loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Nats - 04 Feb 2011
N'oublions pas la patte graphique de

Selvaria_Bles_Valkyria_Chronicles_Portrait_01.jpg

smiley18

Bon sinon Yakuza 3 fini.

Je comprends pas comment un tel jeu a pu être défoncé par la presse, il est juste excellent.

Ok ya des passages PS2HD assez limites (malgré la blinde de détails dans les décors) avec une gestion désastreuse des collisions, mais ça pénalise quedale et les cutscènes sont superbes. Ça reste joli dans l'ensemble et super dépaysant.
Les passages avec l'orphelinat sont chiants, mais le scénario adulte long et intéressant rattrape tout et nous fait oublier tout ça (ça représente même pas 20% du jeu les gosses).
Les à cotés sont très nombreux malgré la censure des bars à hôtesses hihilolosef, la durée de vie est conséquente (je l'ai fini en 25h/30h là - scénar principal + quelques quêtes et jeux annexes) avec masse de contenu et quelques ajouts par rapport aux autres.
Les combats sont aussi plus fluides, plus violents (le sang sur la gueule, les vêtements et les mains smiley34 )  et la mise en scène est de bien meilleure facture.
Kazuma a également gagné en charisme et en personnalité, bref dans l'ensemble c'est vraiment très bon et super plaisant à suivre.
C'est moins homogène que le 2 mais ça reste du grand Sega pour ma part.

La presse encense des grosses merde japonaises, mais quand un jeu passionnant et complet sort sur PS3 en exclu, "lolol c'est nul on peut pas sauter les barrières". Putain de gen de débile nourrie au GTA et à l'assassin's croute.

Edit par Seigneur_Klaus (04 Feb 2011)