JeanLucien

Invite - 27 Jan 2011
Niveau peur ça décroit au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu. Mais très doucement, c'est dû à l'évolution de la puissance de feu et à la résistance du personnage. Mais la peur est toujours bien présentes, ils ont vraiment fait des trucs de fourbe cette fois. smiley10
J'avoue avoir sursauté plusieurs fois. Mais ça ne fonctionne que lors de la première partie.

Comme tu le dis, quand on arrive à la fin du jeu, des vagues et des vagues de nécro arrivent. En difficulté avancé ça doit bien être tendu et les devs ont voulu jouer sur la pression des nécros qui arrivent en boucle je pense.

Pour le visages des PNJ c'est pas si horrible que ça, tu n'y prêtes pas vraiment attention. Par contre la modélisation des nécromorphes est tout bonnement excellente. Ils en sont tellement fier qu'il te t'en foute un en gros plan pratiquement dès que le jeu commence.

Binouz - 27 Jan 2011
Trouver Dead space chiant. smiley6
Être blasé à ce point. smiley71

Si tu as trouvé le 1er lent et redondant, le 2 est beaucoup plus action a certains moment. Et les phases en gravité zéro sont beaucoup moins lourde qu'auparavant. 2 fois plus d'ennemis à l'écran, personnages plus agile dans ces mouvements et ces combos.