nolife de platine
|
Aka
16 Jun 2011
Delita a écrit :
Dans mes souvenirs tu pouvais juste en lancer pour avancer de plateforme en plateforme, mais jamais comme dans les premier spiderman. > (apres on parle bien tout les 2 de shattered dimensions, celui où tu incarne 4 araignées differentes? ) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
16 Jun 2011
tain mais top spin 4 comment c'est impossible à battre les débiles qui rush au filet |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
16 Jun 2011
➔ derrick - 16 Jun 2011 |
Dickhead
|
Halloweenhead
16 Jun 2011
➔ Invite - 15 Jun 2011 Merci pour vos réponses ! Je suis aussi fan des jeux spider-man ! Je me suis même tapé le The Movie 3. Je vais essayer de me faire du coup celui sur GBA. Et Dimensions, du coup, t'as review m'a convaincu Sage-Goblin, je le prendrais quand je le trouverais pas chère ! Spiderman Noir je ne connaissais point aussi, je vais y jeter un oeil. |
|
Pso
16 Jun 2011
Le jeu en lui même était très creux (missions inintéressantes, système de combat en bois, aucune IA) autant la liberté offerte dans toutes la ville, vraiment se prendre pour Spiderman, c'était génial |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
16 Jun 2011
spiderman sur ps one |
Invité(e)
|
Profile supprimé
16 Jun 2011
top spin cette ia de merde au secours |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
16 Jun 2011
➔ Aka - 16 Jun 2011 |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
16 Jun 2011
➔ - |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
16 Jun 2011
➔ - |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
17 Jun 2011
c'est quoi le ranger pack ? |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
17 Jun 2011
Zelda TP, arrivé au début du temple Goron en humain
moche et pas très intéressant, pas de voix, on sait pas quoi faire des rubis, on a vite pas l'envie de chercher les trésors, on meurt jamais, les persos sont cons et ont souvent des mimiques d'attardés, les 2 villages tout petits avec une poignée de PNJs, ya quelque trucs plaisants, la forme pourrait donner un bon jeu mais ça me fait penser à un jeu playskool pour les plus petits je suis pas arrivé à la moitié, alors je vais persévérer un peu |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Jun 2011
Franchement TP cesse d'avoir un quelconque intérêt après avoir trouvé les 7 perles. Tu trouveras bien quelques donjons "sympas" mais le reste c'est du remplissage. Je viens d'attaquer OoT 3D... Interface incomparablement plus fluide, Graphiquement superbe, la 3D parfaitement intégrée (d'ailleurs il serait temps que les rédaction de chaque site arrête de filer les tests des jeux 3DS à des handicapés de la vue... n'est ce pas boulapoire). Les seuls défauts que je lui trouve pour l'instant c'est le retour forcé à la forêt Kokiri quelques soit l'endroit où on sauvegarde si on éteint après (je sais pas si ca faisait pareil dans le jeu original mais là ça vieillit le jeu inutilement), quelques pnj moins détaillés et le fait que ca donne grave envie d'un portage 3D de Wind Waker (vue que graphiquement il ne fait plus aucun doute que la 3DS le gérera sans souci). J'ai jamais été fan de Oot mais là... ça tue (je risque même d'avoir enfin envie de le finir) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 Jun 2011
CluBpop a écrit :
Mais |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
17 Jun 2011
➔ TS_JBG - 17 Jun 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
17 Jun 2011
|
hichlibedis
|
hichanbis
17 Jun 2011
Alice Madness Returns, joué à peine 1h mais grosse ambiance et vraiment flippant par moments. |
Invité(e)
|
Invite
17 Jun 2011
t'y joues en 3D ? |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Jun 2011
Ocarina Of Time avait une certaine difficulté, c'est sans doute pour cela que des pierres ont été rajoutées. Disponibles près de la maison de Link et dans le Temple du Temps, ces dernières débloquent, au fur et à mesure de l'avancée du joueur, des séquences vidéos appelées « visions » qui révèlent comment résoudre certaines énigmes ou encore la tactique à adopter pour vaincre les boss. |
|
TheGuest
17 Jun 2011
|
hichlibedis
|
hichanbis
17 Jun 2011
T'as trouvé le boomerang, faudra buter le boss avec boomerang et coup d'épée quand il sera affaibli. Zelda cette difficulté insurmontable |
|
Dantarès
17 Jun 2011
➔ hichanbis - 17 Jun 2011 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Jun 2011
