mais un mec normalement constitué et équilibré va plutôt chercher à aller aborder.

Et d'ailleurs les filles aiment et préfèrent ce comportement.

Mets toi à la place d'une fille. Quel comportement est le plus normal pour un homme/attirant pour elle : oser aller aborder ou attendre qu'elle le fasse ?...


moumoute a écrit :

_Near_ - 06 Jan 2012En général je les fait tourner autour du pot toute la soirée à la fois pour les remettre un peu à leur place "hey c'est pas parce que t'es un méga bombe que je suis forcément intéressé" et en prime ça me rends encore plus attractif pour elles (suis moi je te fuis, fuis moi je te suis comme on dit. Testé et approuvé.).

C'est bien t'as compris en partie comment ça fonctionnait.


moumoute a écrit :

_Near_ - 06 Jan 2012D'un côté j'aime bien les types comme toi, en général c'est en les ridiculisant devant la fille que j'arrive à me rendre intéressant aux yeux de celle-ci.

Euh, mec, tu ne me connais même pas.

Tu craques complètement là, ton message suinte la sueur. Je t'ai vraiment fait du mal dans mon précédent message ?


moumoute a écrit :

_Near_ - 06 Jan 2012Tout ça pour dire, si on a un minimum de personnalité, pas besoin de technique à la con et de faire son lourdo dans la rue. CQFD.

Tout ça pour dire que si t'es un homme, pas besoin d'attendre que les femmes viennent vers toi : c'est toi qui choisis, c'est toi qui initie la relation, c'est toi l'homme quoi. CQFD.

Et pour mettre les choses au clair :

- Je n'utilise pas de techniques à la con.
- Aborder une femme dans la rue n'est pas quelque chose de lourd ou de mal poli.

Respire un coup sérieux, si tu veux un jour tu viens sur Paris avec moi et je te montre comment aborder des inconnues.

Parce que au final t'es bien gentil avec ta manière de voir les choses et m'insulter, mais j'ai une question toute simple : comment tu fais quand tu croises une fille (rue, métro, bar, peu importe) qui te plait et que, incroyable, elle ne vient pas vers toi ?

Edit par _Near_ (07 Jan 2012)