1
hichlibedis
hichanbis

T'as trouvé le boomerang, faudra buter le boss avec boomerang et coup d'épée quand il sera affaibli.
T'as trouvé l'arc , faudra buter le boss avec arc et coup d'épée quand il sera affaibli.
T'as trouvé le grappin , .....
Since 1990.

Zelda cette difficulté insurmontable smiley34

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

hichanbis - 17 Jun 2011
Ils devraient penser à un mode braille pour nos amis aveugles... smiley58

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Invite - 17 Jun 2011

Ouaip... ça le fait bien, notamment pendant les cinématiques un peu planantes. Il n'y a que dans les lieux un peu exigus que je baisse un peu l'effet.

hichanbis:

A parts pour les noobs de chez novice, les aides (qui sont d'ailleurs plus des indices allusifs sous forme de séquences montés de 2-3 secondes) ne sont d'aucune utilité... en plus, il faudrait se coltiner tout le chemin jusqu'à la forêt Kokiri pour les voir. Ca doit dépanner la génération Nintendogs... grand bien leur fasse mais Osef pour les autres.

TS_JBG & ashicaca:

Ben allez le matter en démonstration si vous ne me croyez pas... et trouvez moi un jeu à open world aussi beau aujourd'hui  sur console portable (je parle même pas de l'effet 3D qui bouffe, on le sait, pas mal de ressource) et on en reparle.

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

CluBpop - 17 Jun 2011
j'en suis arrivé dans Hyrule et retrouver la fille dont j'ai oublié le nom comme tout les autres persos, l'autre machin pour pedos avec son casque qui remplace la fée chiante j'ai oublié aussi
le premier Boss en 15s, mais quel est le putain d'intérêt de se farcir un Donjon à retrouver 10 macaques pour se finir un gros boss en moins de 15s ?

Pour le moment j'ai envie de dire que c'est un bon jeu, un bon jeu Gamecube, parfois ça te prend la tête, parfois c'est pas mal, ça donne envie de progresser en ligne droite (ce que je fait maintenant), le faire en fullHD avec lumières&couleurs Directx11 permet de mieux l'apprécier évidemment
le donjon Goron > donjon Goron OoT, mais très bien

les screens ne représentent pas ce que j'ai à l'écran avec la lumière bien foutu et une meilleure profondeur, netteté, relief, plus beau que GOW2 HD
w1vk48.jpg
287pvd2.jpg
qz25bk.jpg

quand je pense que c'est ça qu'on aurait du avoir sur une vraie DS il y a des années
Chiez sur WW pour avoir OoT avec plus de polys, ils l'ont fait ces mythos du graph
je n'ose imaginer comment OoT doit être chiant à refaire, j'avais essayé sur Gamecube avec la Master Quest, j'ai arrêté à la plaine d'Hyrule, c'était plus amusant

c'est pas comme si j'avais Witcher2 à Côté, rien qu'un System Shock 2 sorti pas longtemps après
ça serait bien un System Shock 2 Sur 3DS avec le Stylet, un 2éme stick serait pas de trop non plus, ils auront Novastorm injouable pour Kids Icarus

Nintendo actuel ça me rappelle où j'ai découvert le game&watch Donckey kong dans mon enfance, un grenier avec des toiles d'araignées

paie ton jeu N64 en 2011

La Triforce de la sudation
TS_JBG
CluBpop a écrit :

Invite - 17 Jun 2011
TS_JBG & ashicaca:

Ben allez le matter en démonstration si vous ne me croyez pas... et trouvez moi un jeu à open world aussi beau aujourd'hui  sur console portable (je parle même pas de l'effet 3D qui bouffe, on le sait, pas mal de ressource) et on en reparle.

Tu veux vraiment qu'on parle des GTA psp sortis il y a déja pfouuh... ? smiley16

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

TS_JBG - 17 Jun 2011
en 3d sur un 3 pouces c + beau, en + tu sé mieu quan fo tourné

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 17 Jun 2011

the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-1303218166-053.jpg

Magnifique.

Ça me rappel de bon souvenir tien. smiley69

final-fantasy-xiii-xbox-360-1128.jpg

Sinon en plus des GTA il y a eu TRU :

Edit par ashitaka18 (17 Jun 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

Cette atrocité de version 360 smiley11
Toujours aussi choquant smiley19

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

CluBpop - 17 Jun 2011
Pour WW ca risque d'être un peu pénible sans le 2nd stick analogique. Il faudrait grandement automatiser la gestion des caméras mais bon le jeu est quand même une sorte d'open world... je suis pas sûr que ça s'accommode bien avec le level design du jeu.

