1
Professeur Laytron

smiley54

J'ai pris cher man !
sherman

Personne a testé Alice Madness return ?

j'avais pas vu le dernier trailer ça a l'air sympa
http://www.gametrailers.com/video/e3-20 … ess/714526

ya quelques vidéos de gameplay aussi

hichlibedis
hichanbis

sherman - 15 Jun 2011
Pareil je le trouve intéressant ce jeu

TeuBé Lemaire
TaliB

sherman - 15 Jun 2011
Ce jeu m'interesse grandement, j'aime bien ce qu'ils veulent faire du compte.

Par contre, comme le jeu de Mikami/Suda/Yamaoka qui sort dans meme pas 2 semaines, je comprends pas pourquoi EA n'a pas plus pimpé ces jeux.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

sherman - 15 Jun 2011
Je le prendrais peut être. En tout cas, sur 4chan, ils le trouvent vraiment sympa.

hichlibedis
hichanbis
hotline de la débilité 24/7
entonitard

A l'occasion de plusieurs trajets en bus je me suis remis à Game Dev Story sur mon Desire...Putain c'est quand même super addictif comme truc, cette fois j'ai pas réussi à développer la console dans les 20 ans mais putain que c'est bon smiley17

Par contre j'ai commencé à faire gaffe au type de jeux et leurs genres, ma meilleure vente restant un jeu d'aventure avec des pirates (mix des genres qualifié d'un résultat "Amazing !" par le jeu)

Un jeu dans la même veine (gestion avec évolution) à me conseiller sur Android ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

entonitard - 15 Jun 2011

Game dev Story ce jeu. smiley35

Vendre plus de jeux que de consoles sur le marché, avoir des 39/40 à chaque jeu, dégoter tous les trophées à chaque année et avoir des employés qui dépassent les 400 dans certaines caractéristiques, ce grobillisme passé la petite dizaine d'année. smiley34

Deg de plus le retrouver sur l'android market. smiley78

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Aenarel - 15 Jun 2011

Je viens de voir qu'il y'a aussi Grand Prix Story et Hot Springs Story, tous les deux ont des versions Lite en plus, m'en vais essayer ça de suite smiley56

Dumb and dumbaz
Dumbaz

derrick - 13 Jun 2011
Bon bah le voilà en promo sur Steam. Bon timing. smiley13

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Dumbaz - 15 Jun 2011
smiley45
C'est encore trop cher : il était à -75% aux derniers soldes :radin:

Dickhead
Halloweenhead

Il vaut quoi Spider-man Dimensions ?
Les critiques sont bonnes mais les vidéos de gameplay m'ont pas franchement donnés envie.
Et j'ai halluciné en découvrant que ce n'était autre que Neil Patrick Harris qui avait doublé Spider dedans. smiley50

Dumb and dumbaz
Dumbaz

derrick - 15 Jun 2011
Trop tard c'est payé. smiley20 Mais je suis pas à 1€ près.

Invité(e)
Invite

Halloweenhead - 15 Jun 2011

Je suis fan des jeux spiderman et je te conseille ultimate spider man si t'as bien aimé le style des jeux spider the movie, à savoir la liberté.
C'est un peu GTA-like, t'as des missions secondaires à droite à gauche mais on rencontre pas mal de gens de l'univers spiderman et marvel, l'univers ultimate quoi.

En +, t'as le look ultimate spiderman (perso le design de spidey que je préfère) et on retrouve le style cartoon des premiers jeux spiderman sorti sur PC à lépoque (pas les spiderman the movie hein).

Le jeu a plein de défauts, c'est pas très beau et pas ultra riche niveau gameplay mais c'est cool si t'aimes l'univers spiderman, tu te balades de toiles en toiles entre les immeubles, comment ça tue, c'est encore mieux que dans the movie 2.

Friend or foe tu l'as fais ? Ca a l'air de puer la merde.

Et dimensions, c'est pas qu'il a l'air mauvais. Mais je préfère les spidermans façon ultimate ou les the movie (1 & 2), t'as plus l'impression d'être un justicier, dans dimensions ça fait plus BTA skinné spiderman.

Je te conseille le 1er sur GBA qu'est une tuerie, genre à faire sur PSP si t'as l'ému et en vintage le 1er sur GB si t'aimes les jeux hardcore.

