Invité(e)
Invite

Halloweenhead - 15 Jun 2011

Je suis fan des jeux spiderman et je te conseille ultimate spider man si t'as bien aimé le style des jeux spider the movie, à savoir la liberté.
C'est un peu GTA-like, t'as des missions secondaires à droite à gauche mais on rencontre pas mal de gens de l'univers spiderman et marvel, l'univers ultimate quoi.

En +, t'as le look ultimate spiderman (perso le design de spidey que je préfère) et on retrouve le style cartoon des premiers jeux spiderman sorti sur PC à lépoque (pas les spiderman the movie hein).

Le jeu a plein de défauts, c'est pas très beau et pas ultra riche niveau gameplay mais c'est cool si t'aimes l'univers spiderman, tu te balades de toiles en toiles entre les immeubles, comment ça tue, c'est encore mieux que dans the movie 2.

Friend or foe tu l'as fais ? Ca a l'air de puer la merde.

Et dimensions, c'est pas qu'il a l'air mauvais. Mais je préfère les spidermans façon ultimate ou les the movie (1 & 2), t'as plus l'impression d'être un justicier, dans dimensions ça fait plus BTA skinné spiderman.

Je te conseille le 1er sur GBA qu'est une tuerie, genre à faire sur PSP si t'as l'ému et en vintage le 1er sur GB si t'aimes les jeux hardcore.

Edit par Peach (15 Jun 2011)