• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

moumoute - 07 Jan 2012

"En général je les fait tourner autour du pot toute la soirée à la fois pour les remettre un peu à leur place "hey c'est pas parce que t'es un méga bombe que je suis forcément intéressé" et en prime ça me rends encore plus attractif pour elles (suis moi je te fuis, fuis moi je te suis comme on dit. Testé et approuvé.). D'un côté j'aime bien les types comme toi, en général c'est en les ridiculisant devant la fille que j'arrive à me rendre intéressant aux yeux de celle-ci. "

Ha c'est donc pour ça que 90% de tes interventions consistent à rabaisser l'autre sur le forum, c'est pour faire l'attention whores avec la même technique de ridiculisation, ok ok...

Par contre faut quand même qu'on te dise un truc : on est pas des meufs.
Alors si y'en a qui sont captivés par toi ici, ce n'est pas parce qu'ils sont sous le charme de tes beaux yeux de mâle alpha, mais simplement parce que tu es l'idiot du village.
Mais bon avec la mentalité de petit con, j'imagine qu'être la source d'attention est un argument suffisant pour se croire intelligent, alors vas-y, joue nous ton rôle de guignol sur GR et n'oublie pas de lâcher tes haters gonna hate en chaque fin de post, cela va de soi. smiley29