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HBK
01 Feb 2011
➔ Blueberry - 01 Feb 2011 Dans tous les cas, autant les DLC de ME2 sont limite indispensables, autant ceux de ME1 sont vraiment dispensables. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
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Incognito
02 Feb 2011
➔ HBK - 01 Feb 2011 |
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HBK
02 Feb 2011
➔ Incognito - 02 Feb 2011 Edit par HBK (02 Feb 2011) |
"Impossible d'avoir une érection"
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Damascus06
02 Feb 2011
Sur PS3? Le seul bug que j'ai eu sur 360 était un bug de couverture, parfois il se foutait à côté du mur ( ) et il glissait au sol pour revenir dessus. Bon ça a dû m'arriver 3 fois en 60 heures de jeu aussi, sinon aucun problème |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
02 Feb 2011
EA MMA |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
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SouKey
02 Feb 2011
➔ hichanbis - 01 Feb 2011 |
Degu
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Mugu
02 Feb 2011
On sent l'expertise des équipes de Fight Night Tu joues avec quel type de contrôle ? J'ai testé les deux, et c'est mitigé : le TSC te permet de sortir des coups sans faire des combinaisons de 3 touches + un stick, mais je ne trouve pas ça pratique pour défendre les TD ou amener le sol. Le classic control te donne l'impression que ce n'est vraiment pas le truc pensé pour quand tu es debout, avec des positions de mains digne d'Heavy Rain pour pouvoir sortir autre chose qu'un jab. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
02 Feb 2011
➔ Mugu - 02 Feb 2011 Le sol je ne comprends pas non plus qu'on n'ait pas de réel choix de position .. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
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Incognito
02 Feb 2011
➔ Damascus06 - 02 Feb 2011 |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
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SouKey
02 Feb 2011
➔ - Le seul petit challenge, ce sont les colosses en time attack et encore... Edit par SouKey (02 Feb 2011) |
Homme déconstruit
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b3y0nd
02 Feb 2011
pour les 12 ans de silent hill 1 je refais silent hill 2. BGE incontesté incontestable Edit par b3y0nd (03 Feb 2011) |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
03 Feb 2011
Soldner X-2 c'est pas trop mal à condition de le payer en rabais. C'est efficace et ça fit le travail, par contre on est loin des ambitions de Stardust HD, le meilleur shooter. |
Je suis accro aux Pinatas
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carkel
03 Feb 2011
DC UNIVERSE ONLINE. |
nous montre son minou
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Ebichu
03 Feb 2011
Dead Space donc. Le défaut principal, il a déjà été évoqué plein de fois, mais je ne pensais pas qu'il serait aussi évident ingame : ça ne fiche pas les jetons, on ne se sent pas en danger, ne serait-ce même qu'une seule fois. Les séquences "horreur" qui se déroulent derrière une vitre de plexi, et le schéma répétitif des missions, ce sont des boulettes qui font qu'on sait parfaitement quand on doit rester sur ses gardes. Y'a finalement bien plus de munitions qu'il n'en faut, inventaire pratiquement plein quel que soit le cas de figure. |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
03 Feb 2011
➔ Ebichu - 03 Feb 2011 Edit par tsukoyumi (03 Feb 2011) |
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Pso
03 Feb 2011
Le problème de Dead Space, c'est de le prendre pour ce qu'il n'est pas. C'est "juste" un (très) bon TPS avec une ambiance "glauque". Mais ya rien de vraiment "survival". Éventuellement au début, quand on découvre le jeu mais après, on enchaîne les salles en défouraillant tout ce qui bouge. Si le 2 assume totalement cet aspect, c'est du tout bon en tout cas. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
03 Feb 2011
