• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
PreparationH
SebastienH

le nombre d'ordures connectées un samedi soir à 3 heures du mat', c'en est presque alarmant

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

SebastienH - 12 Dec 2010

Et toi, tu t'es connecté seulement pour te foutre d'eux bien entendu.

Edit par Narolf (12 Dec 2010)

C'est Solcarlus?
falkorus

SebastienH - 12 Dec 2010

Normal, il y avait les VGA vers 2h du matin.

Invité(e)
Pseudo_supprime

SebastienH - 12 Dec 2010
intéressant, tu m'en diras plus bientôt

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les chocolats jeff de bruges


En sa mere smiley80

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

superframboisier - 12 Dec 2010

Ces chocolats industriels de merde smiley11

Weiss smiley79

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Jeff de Bruges, c'est pas eux qui font les petits coussins au chocolat bleu turquoise ?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Patrick Roger bande de pute nègre smiley55

Dethn

C'est fou comme une simple photo peut vous mettre un violent coup au moral en 5 secondes.

Edit par Dethn (13 Dec 2010)

C'est Solcarlus?
falkorus

Dethn - 13 Dec 2010

Photo d'une fille je présume smiley16

Dethn

falkorus - 13 Dec 2010 Ma life:

Photo de mon ex avec qui je venais de fêter nos 3 ans et avec qui j'habitais depuis 2 ans. Le fait de vivre tout seul plus le fait d'avoir perdu mon boulot fait que mon moral joue aux montagnes russes depuis quelques temps.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Dethn - 13 Dec 2010

On s'en fou de ça, ce qui est important c'est pourquoi elle t'as larguée.

Dis m'en plus.

Dethn

entonitard - 13 Dec 2010
Une fille très proche de sa famille et qui lui manquait beaucoup, des envies de reprendre des études et surement ras le bol de supporter une ordure aigri et intolérante comme moi depuis 3 ans. Une petite dispute et hop, 2 mois plus tard, elle repartie a 700 bornes chez sa famille et elle suit une formation qui lui plait. Si c'était du a un problème comme celui de Peach, j'aurais vu le truc venir mais la ....

edit: Après j'suis triste parce que c'est ma 1ere vraie grande histoire mais j'sais qu'on est tous passé par la donc bon, j'relativise.

Edit par Dethn (13 Dec 2010)

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

c'était pas ta fiancée aussi?

Edit par Narolf (13 Dec 2010)

Dethn

Narolf - 13 Dec 2010
C'est bien ça. C'etait la première fois que j'avais l'impression de pouvoir construire des choses, faire des plans sur l'avenir et comme on était fou l'un de l'autre, on s'était fiancés genre comme une promesse quoi.

Je sens la vague de ":mdr:" arriver.

Bon allez stop sinon je sens que certains vont commencer a s'énerver.

Edit par Dethn (13 Dec 2010)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Dethn - 13 Dec 2010
La même, 3ans + 700 bornes, sauf que moi je suis en instance de divorce smiley45

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Dethn a écrit :

Narolf - 13 Dec 2010
Je sens la vague de ":mdr:" arriver.

Pas forcément, c'est humain d'avoir envie d'en parler. Par contre en être réduit à en parler sur degrama ça inspire plus la pitié qu'autre chose.

Dethn

Seigneur_Klaus - 13 Dec 2010
Ah ouais quand même. Bon courage alors !

@Gadjo:
J'avais pas forcement l'intention de venir chercher une épaule sur laquelle pleurer, j'ai des amis qui sont la pour ça. J'etais simplement sur Gamerama a ce moment la et j'trouvais le topic osef adapté, j'allais pas faire mon Père mitard et créer un topic "Peines de coeur".

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Fier comme un beauf.
Marks
in the ass

Dethn - 13 Dec 2010

Les peines de coeur ça parait très con quand on est pas concerné. Quand ça l'est on change de musique d'un coup...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
in the ass

NapoleonDynamite - 13 Dec 2010

Je cartonne déjà ta maman, ne me sur-ménage pas stp

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Invité(e)
profil supprime

Dethn - 13 Dec 2010

Pein n'a pas tort, ça fera toujours rire quand c'est les autres.
Sinon mouai, c'est pas le lieu pour parler de ça. Et puis bon, s'investir autant présentera des risques et demande à ce que tu prennes tes relations avec du recul. Faut essayer de garder les pieds sur terre et toujours se dire que ça pourrait se terminer demain. Se laisser aller à une passion n'a jamais de bon côté, puisque tous a une fin.