Mario Sunshine ça serait encore pire, je suis certain qu'il est inadaptable sans 2nd stick.

--------------------------------
Sinon je viens de finir la dernière mission de la section "criminelle" de LA Noire smiley19 Cette tuerie smiley56

J'étais pas totalement emballé au début mais là je viens de vivre un moment de jv assez mémorable. Je suis assez halluciné par le degré de détail apporté aux décors alors que l'exploration n'est que très partiellement encouragée (sauf lors de cette mission justement), c'est vraiment dommage.

Par exemple à l'endroit de la séquence du labyrinthe, il y a un musée dédié à Rubens qui peut être totalement exploré, je suis sûr que 90% des joueurs sont passés à côté...

J'aime aussi l'élégance et la sobriété de l'écriture, des dialogues, etc (on sent bien l'influence Mad men). Très rare dans un jv, et c'est d'autant plus surprenant que The Getaway était très bête niveau narration et scénario. Bref la Team Bondi m'étonne en bien.

Bon j'ai pas encore fini mais cette licence a de toute évidence un potentiel monstrueux, là on sent le truc pas encore totalement maîtrisé. Vivement une suite entièrement encadrée par R* smiley89

Edit par SteveZissou (17 Jun 2011)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon, il fut un jour ou j'ai eu Kinect chez moi.

J'ai cru que j'allais en faire un objet de déco, genre les gens se pointent "oh t'as Kinect" "ouais ouais comme à la télé et tout smiley18" Mais j'étais quand même légèrement deg d'avoir un truc avec 0 jeux intéressants.

Pis j'ai acheté Child Of Eden. Le fameux nouveau "Rez".

Que dire, le jeu est d'une fluidité monstre, y a des petits passages de transition ou le framerate baisse mais ça reste aussi fluide qu'un wipeOut HD, c'est pas si facile que ça en a l'air, la gestion des deux tirs est vraiment super sympa et répond au taquet, 0 lags, oui, vous avez lu, 0 lags (on parle de Kinect), l'ost tue la mort (je deteste Genki Rocket pourtant), c'est super addictif.

Mais ce qu'il faut surtout retenir c'est que c'est HYPER beau. Moi non plus j'crois pas à tous les messages de débile "un voyage pour vos sens smiley16" mais je dois avouer qu'avec une bonne sono, un bel écran et ce jeu, on voyage vraiment ailleurs tout en s'amusant dans un jeu pas trop débilos (et pas en se faisant chier comme dans Flower et très certainement Journey).

J'espère juste que y a plus de niveau que ce qui est affiché à l'écran car 5 c'pas beaucoup. Mais j'pense que j'vais en débloquer après. Sinon 1h de durée pas plus... mais j'me dis que c'est pas possible y a un truc.

Enfin pour ceux qui ont Kinect et qui pleurent, je crois que ce jeu pourra vous réconforter un peu avant la rafale de bouse qui arrive. Si y a qu'un jeu à sauver sur ce périphérique c'est celui là.

Ca change de la guerre et des remakes de merde d'elfe. Il faut le dire.

EDIT : Ah bah non... J'ai fini le jeu.
Bon 1h de durée de vie pourquoi pas à 45 euros smiley11 Bon on va dire que y a de la rejouabilité mais ça fait un peu short quand même...

Edit par Binouz (17 Jun 2011)

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Binouz - 17 Jun 2011
ça a un intérêt à la manette ou pas ? (me dire que c'est comme Rez m'aidera pas, je l'ai pas fait)

Edit par Cerebos (18 Jun 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

SteveZissou - 17 Jun 2011
smiley11

J'y ai cru au départ en plus, bien joué.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

SteveZissou - 17 Jun 2011

Tout ça pour dire que tu connais Rubens.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

KamiOngaku - 18 Jun 2011
Explique j'ai pas compris ton ":mdr:"

LA Noire meilleur jeu 2011 ça ne fait aucun doute

smiley30

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cerebos - 18 Jun 2011

Non seulement ça n'a peu d'intérêt d'y jouer avec Kinect mais c'est franchement mieux à la manette. La maniabilité est strictement identique à REZ.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