Bon bah j'en suis à 4h de jeu sur Dead Space 2 Bah tout comme Ebichu, je rajouterai juste qu'on m'a menti sur le rythme plus soutenu, enfin disons que y a un peu plus de scènes "grand spectacle", mais par contre le rythme de l'aventure bah... "Olala, ascenseur en panne. Allo ? Je passe par ou ?" Est-il possible de réussir de faire plus cliché et plus prévisible ? Je veux dire, c'est pas dur de faire quand même un minimum d'histoire, un truc autre que "ah merde la porte ne marche plus faut que je passe par là finalement". Même un truc complètement nawak mais pitié, je sais même pas pourquoi j'avance Bref, très bon TPS, ambiance glauche hyper réussie, je prends mon pied, mais comme le 1, faut pas jouer des heures d'affiler sinon on s'emmerde très très vite... Edit par Binouz (03 Feb 2011) |
Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
03 Feb 2011
Et encore, t'as pas du avoir dans le tram le "-Il se dirigent vers la passerelle mais c'est bon, ils sont à l'unité médicale pour l'instant" J'étais |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
03 Feb 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 03 Feb 2011 Non mais c'est trop ça serieux. Et c'est bien relou car je rigole dans Dead Space 2 alors que j'suis pas sensé me marrer quoi Et pareil qu'Ebichu, les chocottes bah... je sursaute quand vraiment ça vient de nulle part, mais sinon, ouais, prévisible à mort le spot des monstres, ça gâche un peu le truc. |
Invité(e)
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Invite
03 Feb 2011
En prenant du recul sur tous les feeds que j'ai lu de DS2 et ses scènes scriptées dont on est le spectateur, j'ai tout de suite pensé au premier HL. Enfermé dans un complexe scientifique infesté de zombies. |
Invité(e)
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profil supprime
03 Feb 2011
Tu ramènes tous à Half Life ou à la Wii. Tu te répètes beaucoup. |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
03 Feb 2011
Naruto Ultimate Storm 2: Ouverture de Pot/Cueillette de fleurs simulator. Heuresement que le mode versus est bien sympa et que les boss sont impressionnants car le mode aventure en lui même est un peu nul. |
in your ass
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deep
03 Feb 2011
Il est même carrément à chier. Il ferait mieux de faire un jeu 100% baston avec plus de persos, plus de jutsus et un gameplay plus pointu. |
Invité(e)
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Invite
04 Feb 2011
➔ profil supprime - 03 Feb 2011 Parce que beaucoup de FPS actuels empreintent à HL1&2 et je pense que beaucoup de gens sont passés à côté. Edit par Peach (04 Feb 2011) |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
04 Feb 2011
➔ Dumbaz - 03 Feb 2011 |
"Impossible d'avoir une érection"
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Damascus06
04 Feb 2011
Euh... Par contre non, ça n'enfonce absolument pas les productions DBZ hein, t'as essayé avant de t'approfondir dans les Tenkaichi? Toutes les actions faisables dans Naruto le sont depuis longtemps dans les Tenkaichi (rush, échappatoire, disparaître derrière, enchaînements caca...), et les Tenkaichi sont d'ailleurs bien plus poussés que Storm 2 (juste pour les smash qui sont au coeur même du gameplay de DBZ, dans Naruto une fois que tu finis un enchaînement... T'attends). Storm 2 c'est un sous-Tenkaichi version Naruto: arènes plus petites, plus accessible, moins de possibilités... C'est juste que dans DBZ il te faut 20 ans de tutorial pour comprendre comment tu joues. Depuis que j'ai fini Naruto j'y vois plus d'intérêt, les versus se résument à rester loin de son adversaire en l'empêchant d'arriver (coucou j'appelle Hinata ma coéquipière qui te renvoie à l'autre bout de l'arène ), puis au cas où tu lances un enchaînement l'autre martèle son RT/R2, et vice versa, au niveau des possibilités le jeu est d'un vide absolu. Storm doit ajouter des fonctionnalités à la DBZ et SURTOUT améliorer la gestion des déplacements/la taille de la map/ajouter des possibilités de cachette(genre se cacher dans un arbre, poser un piège...), puis peut être nous offrir un système de combat au corps à corps qui propose plus de 3 enchaînements quoi... Edit par Damascus06 (04 Feb 2011) |
Fier comme un beauf.
