Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

CluBpop - 17 Jun 2011
Pour WW ca risque d'être un peu pénible sans le 2nd stick analogique. Il faudrait grandement automatiser la gestion des caméras mais bon le jeu est quand même une sorte d'open world... je suis pas sûr que ça s'accommode bien avec le level design du jeu.

Mario Sunshine ça serait encore pire, je suis certain qu'il est inadaptable sans 2nd stick.

--------------------------------
Sinon je viens de finir la dernière mission de la section "criminelle" de LA Noire smiley19 Cette tuerie smiley56

J'étais pas totalement emballé au début mais là je viens de vivre un moment de jv assez mémorable. Je suis assez halluciné par le degré de détail apporté aux décors alors que l'exploration n'est que très partiellement encouragée (sauf lors de cette mission justement), c'est vraiment dommage.

Par exemple à l'endroit de la séquence du labyrinthe, il y a un musée dédié à Rubens qui peut être totalement exploré, je suis sûr que 90% des joueurs sont passés à côté...

J'aime aussi l'élégance et la sobriété de l'écriture, des dialogues, etc (on sent bien l'influence Mad men). Très rare dans un jv, et c'est d'autant plus surprenant que The Getaway était très bête niveau narration et scénario. Bref la Team Bondi m'étonne en bien.

Bon j'ai pas encore fini mais cette licence a de toute évidence un potentiel monstrueux, là on sent le truc pas encore totalement maîtrisé. Vivement une suite entièrement encadrée par R* smiley89

Edit par SteveZissou (17 Jun 2011)