• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Invité(e)
moumoute

_Near_ - 07 Jan 2012
Écoute, je crois qu'une anecdote vaut mieux que mille mots :

C'était un soir de l'année dernière, je sortais d'un concert avec un pote. Dans le métro deux filles (mignonnes mais écervelées) sont assises en face de nous. Évidemment ça loupe pas un mec en mode full gros lourdo vient les aborder. Au bout d'un moment, il se tourne vers nous en pensant probablement qu'on les accompagne, il essaient de nous mettre hors jeu en faisant le guignol. Il me demande ce que je fais dans la vie je lui répond que je suis en psycho.

Ni une, ni deux, il plonge les deux pieds joints dans la vanne débile que font tous les mecs ahuri quand on leur dit qu'on est en psycho "hihihi ah ouais vous les psycho vous êtes bizarres vous décodez les gens, allez vas y analyse moi analyse moi", j'essaie de le tempérer en lui disant que c'est pas aussi simple qu'un regard dans le métro, mais il insiste carrément et devient lourd, soit, je le dévisage et je lui sort "tiens là tu vois ton t shirt rose, c'est un bon signe de ton homosexualité refoulée!" Le mec en mode panique "ohnononononon je suis pas gay jamais touché à ça holalala (que vont penser les filles ?)" ce à quoi je réponds "C'est bien ça, le principe du refoulement". Les filles éclatent de rire, mon pote se marre, le mec descend à la prochaine station en mode "haha bien joué" mais full deg quand même.

En sortant du métro, les filles descendent au même endroit que nous (quel hasard smiley70 )et nous invitent à boire un verre. Bon elles étaient écervelées mais mignonnes.

C'est de ce genre de trucs dont je parle depuis le début. Garde tes discours de débile pour toi et laisse moi faire ma soupe dans mon coin et mettre sur la touche les débiles dans ton genre dès que j'en ai l'occasion.