"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Sage-Goblin - 04 Feb 2011

Euh... Par contre non, ça n'enfonce absolument pas les productions DBZ hein, t'as essayé avant de t'approfondir dans les Tenkaichi?

Toutes les actions faisables dans Naruto le sont depuis longtemps dans les Tenkaichi (rush, échappatoire, disparaître derrière, enchaînements caca...), et les Tenkaichi sont d'ailleurs bien plus poussés que Storm 2 (juste pour les smash qui sont au coeur même du gameplay de DBZ, dans Naruto une fois que tu finis un enchaînement... T'attends). Storm 2 c'est un sous-Tenkaichi version Naruto: arènes plus petites, plus accessible, moins de possibilités... C'est juste que dans DBZ il te faut 20 ans de tutorial pour comprendre comment tu joues.

Depuis que j'ai fini Naruto j'y vois plus d'intérêt, les versus se résument à rester loin de son adversaire en l'empêchant d'arriver (coucou j'appelle Hinata ma coéquipière qui te renvoie à l'autre bout de l'arène smiley82 ), puis au cas où tu lances un enchaînement l'autre martèle son RT/R2, et vice versa, au niveau des possibilités le jeu est d'un vide absolu.

Storm doit ajouter des fonctionnalités à la DBZ et SURTOUT améliorer la gestion des déplacements/la taille de la map/ajouter des possibilités de cachette(genre se cacher dans un arbre, poser un piège...), puis peut être nous offrir un système de combat au corps à corps qui propose plus de 3 enchaînements quoi...

Edit par Damascus06 (04 Feb 2011)