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Marks
04 Feb 2011
Je me refais Baten Kaitos SUPERIOR RPG :foubranl::foubranl::foubranl::foubranl::foubranl::foubranl:Edit par Marks (04 Feb 2011) |
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fortunatus
04 Feb 2011
➔ Damascus06 - 04 Feb 2011 Enfin cela dit, le rendu graphique de Naruto est un modèle à suivre niveau cell shading, ça doit être le plus beau à ce jour avec Ninokuni PS3 qui arrive. |
BetheZbah
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zbah
04 Feb 2011
Je viens de finir Sherlock Holmes contre Jack l'eventreur (Oui c'est la famine sur 360, mais là n'est pas le sujet ). Bon alors la realisation est juste abominable, le gameplay über limité, et la linearité hyper abusée, mais : Pour peu que l'on soit interessé par Jack l'eventreur, c'est vraiment une experience très interessante. Ils developpent effectivement dans ce jeu, une theorie peu développée d'habitude sur un suspect credible et veridique dont je tairais le nom, tout en écartant d'autres (plus connus) de manières plutot bien justifiée (au moins sur un, dirons-nous). On joue à ce jeu, comme on lirait un bouquin sur le sujet, sans aller, evidement dans la profondeur d'un "from hell". Bref c'est plutôt bien amené, et bien écrit (les doublage VF un peu penible au début, s'avère bien en fin de compte), l'ajout de l'enquête de Holmes, fictive, sur un deroulement qui colle scrupuleusement sur les faits réels, est vraiment bien foutue, et maline. De plus il y a plein de petites trouvailles (parfois pas très reussie) pour éloigner l'aspect gore du jeu. Et l'ambiance Londres époque victorienne est bien rendue. Bref, sympa comme tout... Le JV est presque un pretexte par contre, le gameplay se limitant a de l'association façon puzzle de pleins de choses, et d'enigmes parfois tirée par les cheveux. Mais ça reste plaisant à jouer, juste pour connaitre le fin mot de l'histoire. Edit par zbah (04 Feb 2011) |
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Nats
04 Feb 2011
➔ fortunatus - 04 Feb 2011 |
"Impossible d'avoir une érection"
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Damascus06
04 Feb 2011
Mis à part l'aliasing autour des persos (les contours en pointillés des fois ) le jeu est magnifique oui, DBZ devrait s'en inspirer vu qu'ils ont très peu évolué depuis les opus PS2... |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
04 Feb 2011
➔ Nats - 04 Feb 2011 Bon sinon Yakuza 3 fini. Je comprends pas comment un tel jeu a pu être défoncé par la presse, il est juste excellent. Ok ya des passages PS2HD assez limites (malgré la blinde de détails dans les décors) avec une gestion désastreuse des collisions, mais ça pénalise quedale et les cutscènes sont superbes. Ça reste joli dans l'ensemble et super dépaysant. La presse encense des grosses merde japonaises, mais quand un jeu passionnant et complet sort sur PS3 en exclu, "lolol c'est nul on peut pas sauter les barrières". Putain de gen de débile nourrie au GTA et à l'assassin's croute. Edit par Seigneur_Klaus (04 Feb 2011) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
04 Feb 2011
➔ - Et oui c'est voix jap (très bon doublage), sous titré anglais (très bonne traduction) et ya le karaoké ouai |
Invité(e)
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Profile supprimé
04 Feb 2011
DS2 ça tue, même si au fond c'est rien de plus qu'un DS1 amélioré |
Je pense à clubpop sous la douche
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superframboisier
04 Feb 2011
La cinematique avec Snow qui debarque sur sa moto Square |
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Throwa
04 Feb 2011
➔ Seigneur_Klaus - 04 Feb 2011 Ptain j'ai l'impression qu'on a pas joué au même jeu. Pour l'instant, là où j'en suis:après la mort du patriarche machin de la Fuma family, à la première rencontre avec Date, le flic du deux, et ben j'trouve ça assez pitoyable. Le reste est du même tonneau: les combats n'ont pas bougé depuis le , c'est toujours aussi rigide avec des collisions de merde, les boss qui font des enchaînements de 180° en 1/10 de seconde... Le scénario est approximativement un mélange du 1 et du 2, les ficelles sont grossières et demeurent inchangées depuis les deux premiers épisodes, c'est toujours autant stéréotypé: Kazuma a pas de couilles et fait le bisounours, les méchants ont une vrai gueule de méchant, mais le traître ce sera probablement celui avec une gueule d'ange. Au final ça donne pour le moment: hihi Kazuma l'organisation est en péril mais pas trop, on a trop besoin de toi, mais t'as largement le temps de jouer à cache-cache avec tes gosses. Edit par Throwa (04 Feb 2011) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