Edit par Peach (15 Jun 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 15 Jun 2011
Autant j'aime bien son skin dans Ultimates autant se taper cet ado insupportable c'est trop pour moi. J'ai arrêté la lecture après Carnage. smiley6

Invité(e)
Invite

J'ai bouffé tous les différents spiderman, ils ont tous leurs défauts/qualités

Edit par Peach (15 Jun 2011)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Halloweenhead - 15 Jun 2011
Je suis en train de le faire en ce moment, il est pas mauvais, c'est pas le meilleur BTA mais c'est certainement pas le plus mauvais, la caméra est un peu trop souvent à la rue et le contrôle du personnage est assez bizarre parfois mais au-delà de ces défauts le jeu est plutôt plaisant.
Le jeu se découpe en missions dans lesquelles tu incarnes un Spidey différent et bien entendu avec un gameplay à chaque fois différent, mention spéciale pour Spiderman Noir avec une ambiance années 30 bien retranscrites avec un style qui jongle entre le noir et blanc et des couleurs très noires lorsque tu sors des zones d'ombres, avec ce personnage le gameplay est plus axé sur l'infiltration que sur le BTA pur il faut prendre ces ennemies par surprise et bien jouer avec les zones d'ombres du jeu.
Concernant les 3 autres Spidey t'as le classique, le 2099 axé essentiellement sur pas mal de courses-poursuites avec le boss mais les phases BTA ne sont pas en reste bien entendu, et l'Ultimate en BTA pur ou cette fois-ci t'incarnes Spiderman possédé par le symbiote Venom (le niveau de Deadpool avec lui est bien drôle au passage).

En dehors de ça t'as la traditionnelle évolution de chacun des persos qui se fait au moyens d'une boutique où tu achètes des techniques suivant le Spidey, sinon t'as aussi une toile avec des missions à remplir dans chaque niveau (genre assommer 5 ennemies furtivement et les coller contre le mur avec Spiderman Noir).

Pas un grand jeu, mais quand t'as rien à te mettre sous la dent il passe bien le temps, au passage je conseille à tout le monde un tant soit peu fan de Spidey de testé les Marvel Noir, le spin off de Spiderman Noir est vraiment pas mal.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

zelda oot 3d, à part link (plutôt coolos), les autres persos = modeles de la version n64, super

sinon le lifting est plutôt agréable, les décors sont plus riches en éléments, la 3d est agréable et les textures beaucoup plus détaillées

le reste c'est oot quoi

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Invite - 15 Jun 2011
Ultimate Spiderman c'est la version console qu'il faut recommander. La version PC est un jeu différent et est assez mauvais.

Invité(e)
Invite

derrick - 15 Jun 2011

Vraiment ?

J'ai la version PC (mais genre vraiment acheté en plus), y a quoi de différents sur console ?

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Invite - 16 Jun 2011
Après vérification j'ai confondu avec spiderman 2.

nolife de platine
Halloweenhead a écrit :

Il vaut quoi Spider-man Dimensions ?
Les critiques sont bonnes mais les vidéos de gameplay m'ont pas franchement donnés envie.
Et j'ai halluciné en découvrant que ce n'était autre que Neil Patrick Harris qui avait doublé Spider dedans. smiley50

J'ai laché apres 1h, un jeu spiderman ou tu ne peux pas tirer de toile c'est vraiment dispensable.
Fait toi le premier sur psx, il deboite.

BetheZbah

Super bien just cause 2.

Seulement, pourquoi dans un jeu aussi con et fun, avoir tant limité les munitions ? C'est juste chiant d'etre tout le temps à court de tout...

Invité(e)
Profil_supprime
Invité(e)
Invite

derrick - 16 Jun 2011

ha oui peut-être.
J'avais fais le 2 sur gamecube, cette tuerie smiley34 Se déplacer de toile en toile en devant viser les immeubles, s'accrocher au bagnole et tout smiley35 Ca changait du the movie les toiles s'accrochaient dans le cyber espace

Ramza le rabza
Delita

Aka - 16 Jun 2011

Hein ? Tu peux tirer des toiles dès le premier niveau smiley36

Crachez moi dessus
breezer

Killzone 2 terminé smiley18

Quelle plaie ! smiley90 J'ai du me forcer pour le terminer, et cette maniablité putain. Faut dire aussi que c'était mon premier fps sur ps3, la manette toussa..

nolife de platine
Delita a écrit :

Aka - 16 Jun 2011

Hein ? Tu peux tirer des toiles dès le premier niveau smiley36

Dans mes souvenirs tu pouvais juste en lancer pour avancer de plateforme en plateforme, mais jamais comme dans les premier spiderman.