SteveZissou - 18 Jun 2011

Gameplay répétitif, scénario redondant, final du Dahlia Noir pourri, quêtes annexes totales OSEF, graphismes moyens, système de recherches d'indices nase, phase d'interrogatoire limité et imprévisible dans la réponse de Phelps... à part ça, BGE. smiley82

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Lotusa - 18 Jun 2011

Consoles qui crament. smiley57

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Lotusa a écrit :

SteveZissou - 18 Jun 2011

Gameplay répétitif, scénario redondant, final du Dahlia Noir pourri, quêtes annexes totales OSEF, graphismes moyens, système de recherches d'indices nase, phase d'interrogatoire limité et imprévisible dans la réponse de Phelps... à part ça, BGE. smiley82

Rockstar
Steve Zissou

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Cerebos - 18 Jun 2011

Y en a beaucoup moins, ça rend le jeu beaucoup plus facile et à la fois beaucoup moins maniable. Enervant.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Méprise? Malentendu ? C'est avec Kinect que le jeu est à la fois plus facile et moins maniable. Bordel, j'arrive pas à passer le Boss de Beauty.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Bon j'ai finis Crysis, vraiment excellent de bout en bout, dans mon top 3 des FPS de cette génération (avec Killzone 2 et Bioshock of course smiley45 ) .

En plus même sur ma modeste config c'était plutôt joli (merci les tweak). smiley10

Edit par Aenarel (18 Jun 2011)

Invité(e)
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Gérer sa guilde d'Assassins dans AC Brotherhood smiley24

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

SouKey - 19 Jun 2011
Ce truc, c'est le niveau zéro de la gestion. Leveling, mission, leveling mssion +1, leveling, leveling, mission +2... smiley3

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

CluBpop - 18 Jun 2011

Non non pas du tout. Le jeu a la manette est aussi agréable qu'un FPS console mal branlé (du coup, ça le rend peut être plus dur), et le ressenti dans le jeu à la manette est tout pourri.

Sinon là je joue en mode difficile et putain c'est chaud ce jeu en fait smiley6

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Binouz - 19 Jun 2011

Les vibrations ne sont pas activées par défaut ce qui fait beaucoup perdre de l'expérience de jeu si on le sait pas.

Bon à part ça, je viens de finir le dernier niveau, Voyage ... OMG, ce craquage total sur la fin smiley80

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Quelqu'un pourrait me dire si ça vaut le coup de continuer Alan Wake?

La première demi-heure j'étais "OMG WTF super immersif et flippant!!!!"
La deuxième demi-heure "euh sinon le gameplay à part lampe - flingue - re-lampe - pile - flingue y a autre chose?"
Et là après 3h de jeu j'en suis plutôt à "oui ok donc là, la lumière s'éteint, oh quelle surprise quatre ennemis! lampe pan pan j'avance oh surprise un objet qui me fonce dessus! lampe pan ennemis je marche dans la forêt et c'est trop cool", les évènements ne me surprennent même plus tellement ils sont attendus...

C'est toujours la même mécanique tout au long du jeu ou quoi? Parce que là ça m'a juste soulé smiley6

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Damascus06 - 19 Jun 2011

Oui, hélas. C'est très répétitif dans le gameplay mais l'histoire est intéressante. Quelques belles idées de mise en scène également mais sans plus.

Seul au monde
Djtechnotruite

Damascus06 - 19 Jun 2011
Fini le comme ca tu me dira si t'as compris smiley1 (sinon c'est cool)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

TS_JBG - 18 Jun 2011
Pas R* justement, ce jeu est vraiment très connoté Team Bondy. J'ai oublié son nom mais le boss de la TB a vraiment eu le contrôle du projet. Bref c'est vraiment très différent des jeux r* usuels.

C'est dommage qu'il soit pas resté exclu ps3, t'aurais pu te branler sur un open world r* pour une fois c'est con smiley2

La Triforce de la sudation
TS_JBG

SteveZissou - 20 Jun 2011
C'est dommage qu'en fait je me branle sur les bons jeu R*
Ooops aucun sur cette gen, ah si Table Tennis était excellent pardon.

BetheZbah

Damascus06 - 19 Jun 2011


Le chapitre dans le centre psychatrique (Episode 4) est culte.