04 Feb 2011
➔ Throwa - 04 Feb 2011 T'es à la moitié du jeu grossièrement, t'as pas encore découvert toutes les ficelles du scénar, crache pas dessus direct, il est relativement intéressant (en tout cas bien au dessus des standards de cette gen). Mais après ouai c'est un Yakuza, forcément ya des ressemblances, mais déjà outre le fait que les missions à la con avec les gosses lourdent, je comprends tout à fait la position de Kazuma, il en a plein le cul du clan Tojo (attends fais toi un flashback de sa vie quand même), et il a envie de recommencer à zero. On peut trouver ça naze ou pas, moi je comprends tout à fait sa logique. Il se retrouve dans cette affaire car oui, c'est Okinawa tout en entier qui va se faire défigurer dont son orphelinat, et pas seulement. Mais ça tu le découvriras ensuite. Les combats ont "peu" changé par rapport aux autres mais pourquoi changer une formule qui bute? C'est un gameplay assez oldchool, je trouve ça très plaisant. Et en plus on y gagne en fluidité et violence, what else. Edit par Seigneur_Klaus (04 Feb 2011) |
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Throwa
04 Feb 2011
➔ Seigneur_Klaus - 04 Feb 2011 Reste que je continue à y jouer, c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose qui me plait au fond, et pas seulement un certain masochisme de ma part. Genre il doit bien y avoir une fleur qui pousse sur ce tas de fumier. J'ai cependant cette sale impression de déja vu, couplé au fait que depuis le premier je m'attendais à une atmosphère de yakuza comme j'ai pu en voir dans les films de Kitano ou de Miike, avec un héros qui ne joue pas les bons samaritains à tout bout de champ. Edit par Throwa (05 Feb 2011) |
Seul au monde
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Djtechnotruite
04 Feb 2011
➔ Nats - 04 Feb 2011 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
04 Feb 2011
Putain mais la fin de castlevania Lords of Shadow, j'en avais entendu parlé et je suis pas déçu : une suite de twist invraisemblables et un gros doigt d'honneur à Gabriel . Mais très bon jeu quand même. Bon maintenant je vais pouvoir pleinement me consacrer à Demon's souls. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
04 Feb 2011
Cette violence Oui je vois ce que tu veux dire, mais bordel, des jeux relativement matures (je dis ça car je viens de le finir) c'est tellement rare. Et puis j'adore les univers du type, et c'est vrai que j'aurais apprécié un truc plus torturé comme tu le précises, mais bon. A voir pour le 4. Sinon je sais pas si t'avais lu ça : http://www.otakult.com/xtnews/news-639_ … yakuza.htm Intéressant. |
ta copine me le dit souvent
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ouaou
05 Feb 2011
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Fiché HS
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Britney
05 Feb 2011
➔ Djtechnotruite - 04 Feb 2011 Eternal Sonata tout court... |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
05 Feb 2011
Putain mais le passage où faut taper les trains dans Zelda merdo tracks. Doux jesus ce jeu de merde, même pas je le finis |
Au tardmi les petits !
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Nounours
05 Feb 2011
➔ Pseudo_supprime - 05 Feb 2011 L'erreur c'est d'avoir commencer a y jouer en sachant pertinemment que c'est de la merde |
"Impossible d'avoir une érection"
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Damascus06
05 Feb 2011
➔ Pseudo_supprime - 05 Feb 2011 C'est dommage, parce que si t'enlèves du jeu les phases en train( dont les phases de recherche bidon où tu dois trouver quelque chose sur une voie ferrée, les énigmes en carton sur le train du genre active des interrupteurs dans l'ordre), t'as presque un jeu correct (juste pour la tour centrale qui est assez sympa, le reste c'est du très classique) Le problème c'est que les phases en train prennent.... 30% du jeu. J'ai arrêté aussi -__- |
Tigrou dans mon trou
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Melkor
05 Feb 2011
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Invité(e)
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Gegz
05 Feb 2011
Et dire qu'avant, Zelda sur console portable c'était ça : BGE de vacances pendant le trajet en voiture Edit par Gegz (05 Feb 2011) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
05 Feb 2011
➔ Gegz - 05 Feb 2011 |
Invité(e)
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Kenjin
05 Feb 2011
➔ Gegz - 05 Feb 2011 |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
05 Feb 2011
➔ Gegz - 05 Feb 2011 |