Dans la page Premiers secours, cette idée-ci revient tout le temps. Au début, c'est un peu curieux à comprendre. Toute notre éducation, en fait, tend à nous montrer que le monde extérieur agit sur nous. Quand quelqu'un vous quitte, vous voilà désespéré. On accuse l'autre de nous faire souffrir. De manière générale, le monde s'agite autour de nous, et on se dit que tout ça nous rentre dans la tête et nous fait souffrir.
Naturellement, c'est autre chose qui se passe : le monde s'agite autour de nous, nous percevons cela et nous fabriquons dans notre tête, telle ou telle réaction. Quand quelqu'un me quitte, c'est moi qui fabrique la souffrance. Révoltant ?


http://www.maison-page.net/Real.html

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
badtaste
bad10

cette page smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Je pète une durite pendant une bonne semaine quand une fille que j'essaie de séduire refuse mes avances,je n'ose même imaginer mon état après m'être fait largué par une relation longue.

hotline de la débilité 24/7
entonitard
BetheZbah

entonitard - 13 Dec 2010

Je pète une durite pendant une bonne semaine quand une fille que j'essaie de séduire refuse mes avances,je n'ose même imaginer mon état après m'être fait largué par une relation longue.


jh_sings_small.jpg
Phantom-of-the-Paradise-2.jpg
4102436tivol.jpg?v=1



=

468.jpg?m=1290941745

Edit par zbah (13 Dec 2010)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

jenova-absolute - 13 Dec 2010
intéressant, dis nous en plus

Tigrou dans mon trou
Melkor
BSOD /capable
dk3nt

jenova-absolute - 13 Dec 2010
Achète lui un big mac (ou un filet o fish c'est selon)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

jenova-absolute - 13 Dec 2010
Faut essayer de relativiser en se disant que pour elle ton amour pèse un peu trop dans la balance.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

jenova-absolute - 13 Dec 2010
Offre lui la veste de Gaga.

Le contrat de confiance
Catcheur

Putain de meteo de merde. Mon vélo n'a pas survécu (ressort de béquille détruit par la rouille et le gel + chaîne rouillée et détendue. Heureusement que les freins et les pneus sont ok) aux 2 jours de tournée feat froid + neige + verglas. Et ça va être la même merde mercredi smiley84

Edit par Catcheur (13 Dec 2010)

La crampe.
pastas

Faut le comprendre... tous ces euros claqués en fringues fashion mais moches pour prendre des vestes de la part de beurettes en surpoids. Y'a de quoi péter un câble

Edit par pastas (13 Dec 2010)

Dethn

Cette hargne smiley19

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

pastas - 13 Dec 2010

Ce Patrick Bateman des banlieues smiley18

dem (en minuscules)

Catcheur - 13 Dec 2010
Ceux qui n'entretiennent pas leur monture car ils ont peur de mettre les mains dans le cambouis. Et bien paye maintenant ! smiley48

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
SaPRophiLe
VeRSatiL
saladbowl a écrit :

pastas - 13 Dec 2010

Ce Patrick Bateman des banlieues smiley18

American Psycho, merci smiley45

Invité(e)
Pseudo_supprime

Dem - 14 Dec 2010
Tous les matins à la même heure, y a une pouffiasse avec deux gamins dans la voiture qui s'arrête au milieu de la route pour ramasser un autre gamin. 20m plus loin, elle s'arrête au feu rouge, sort de sa bagnole pour gratter le givre sur son pare-brise, repart au orange et laisse le monde derrière en train de gueuler dans sa voiture parce que cette truie se croit toute seule.

Vivement que je reçoive mon Monster Trucks.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
RH a écrit :

Les 25 et 31décembre 2010 sont des jours ouvrables chômés (samedi); aussi est-il accordé, conformément à l'article 1er du protocole d'accord du 26 avril 1973 de la convention collective, un jour de congé exceptionnel pour chacun de  ces jours fériés.

Les institutions publiques smiley45

hotline de la débilité 24/7
entonitard
fortunatus

gadjo - 14 Dec 2010
Marrant ça, au ministère des finances on a pas ça. Tu bosses pour qui ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

gadjo - 14 Dec 2010
Branlitos land.

Vivement la faillite de l'état que les fonctionnaires soient obligés de manger des pommes de terre avec des tickets de rationnement.

fortunatus

Pseudo_supprime - 14 Dec 2010
Bah on a déjà la grille indiciaire gelée depuis un moment et dans d'autres pays d'europe (dans les états Baltes par exemple) ils ont déjà commencé à diminuer les traitements de 20%.
Ca nous arrivera bientôt aussi c'est clair.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

fortunatus - 14 Dec 2010

Je travaille dans la branche famille. Je reçois toutes les semaines des tracs FO, CGT, etc. ... alors qu'on est que 400 smiley82

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]