JeanLucien

Beauce_de_Findenivot - 27 Jan 2011
10 civils à peine. smiley71
Des néons avec des cadavres de partout et des choses bizarres.

Binouz - 27 Jan 2011
C'est sûr, quand tu sais comment se comporte les nécros, le jeu devient de suite beaucoup moins oppressant.
Dans le 2, ils ont ajouté quelques nouveautés au niveau des apparitions des monstres et certaines font réellement sursauter.
Niveau amélioration gameplay, j'ai omis de préciser que la recharge de stase peut se faire directement depuis le champ de bataille sans passer par le HUD, juste par une pression sur triangle comme pour la vie avec rond.
Les kit de soin prennent une place chacun, alors que les rechargent de stase peuvent être stockés 3 par 3. Et franchement ça allège le système de gameplay.

SouKey - 27 Jan 2011
Le 1er ne se résumer pas qu'a cela. Certes, il faut réparer pour pouvoir avancer car les appareils bloquer le chemins, etc ... Mais après tout, à la base, l'équipe est envoyé pour réparer le vaisseau. smiley16

Là dans le 2, on va dire que Isaac profite de ses qualité d'ingénieur pour se fabriquer son équipement à partir des éléments du décor. Ce n'est pas pendant tout le jeu mais uniquement au début et ça renforce grandement l'immersion par rapport au 1er où l'on trouver des choses à même le sol comme par magie.

Niveau scénario, c'est réellement un cran au dessus du 1er. On apprend beaucoup plus de chose sur le pourquoi du comment malgré une fin classicus.
Mais bon même dans un film d'horreur, comme alien, the thing, le scénario n'est pas plus évoluer. smiley16