Ouaip... ça le fait bien, notamment pendant les cinématiques un peu planantes. Il n'y a que dans les lieux un peu exigus que je baisse un peu l'effet. hichanbis: A parts pour les noobs de chez novice, les aides (qui sont d'ailleurs plus des indices allusifs sous forme de séquences montés de 2-3 secondes) ne sont d'aucune utilité... en plus, il faudrait se coltiner tout le chemin jusqu'à la forêt Kokiri pour les voir. Ca doit dépanner la génération Nintendogs... grand bien leur fasse mais Osef pour les autres. TS_JBG & ashicaca: Ben allez le matter en démonstration si vous ne me croyez pas... et trouvez moi un jeu à open world aussi beau aujourd'hui sur console portable (je parle même pas de l'effet 3D qui bouffe, on le sait, pas mal de ressource) et on en reparle. |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
17 Jun 2011
➔ CluBpop - 17 Jun 2011 Pour le moment j'ai envie de dire que c'est un bon jeu, un bon jeu Gamecube, parfois ça te prend la tête, parfois c'est pas mal, ça donne envie de progresser en ligne droite (ce que je fait maintenant), le faire en fullHD avec lumières&couleurs Directx11 permet de mieux l'apprécier évidemment
quand je pense que c'est ça qu'on aurait du avoir sur une vraie DS il y a des années c'est pas comme si j'avais Witcher2 à Côté, rien qu'un System Shock 2 sorti pas longtemps après Nintendo actuel ça me rappelle où j'ai découvert le game&watch Donckey kong dans mon enfance, un grenier avec des toiles d'araignées paie ton jeu N64 en 2011 |
|
TS_JBG
17 Jun 2011
CluBpop a écrit :
Tu veux vraiment qu'on parle des GTA psp sortis il y a déja pfouuh... ? |
|
Linxsphinx
17 Jun 2011
➔ TS_JBG - 17 Jun 2011 |
|
ashitaka18
17 Jun 2011
Magnifique. Ça me rappel de bon souvenir tien. Sinon en plus des GTA il y a eu TRU : Edit par ashitaka18 (17 Jun 2011) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Jun 2011
Cette atrocité de version 360 |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
17 Jun 2011
➔ CluBpop - 17 Jun 2011 Mario Sunshine ça serait encore pire, je suis certain qu'il est inadaptable sans 2nd stick. -------------------------------- J'étais pas totalement emballé au début mais là je viens de vivre un moment de jv assez mémorable. Je suis assez halluciné par le degré de détail apporté aux décors alors que l'exploration n'est que très partiellement encouragée (sauf lors de cette mission justement), c'est vraiment dommage. Par exemple à l'endroit de la séquence du labyrinthe, il y a un musée dédié à Rubens qui peut être totalement exploré, je suis sûr que 90% des joueurs sont passés à côté... J'aime aussi l'élégance et la sobriété de l'écriture, des dialogues, etc (on sent bien l'influence Mad men). Très rare dans un jv, et c'est d'autant plus surprenant que The Getaway était très bête niveau narration et scénario. Bref la Team Bondi m'étonne en bien. Bon j'ai pas encore fini mais cette licence a de toute évidence un potentiel monstrueux, là on sent le truc pas encore totalement maîtrisé. Vivement une suite entièrement encadrée par R* Edit par SteveZissou (17 Jun 2011) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
17 Jun 2011
Bon, il fut un jour ou j'ai eu Kinect chez moi. J'ai cru que j'allais en faire un objet de déco, genre les gens se pointent "oh t'as Kinect" "ouais ouais comme à la télé et tout " Mais j'étais quand même légèrement deg d'avoir un truc avec 0 jeux intéressants. Pis j'ai acheté Child Of Eden. Le fameux nouveau "Rez". Que dire, le jeu est d'une fluidité monstre, y a des petits passages de transition ou le framerate baisse mais ça reste aussi fluide qu'un wipeOut HD, c'est pas si facile que ça en a l'air, la gestion des deux tirs est vraiment super sympa et répond au taquet, 0 lags, oui, vous avez lu, 0 lags (on parle de Kinect), l'ost tue la mort (je deteste Genki Rocket pourtant), c'est super addictif. Mais ce qu'il faut surtout retenir c'est que c'est HYPER beau. Moi non plus j'crois pas à tous les messages de débile "un voyage pour vos sens " mais je dois avouer qu'avec une bonne sono, un bel écran et ce jeu, on voyage vraiment ailleurs tout en s'amusant dans un jeu pas trop débilos (et pas en se faisant chier comme dans Flower et très certainement Journey). J'espère juste que y a plus de niveau que ce qui est affiché à l'écran car 5 c'pas beaucoup. Mais j'pense que j'vais en débloquer après. Sinon 1h de durée pas plus... mais j'me dis que c'est pas possible y a un truc. Enfin pour ceux qui ont Kinect et qui pleurent, je crois que ce jeu pourra vous réconforter un peu avant la rafale de bouse qui arrive. Si y a qu'un jeu à sauver sur ce périphérique c'est celui là. Ca change de la guerre et des remakes de merde d'elfe. Il faut le dire. EDIT : Ah bah non... J'ai fini le jeu. Edit par Binouz (17 Jun 2011) |
Le sel. Le vrai.
