L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
26 Jan 2011
Le mako c'est en DLC only, et oui c'est bien plus jouable mais aussi bien plus linaire. Edit par ashitaka18 (26 Jan 2011) |
Invité(e)
|
Invite
26 Jan 2011
VeRSatiL a écrit :
Donc c'est de la merde CQFD. Y a pas de honte a reconnaitre que la DA de JC2 pue du cul, la superficie géante remplie de vide ne justifie en rien le mauvais gout du jeu. Edit par Peach (26 Jan 2011) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
26 Jan 2011
Mount & Blade cette drogue. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
26 Jan 2011
➔ Catcheur - 26 Jan 2011 |
Invité(e)
|
NaoNed
26 Jan 2011
➔ Damascus06 - 26 Jan 2011 Edit par NaoNed (26 Jan 2011) |
[i], membre.[/i]
|
HBK
26 Jan 2011
➔ NaoNed - 26 Jan 2011 |
Invité(e)
|
NaoNed
26 Jan 2011
➔ HBK - 26 Jan 2011 |
[i], membre.[/i]
|
HBK
26 Jan 2011
➔ NaoNed - 26 Jan 2011 |
Degu
|
Mugu
26 Jan 2011
L'architecture "en niveau" des missions n'est pas terrible non plus, ça m'a bien flingué le truc à chaque fois d'avoir cet écran de récap débile digne des grandes heures de Wolfenstein. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
26 Jan 2011
➔ - |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Jan 2011
|
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
26 Jan 2011
➔ - |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
26 Jan 2011
➔ - |
BSOD /capable
|
dk3nt
26 Jan 2011
Monday Night Combat. En gros c'est League of Legends en version TPS, faut accompagner des bots jusqu'à la base ennemie, en détruisant les tourelles en chemin. Par contre le jeu m'a l'air pas du tout équilibré (les grapple WTF), et manque de finition. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
27 Jan 2011
Concernant BioChiotte, vaut-il mieux sauver ou tuer les petites putes? Peach a écrit :
C'est sûr que dans un désert c'est plus classe Edit par VeRSatiL (27 Jan 2011) |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
27 Jan 2011
➔ VeRSatiL - 27 Jan 2011 |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
27 Jan 2011
➔ leo03emu - 27 Jan 2011 |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
27 Jan 2011
➔ VeRSatiL - 27 Jan 2011 |
Invité(e)
|
Invite
27 Jan 2011
C'est même plus drôle de débattre. Le mec s'amuse à nier l'évidence. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
27 Jan 2011
➔ Invite - 27 Jan 2011 C'est sûr qu'un désert absolument vide regorge d'un talent de création incroyable |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
27 Jan 2011
➔ - |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
27 Jan 2011
J'en ai pleuré de rage pour les 2 qui se trouvent dans le Pavillon Médical. En plus il y en avait un autre . Là où j'en suis c'est celui dans le métro Neptune (avec arme à feu soudé au bras). Il ne me reste plus d'argent, plus rien. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
27 Jan 2011
Y a pas de technique particulière, c'est juste un truc qu'à beaucoup de vie, munition blindés ou normal en cas de panne, feat le plasmide foudre et un peu de skill sur les pas chassés. Pour éviter de crever c'est pas dur, quand il fait sa mega charge, soit tu te sens chaud et tu le foudres au même moment, soit t'es grippeux, et là tu fais un vieux pas chassé à droite quand il charge. Tu t'arrêtes jamais de courir, si jamais il te prend dans un coin tu paniques pas, tu foudres, et tu cours vite à l'autre bout de la piece. Voilà, donc quand il est loin tu ratatatatata et quand il est près tu le foudres et tu te casses and again and again. And again. Hésite pas à claquer toutes tes trousses de soins, plus loin dans le jeu tu sauras plus quoi faire de ta tune. Fin au début c'est "chaud" car t'as peu d'armes et pas super efficace, tu verras que par la suite, les big daddy c'est bidon à battre, même en difficile. EDIT : Et reprend ta sauvegarde au lieu de recommencer dans la vita chambre... Edit par Binouz (27 Jan 2011) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Jan 2011