Franchement le jeu vaut le coup, même si l'ensemble est un peu raté. (repetitif, gameplay vraiment limité)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Dantarès - 19 Jun 2011
Je suis d'accord mais les appeler d'un sifflement, qu'ils débarquent des toits avec fumigène et coup de lame secrète dans le dos avant de disparaître smiley24

Naughty Deg
Jack_Nicholson

SouKey - 20 Jun 2011

Le jeu est déjà trop facile, alors si en plus t'utilises les assassins... smiley28

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Jack_Nicholson - 20 Jun 2011
J'avoue que le jeu n'est pas très difficile, la seule "difficulté" est quand on veut la 100% synchro sur toutes les branches d'ADN d'Ezio mais à part ça...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

zbah - 20 Jun 2011

Je pense que je vais continuer le jeu en y jouant à petites doses. Parce qu'hier, 20 minutes m'ont suffi à dire "allez c'est bon je m'y attendais à ça" smiley28

SouKey - 20 Jun 2011

La grosse difficulté, c'est de jouer sans se faire repérer. Sachant que le jeu te donne toutes les impressions, sauf d'être un jeu d'infiltration, ils te repèrent un peu n'importe comment, réagissent n'importe comment et tu n'as pas de moyen vraiment rapide et concret de te cacher. Ce qui est dommage dans ce jeu c'est qu'il se base sur des super bonnes idées mais que rien n'a l'air vraiment fini. Enfin ça m'a pas empêché de le finir, j'adore l'ambiance du jeu et c'est ça qui m'a fait continuer perso

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ouais bon en fait Infamous ça devient un peu chiant ou bout d'un moment, la structure du jeu étant extrêmement répétitive, définitivement pas le jeu qui me fera aimer les sandbox. smiley28

Edit par Aenarel (20 Jun 2011)

Invité(e)
Invite

Aenarel - 20 Jun 2011

mé cé pa 1 sandbox on te dit tu veu pa le comparé à gta non plu

nous montre son minou
Ebichu
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

TS_JBG - 20 Jun 2011
Mais infamous ouh là là c'est chef d'oeuvre de cette gen smiley11
Ce traumatisme suite à l'annonce des dlc "exclu" 360 vous vous en êtes jamais remis...

Vivemement agent n'est-ce pas ? jusqu'à la perte d'exclu smiley70

Edit par SteveZissou (20 Jun 2011)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
SteveZissou a écrit :

TS_JBG - 20 Jun 2011
Mais infamous ouh là là c'est chef d'oeuvre de cette gen smiley11

C'est pas parce c'est une exclue !!!   smiley51

L'IA de l'antimatière

smiley90

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ebichu - 20 Jun 2011

Chut la goliotte! Il a raison. (je me félicite d'être très souvent d'accord avec Peach d'ailleurs smiley86 )

Ally McBeal
Blueberry

CluBpop - 20 Jun 2011

Ce friendly fire smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG
SteveZissou a écrit :

TS_JBG - 20 Jun 2011
Mais infamous ouh là là c'est chef d'oeuvre de cette gen smiley11
Ce traumatisme suite à l'annonce des dlc "exclu" 360 vous vous en êtes jamais remis...

Vivemement agent n'est-ce pas ? jusqu'à la perte d'exclu smiley70

Vite vite une diversion complètement hs, avec du bol personne se rendra compte que je délire comme d'hab smiley52

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TS_JBG - 20 Jun 2011

Infamous est techniquement un joli jeu mais sur le fond c'est une merde sans intérêt. Ouvre les yeux, putain (et chope toi Prototype, moins eye candy mais 100 fois plus intéressant).

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

TS_JBG - 20 Jun 2011
Parle moi de Infafous... s'il te plaît smiley10

smiley11

Grosse erreur de la part de Sony de l'avoir inclu dans le "well come back", cette nullité open world smiley11 smiley64

Dumb and dumbaz
Dumbaz

CluBpop - 20 Jun 2011
Prototype smiley69 Autant j'approuve le fait qu'Infamous 1 est beaucoup trop surévalué ici par les sonyboy mais Prototype sérieux. smiley11 Affreux ce bordel incessant sans queue ni tête, dans le même genre autant lui préférer Just Cause 2 qui lui est largement supérieur.

Invité(e)
Profile supprimé

Prototype smiley90

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 20 Jun 2011
Prototype, cette merde moche et nulle à jouer...
Par contre, je valide Dumbaz à propos de Just Cause 2. smiley45