|
Cerebos
18 Jun 2011
➔ Binouz - 17 Jun 2011 Edit par Cerebos (18 Jun 2011) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
18 Jun 2011
J'y ai cru au départ en plus, bien joué. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
18 Jun 2011
Tout ça pour dire que tu connais Rubens. |
|
SteveZissou
18 Jun 2011
➔ KamiOngaku - 18 Jun 2011 LA Noire meilleur jeu 2011 ça ne fait aucun doute
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Jun 2011
Non seulement ça n'a peu d'intérêt d'y jouer avec Kinect mais c'est franchement mieux à la manette. La maniabilité est strictement identique à REZ. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
18 Jun 2011
Gameplay répétitif, scénario redondant, final du Dahlia Noir pourri, quêtes annexes totales OSEF, graphismes moyens, système de recherches d'indices nase, phase d'interrogatoire limité et imprévisible dans la réponse de Phelps... à part ça, BGE. |
|
ashitaka18
18 Jun 2011
Consoles qui crament. |
|
TS_JBG
18 Jun 2011
Lotusa a écrit :
Rockstar |
|
Binouz
18 Jun 2011
Y en a beaucoup moins, ça rend le jeu beaucoup plus facile et à la fois beaucoup moins maniable. Enervant. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Jun 2011
Méprise? Malentendu ? C'est avec Kinect que le jeu est à la fois plus facile et moins maniable. Bordel, j'arrive pas à passer le Boss de Beauty. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
18 Jun 2011
Bon j'ai finis Crysis, vraiment excellent de bout en bout, dans mon top 3 des FPS de cette génération (avec Killzone 2 et Bioshock of course ) . En plus même sur ma modeste config c'était plutôt joli (merci les tweak). Edit par Aenarel (18 Jun 2011) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
19 Jun 2011
Gérer sa guilde d'Assassins dans AC Brotherhood |
|
Dantarès
19 Jun 2011
➔ SouKey - 19 Jun 2011 |
|
Binouz
19 Jun 2011
Non non pas du tout. Le jeu a la manette est aussi agréable qu'un FPS console mal branlé (du coup, ça le rend peut être plus dur), et le ressenti dans le jeu à la manette est tout pourri. Sinon là je joue en mode difficile et putain c'est chaud ce jeu en fait |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
19 Jun 2011
Les vibrations ne sont pas activées par défaut ce qui fait beaucoup perdre de l'expérience de jeu si on le sait pas. Bon à part ça, je viens de finir le dernier niveau, Voyage ... OMG, ce craquage total sur la fin |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
19 Jun 2011
Quelqu'un pourrait me dire si ça vaut le coup de continuer Alan Wake? La première demi-heure j'étais "OMG WTF super immersif et flippant!!!!" C'est toujours la même mécanique tout au long du jeu ou quoi? Parce que là ça m'a juste soulé |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
19 Jun 2011
Oui, hélas. C'est très répétitif dans le gameplay mais l'histoire est intéressante. Quelques belles idées de mise en scène également mais sans plus. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
19 Jun 2011
➔ Damascus06 - 19 Jun 2011 |
|
SteveZissou
20 Jun 2011
➔ TS_JBG - 18 Jun 2011 C'est dommage qu'il soit pas resté exclu ps3, t'aurais pu te branler sur un open world r* pour une fois c'est con |
|
TS_JBG
20 Jun 2011
➔ SteveZissou - 20 Jun 2011 |
BetheZbah
|
zbah
20 Jun 2011
Le chapitre dans le centre psychatrique (Episode 4) est culte. Franchement le jeu vaut le coup, même si l'ensemble est un peu raté. (repetitif, gameplay vraiment limité) |