Throwa

Seigneur_Klaus - 04 Feb 2011

Ptain j'ai l'impression qu'on a pas joué au même jeu. smiley44

Pour l'instant, là où j'en suis:après la mort du patriarche machin de la Fuma family, à la première rencontre avec Date, le flic du deux, et ben j'trouve ça assez pitoyable.
Je ne reviendrais pas sur les aspects techniques: réso d'un jeu wii, aliasing... bien que je dois avouer que les cinématiques s'en sortent pas trop mal et que le travail sur les visages est correcte.

Le reste est du même tonneau: les combats n'ont pas bougé depuis le , c'est toujours aussi rigide avec des collisions de merde, les boss qui font des enchaînements de 180° en 1/10 de seconde...

Le scénario est approximativement un mélange du 1 et du 2, les ficelles sont grossières et demeurent inchangées depuis les deux premiers épisodes, c'est toujours autant stéréotypé: Kazuma a pas de couilles et fait le bisounours, les méchants ont une vrai gueule de méchant, mais le traître ce sera probablement celui avec une gueule d'ange.
Le pire restant les "mystérieux hommes en noir" dont Kazuma en recherche "la mystérieuse identité": des étrangers en costard noir alors même qu'il est de l'installation d'une base américaine à Okinawa, mais qui peuvent-ils bien être? les chinois du FBI?

Au final ça donne pour le moment: hihi Kazuma l'organisation est en péril mais pas trop, on a trop besoin de toi, mais t'as largement le temps de jouer à cache-cache avec tes gosses.
T'iras casser la gueule aux méchants yaks qui ont vraiment de trop sales têtes, puis tu débusqueras le traître qui est probablement celui qui ressemble le moins à un méchant et qui est de mèche avec des politiciens véreux et la CIA, dont l'objectif est de se faire un max de blé en installant un complexe touristique et une base américaine à la place de ton putain d'orphelinat à Okinawak. Le tout sans tuer personne, parce que t'es trop gentil et qu'au fond, t'es pas vraiment un Yakuza mais plutôt un biouman.

Edit par Throwa (04 Feb 2011)