Kara a écrit :
Incroyable. |
Invité(e)
|
NaoNed
27 Jan 2011
➔ VeRSatiL - 27 Jan 2011 Une technique qui marche bien : |
|
JeanLucien
27 Jan 2011
Les ombres dans Dead Space 2, la 1ère fois que je vois des ombres aussi lisse et réel sur un jeu PS3. Les effets de lumière sont encore plus réussis que dans le 1er. Isaac qui parle. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Jan 2011
➔ JeanLucien - 27 Jan 2011 C'est vrai que niveau réalisation globale il a plutôt l'air d'assurer (rien que sur la démo le "casque" d'isaac d'où émanent des rayons lumineux ) |
|
JeanLucien
27 Jan 2011
➔ b3y0nd - 27 Jan 2011 Mais il y a quand même un gros bémol, dès qu'il y a plus de 5 cadavres d'ennemis au sol, il disparaissent. |
|
Binouz
27 Jan 2011
Tu crois que si on a trouvé le 1 chiant au bout de 3h, il vaut 60 euros ? C'est une vraie question car j'hésite toujours. En gros j'ai bien aimé le jeu mais je me suis tellement fait chier de toujours faire la même chose que j'ai été que jusqu'à la moitié. En cause : Pas d'histoire, pas de but, des "bouh"-scene géniales 1 fois, 2 fois mais pas 3, pas de diversité dans les décors, etc. |
Invité(e)
|
Invite
27 Jan 2011
J'ai matté le vidéo test de JulienC ça a l'air excellent, le début en tout cas. Après la gueule du héros et des PNJs est vraiment et sur la fin de la vidéo on dirait de l'exploration/gunfights un peu bête et méchante. Sinon ça fait pas trop peur ? |
|
JeanLucien
27 Jan 2011
➔ Invite - 27 Jan 2011 Comme tu le dis, quand on arrive à la fin du jeu, des vagues et des vagues de nécro arrivent. En difficulté avancé ça doit bien être tendu et les devs ont voulu jouer sur la pression des nécros qui arrivent en boucle je pense. Pour le visages des PNJ c'est pas si horrible que ça, tu n'y prêtes pas vraiment attention. Par contre la modélisation des nécromorphes est tout bonnement excellente. Ils en sont tellement fier qu'il te t'en foute un en gros plan pratiquement dès que le jeu commence. ➔ Binouz - 27 Jan 2011 Si tu as trouvé le 1er lent et redondant, le 2 est beaucoup plus action a certains moment. Et les phases en gravité zéro sont beaucoup moins lourde qu'auparavant. 2 fois plus d'ennemis à l'écran, personnages plus agile dans ces mouvements et ces combos. |
|
Binouz
27 Jan 2011
J'suis loin d'être blazé, j'ai trouvé le jeu vachement bien surtout coté horreur, mais horriblement répétitif et, bien que tu vas pas être d'accord, ennuyeux dans le fond quand t'es habitué aux attaques necromorphes... et clairement le jeu m'a pas donné envie de continuer à voir ce qu'il y a derrière la porte. Mais le 2 a l'air d'être plus "action" comme tu dis, et d'avoir une trame scénaristique minimaliste mais existante, donc c'pour ça que ça me fait revenir vers Dead Space. Surtout avec les petites améliorations que t'as cité. J'attends encore un peu j'pense. Edit par Binouz (27 Jan 2011) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Jan 2011
Les 2 commence dans une ville immense avec des civils qui courent un peu partout, des pubs néon sur les murs, etc alors que le 1 se passait dans une carcasse métallique en orbite quasiment déserte. Pour l'instant je le trouve beaucoup moins oppressant. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
27 Jan 2011
➔ JeanLucien - 27 Jan 2011 |
|
JeanLucien
27 Jan 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 27 Jan 2011 ➔ Binouz - 27 Jan 2011 ➔ SouKey - 27 Jan 2011 Là dans le 2, on va dire que Isaac profite de ses qualité d'ingénieur pour se fabriquer son équipement à partir des éléments du décor. Ce n'est pas pendant tout le jeu mais uniquement au début et ça renforce grandement l'immersion par rapport au 1er où l'on trouver des choses à même le sol comme par magie. Niveau scénario, c'est réellement un cran au dessus du 1er. On apprend beaucoup plus de chose sur le pourquoi du comment malgré une fin classicus. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Jan 2011