>

(apres on parle bien tout les 2 de shattered dimensions, celui où tu incarne 4 araignées differentes? )

Invité(e)
Profile supprimé

tain mais top spin 4 comment c'est impossible à battre les débiles qui rush au filet smiley90

Seul au monde
Djtechnotruite

derrick - 16 Jun 2011
Il était vraiment stylé spiderman 2 sur gamecube

Dickhead
Halloweenhead

Invite - 15 Jun 2011
Sage-Goblin - 15 Jun 2011

Merci pour vos réponses !

Je suis aussi fan des jeux spider-man ! Je me suis même tapé le The Movie 3. smiley69
Le Ultimate je l'ai fait et il était bien sympa ouais, l'ambiance comics était super bien rendu ouais !
The Movie 2 reste pour moi le meilleur à ce jour avec ces sauts en longueur, sa rapidité, son fun puis putain quoi, c'était le Spider-man dont tout le monde rêvait à l'époque ! D'ailleurs en un sens le Ultimate m'avait un peu frustré sans sa barre de saut à charger, heureusement que Venom était là pour équilibrer le tout. smiley45
Friend Or Foe, nop, pas fais, et effectivement il a l'air bien naze !
Là je me fais le règne des ombres, toujours la même chose mais les combats sont plus sympa que les autres et les choix d'alignement sont marrants. Par contre les dialogues, c'est le neveu du producteur qui a du les écrire, je ne vois que ça, jamais vu un truc aussi lamentable.

Je vais essayer de me faire du coup celui sur GBA.

Et Dimensions, du coup, t'as review m'a convaincu Sage-Goblin, je le prendrais quand je le trouverais pas chère ! Spiderman Noir je ne connaissais point aussi, je vais y jeter un oeil.

Invite - 16 Jun 2011

Le jeu en lui même était très creux (missions inintéressantes, système de combat en bois, aucune IA) autant la liberté offerte dans toutes la ville, vraiment se prendre pour Spiderman, c'était génial smiley5
Okay, t'en faisais vite le tour mais je kiffais me balader dans la ville de toile en toile smiley18

Tony Sopraystation 4
Sergeith

spiderman sur ps one smiley45

Invité(e)
Profile supprimé

top spin cette ia de merde au secours

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Aka - 16 Jun 2011
Euh si tu peux lancer de la toile comme dans la vidéo. T'as soit le balancement normal (comme dans The Movie sur 128 bits) avec accélération ou non, soit s'accrocher rapidement à un lampadaire, rebord, etc par une simple pression du bouton de balancement ; et contre les ennemies tu peux les neutralisé avec ta toile à condition de les prendre par surprise bien que tu peux acheter des compétences par la suite pour faire la même chose suivant un certain type d'ennemies (genre le désarmé et lui envoyer son fusil dans la gueule).
C'est pas le meilleur Spiderman bien que je m'éclate bien dessus (ma préférence va the Movie avec la possibilité d'incarner le Bouffon Vert), mais là ta critique c'est du n'importe quoi et ça prouve bien que t'as pas du tout joué au jeu.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Seul au monde
Djtechnotruite

LeKirbyMasqué - 16 Jun 2011
J'ai lu le livre il roxxai, j'ai acheté le jeu mais j'ai peur d'etre décu par rapport au livre

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Seul au monde
Djtechnotruite

LeKirbyMasqué - 16 Jun 2011
Je vais m'y mettre alors (le scénar du livre était vraiment excellent, j'espere que celui du jeu en est proche)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

LeKirbyMasqué - 16 Jun 2011

c'est quoi le ranger pack ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (17 Jun 2011)

