JeanLucien

Seigneur_Klaus - 27 Jan 2011
Je n'ai pas du tout eu cette impression dans le 1er.
Les niveaux se passaient tous dans le vaisseau. Donc forcément on est entouré de métal, mais ça fait son charme. Seul dans un vaisseau à la manière d'un alien. Perso j'adore. Si tu prêtes attention, tu remarqueras que chaque partie du vaisseau est bien distincte et ne ressemble pas, à part dans le fond puisque forcément comme je l'ai dit on est dans un vaisseau.

Pour le 2ème, je vais le mettre sous balise spoiler pour les lieux car ça peut spoiler méchamment.

Bon il a la ville construite sur ce qui reste de Titan (la lune de jupiter), du à l'extraction de minerai grâce à l'Ishimura. On visite différents endroit, une sorte d'immeuble, une église, une crèche (avec un peu d'humour :p) et j'en passe. Puis on retourne à l'Ishimura (qui a servi de base à la construction de la ville) qui est en démantèlement donc le vaisseau garde ses airs familiers tout en changeant le lvl disgn. Et là on remarque vraiment l'amélioration graphique du titre. Puis pour finir, une sorte de station orbital situé au dessus de la ville.


Invite - 27 Jan 2011
Bé tu as eu peur dans le 1er ?
Parce que dans le 2, tu as des moment "scream" pour provoquer la peur chez le jouer. Et je doit dire qu'ils ont réussis leur coup, la première fois on ne s'y attend vraiment pas.

Et puis d'un côté, tant mieux que tu ai tendance à avoir peur. Au moins tu joueras à DS à 200%. smiley10
Les 1ères minutes sont assez intenses pour les cardiaques mais en avançant tu t'y habitueras.

Binouz - 27 Jan 2011
C'est parce que le genre ne t'intéresse pas plus que cela.
Ou alors tu joues trop longtemps d'affilé et la monotonie s'installe.

Edit par JeanLucien (27 Jan 2011)