|
JeanLucien
27 Jan 2011
➔ Ancien-Combattant - 27 Jan 2011 |
Invité(e)
|
NaoNed
27 Jan 2011
Je m'emmerde comme rarement sur Vanquish, heureusement que je l'ai gagné, j'aurai mal encaissé de l'avoir acheté neuf. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
27 Jan 2011
➔ JeanLucien - 27 Jan 2011 Edit par Seigneur_Klaus (27 Jan 2011) |
|
Poloo
27 Jan 2011
➔ NaoNed - 27 Jan 2011 |
|
JeanLucien
27 Jan 2011
➔ Seigneur_Klaus - 27 Jan 2011 Comme un RE1 et son manoir. |
|
Silent_Ninja_Man
27 Jan 2011
Snatcher via picodrive et Policenauts La psp, meilleur.portable.jamais |
Invité(e)
|
Invite
27 Jan 2011
J'ai vraiment envie de me prendre Dead Space 2 pourtant c'est très rare que j'achète "les jeux du moment". Le soucis c'est que je suis assez peureux. Bref, j'ai voulu chopper la démo de DS 2 sur le PSN et ça m'a permis de me rappeler que ma PS3 sur ma livebox v2 : demo DS2 = 1300min légèrement degideg donc surtout qu'il n'ya pas de démo PC Edit par Peach (27 Jan 2011) |
|
Poloo
27 Jan 2011
➔ Ancien-Combattant - 27 Jan 2011
Tu t'attendais à quoi en fait ? |
Invité(e)
|
NaoNed
27 Jan 2011
➔ Poloo - 27 Jan 2011 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
27 Jan 2011
Joues jamais à Amnesia toi. Bon sinon oui dead space est répétitif mais en même temps c'est un peu vrai pour tout les jeux, même si les phases de shoot spatial, les phases en 0 gravité, les passages sans oxygène, les boss etc... arrivent quand même à bien diversifier le jeu, même les environnements changent un peu (bon y'a quand même de la redondance). Et certes le jeu s'oriente de plus en plus vers de la grosse action qui tache mais la partie TPS est particulièrement réussi j'ai trouvé, Isaac n'est ni trop lent ni trop réactif et les armes sont bien différentes avec en plus l'utilisation de la stase ou de la télékinésie par contre mieux vaut y jouer en difficile pour accroître la tension qui règne dans le vaisseau. Bon après si y'a bien un truc que je peux pas défendre c'est le scénario super tiep même si y'a un petit background derrière (pourrie aussi cependant). |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
27 Jan 2011
|
Binouz
27 Jan 2011
Bah "comme tous les jeux", généralement les jeux ils me donnent assez d'envie pour aller au bout quand même. Le truc c'est que Dead Space est très bien, hein, dans le gameplay comme dans le fond niveau horreur et tout, bon avec des défauts comme tant d'autres jeux, mais ce qui provoque la lassitude ... comment dire, la façon "plate" de suivre l'aventure. Au bout d'un moment tu sais même plus pourquoi t'avances Fin ça aurait pu être un peu plus "dynamique" dans le parcours du scénario plutôt que de changer les piles de toutes les salles. C'est ça qui m'a embêté. C'est assez difficile à expliquer ceci dit. Maintenant le 2 a l'air d'avoir corrigé les petites choses qui ont fait que j'ai pas fini le 1, donc ça devrait atterrir dans ma bibliothèque sous peu |
|
JeanLucien
27 Jan 2011
➔ Seigneur_Klaus - 27 Jan 2011 Pour le 2ème, je vais le mettre sous balise spoiler pour les lieux car ça peut spoiler méchamment.
➔ Invite - 27 Jan 2011 Et puis d'un côté, tant mieux que tu ai tendance à avoir peur. Au moins tu joueras à DS à 200%. ➔ Binouz - 27 Jan 2011 Edit par JeanLucien (27 Jan 2011) |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
27 Jan 2011
ça se faisait déjà ça. |
Invité(e)
|
Invite
27 Jan 2011
J'ai pas joué au 1 il m'attirait pas trop j'aurais bien fait la démo du 2 si il me fallait pas 21h (vraiment) pour la chopper. |