y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon, il fut un jour ou j'ai eu Kinect chez moi.

J'ai cru que j'allais en faire un objet de déco, genre les gens se pointent "oh t'as Kinect" "ouais ouais comme à la télé et tout smiley18" Mais j'étais quand même légèrement deg d'avoir un truc avec 0 jeux intéressants.

Pis j'ai acheté Child Of Eden. Le fameux nouveau "Rez".

Que dire, le jeu est d'une fluidité monstre, y a des petits passages de transition ou le framerate baisse mais ça reste aussi fluide qu'un wipeOut HD, c'est pas si facile que ça en a l'air, la gestion des deux tirs est vraiment super sympa et répond au taquet, 0 lags, oui, vous avez lu, 0 lags (on parle de Kinect), l'ost tue la mort (je deteste Genki Rocket pourtant), c'est super addictif.

Mais ce qu'il faut surtout retenir c'est que c'est HYPER beau. Moi non plus j'crois pas à tous les messages de débile "un voyage pour vos sens smiley16" mais je dois avouer qu'avec une bonne sono, un bel écran et ce jeu, on voyage vraiment ailleurs tout en s'amusant dans un jeu pas trop débilos (et pas en se faisant chier comme dans Flower et très certainement Journey).

J'espère juste que y a plus de niveau que ce qui est affiché à l'écran car 5 c'pas beaucoup. Mais j'pense que j'vais en débloquer après. Sinon 1h de durée pas plus... mais j'me dis que c'est pas possible y a un truc.

Enfin pour ceux qui ont Kinect et qui pleurent, je crois que ce jeu pourra vous réconforter un peu avant la rafale de bouse qui arrive. Si y a qu'un jeu à sauver sur ce périphérique c'est celui là.

Ca change de la guerre et des remakes de merde d'elfe. Il faut le dire.

EDIT : Ah bah non... J'ai fini le jeu.
Bon 1h de durée de vie pourquoi pas à 45 euros smiley11 Bon on va dire que y a de la rejouabilité mais ça fait un peu short quand même...

Edit par Binouz (17 Jun 2011)