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Zelda TP, arrivé au début du temple Goron en humain

r7182-x64: Dx11, plein écran 1080p, 32AA, éclairage et profondeur de pixel, tout a fond, manette xbouse toussa

2cegozl.jpg

moche et pas très intéressant, pas de voix, on sait pas quoi faire des rubis, on a vite pas l'envie de chercher les trésors, on meurt jamais, les persos sont cons et ont souvent  des mimiques d'attardés, les 2 villages tout petits avec une poignée de PNJs, ya quelque trucs plaisants, la forme pourrait donner un bon jeu mais ça me fait penser à un jeu playskool pour les plus petits
comme quoi le gameplay et l'intérêt d'un tel titre a bien trop vieilli, on est loin de la liberté grisante (mal exploité à cause de ceux qui souhaitaient TP) d'un WW et une simple CG transforme plus le jeu que 3 textures et 2 polys du pauvre sur une 3D de 3 pouces

je suis pas arrivé à la moitié, alors je vais persévérer un peu
je comprend pas comment on peut pas vouloir de plus beaux graphismes, ces gros mythos

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Franchement TP cesse d'avoir un quelconque intérêt après avoir trouvé les 7 perles. Tu trouveras bien quelques donjons "sympas" mais le reste c'est du remplissage.

Je viens d'attaquer OoT 3D... Interface incomparablement plus fluide, Graphiquement superbe, la 3D parfaitement intégrée (d'ailleurs il serait temps que les rédaction de chaque site arrête de filer les tests des jeux 3DS à des handicapés de la vue... n'est ce pas boulapoire). Les seuls défauts que je lui trouve pour l'instant c'est le retour forcé à la forêt Kokiri quelques soit l'endroit où on sauvegarde si on éteint après (je sais pas si ca faisait pareil dans le jeu original mais là ça vieillit le jeu inutilement), quelques pnj moins détaillés et le fait que ca donne grave envie d'un portage 3D de Wind Waker (vue que graphiquement il ne fait plus aucun doute que la 3DS le gérera sans souci).

J'ai jamais été fan de Oot mais là... ça tue (je risque même d'avoir enfin envie de le finir) smiley48

La Triforce de la sudation
TS_JBG
CluBpop a écrit :

Je viens d'attaquer OoT 3D... Interface incomparablement plus fluide, Graphiquement superbe, la 3D parfaitement intégrée (d'ailleurs il serait temps que les rédaction de chaque site arrête de filer les tests des jeux 3DS à des handicapés de la vue... n'est ce pas boulapoire). Les seuls défauts que je lui trouve pour l'instant c'est le retour forcé à la forêt Kokiri quelques soit l'endroit où on sauvegarde si on éteint après (je sais pas si ca faisait pareil dans le jeu original mais là ça vieillit le jeu inutilement), quelques pnj moins détaillés et le fait que ca donne grave envie d'un portage 3D de Wind Waker (vue que graphiquement il ne fait plus aucun doute que la 3DS le gérera sans souci).

J'ai jamais été fan de Oot mais là... ça tue (je risque même d'avoir enfin envie de le finir) smiley48


Mais smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

TS_JBG - 17 Jun 2011
Je me pose d'ailleurs toujours la question de l'absence du deuxième stick... Mais Nintendo n'est plus à une connerie près.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 17 Jun 2011

(vue que graphiquement il ne fait plus aucun doute que la 3DS le gérera sans souci).

screencapture5u.png

smiley70

hichlibedis
hichanbis

Alice Madness Returns, joué à peine 1h mais grosse ambiance et vraiment flippant par moments.
Niveau gameplay c'est du beat'em all simpliste mais efficace (de ce que j'en ai vu). Le genre de jeu qui se laisse jouer et sur lequel on revient ponctuellement avec plaisir.

Invité(e)
Invite

CluBpop - 17 Jun 2011

t'y joues en 3D ?

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 17 Jun 2011

Ocarina Of Time avait une certaine difficulté, c'est sans doute pour cela que des pierres ont été rajoutées. Disponibles près de la maison de Link et dans le Temple du Temps, ces dernières débloquent, au fur et à mesure de l'avancée du joueur, des séquences vidéos appelées « visions » qui révèlent comment résoudre certaines énigmes ou encore la tactique à adopter pour vaincre les boss.

smiley65