• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
J'ai pris cher man !
sherman

chaud à prouver, Drich a forcement un TV chez lui (ne serait ce que pour les DVD ou la console j'imagine)
D'ailleurs aujourd'hui plein de PC ont une entrée antenne pour remplacer la TV

maintenant c'est plus de voir si l'antenne est branchée

sachant qu'a tous les coups il a une boxADSL pour internet et probablement le boitier TV qui va avec (a moins d'etre chez un operateur qui fait des fofait sans TV...).

bref pour pas payer la redevance TV (qui est mise d'office depuis quelques années) c'est dur d'etre crédible à moins d'habiter dans une cabane en foret
je suis pas sur que debrancher le fil d'antenne soir suffisant

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Déjà depuis j'ai changé d'appart' dans pour prouver que j'avais ou non la télé smiley16

Le seul écran que j'avais dans mon appart c'était mon 22 pouces qui me servait pour la PS3 et le PC. J'avais même jamais branché ma box TV.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Et oui fallait cocher la case "je n'ai pas de poste de télé" lors de la déclaration d'IR, faut la lire des fois.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Melkor - 07 Dec 2010


A Nice, 18° toute l'aprés midi aujourd'hui smiley11 smiley11

PreparationH
SebastienH

AntakkenDarris - 07 Dec 2010
comme tu mens... il faisait 16 smiley70

Invité(e)
Kenjin

mais qu'est ce que hein quoi

debiluscrassus.jpg

smiley37

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kenjin - 08 Dec 2010

Et ? C'est juste un soleil qui tire la langue...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kenjin - 08 Dec 2010

mais c'est quoi cette classe de dégénérés smiley11

hichlibedis
hichanbis

Kenjin - 08 Dec 2010
What happened to Kirby.
Cette dédicace smiley18

Tigrou dans mon trou
Melkor

On enseigne l'anglais aux CE1 maintenant smiley36 (c'était en CM2 qu'on commencait avant j'crois)
avant de parler anglais il faudrait déjà qu'ils sachent parler (et surtout écrire) francais smiley86

C'est Solcarlus?
falkorus
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Kenjin - 08 Dec 2010
Ce dessin angoissant smiley11

Invité(e)
Kenjin

Melkor - 08 Dec 2010
depuis cette année ça commence dès le CP

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 08 Dec 2010
C'est quoi l'intérêt d'apprendre l'anglais à cet âge?

Invité(e)
Kenjin
badtaste
bad10
Soda a écrit :

Kenjin - 08 Dec 2010
C'est quoi l'intérêt d'apprendre l'anglais à cet âge?

parceque tu assimiles plus facilement?

faudrait même commencer dès la maternelle smiley3

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Melkor - 08 Dec 2010

Ouais c'est surtout ça le problème, déjà connaître le français, ensuite éventuellement on voit pour les autres langues...

Invité(e)
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Kenjin c'est à cause de toi le gamin qui s'est jeté dans la rivière ? smiley54

Sinon la neige putain le bordel dans Paris, les ortho vont pouvoir faire rentrer le biff smiley18

badtaste
bad10
Zaki a écrit :

bad10 - 08 Dec 2010
Vu ce que ça donne avec le français smiley8

ah bah après, s'il enseigne à des triso, c'est un autre problème smiley76

Invité(e)
Kenjin

bad10 - 08 Dec 2010
oui mais ça c'est valable pour toutes les disciplines, au final tu pourrais tout faire très jeune, mais il faut tout caser en 24h hebdo (récrés comprises) donc l'anglais rogne forcément sur quelque chose.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je transpire en 60 fps

LeKirbyMasqué - 08 Dec 2010

Avoir le toeic ca veut rien dire.
Quel score il te faut ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

3h pour faire 1km, l'ile de france:keyboardcat:

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pas de neige, le sud. smiley18

5

ashitaka18 - 09 Dec 2010
A Toulon, il fait actuellement pas loin de 14°.
Je clope en t-shirt sur mon balcon. smiley18

Edit par cm (09 Dec 2010)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

cm - 09 Dec 2010
Passionant. Dis nous en plus stp

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Arbitrer des équipes de bas niveau smiley90

Je m'explique, je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'suis arbitre de foot ( se faire insulter smiley18 ), ya quelques années j'ai été promu arbitre régional & assistant national donc les matchs commençaient à devenir intéressants: plus de pression, des petits qui savent jouer, plus tendu... Bon évidemment plus de beaufs dans les supporters là que pour faire chier.

J'me suis blessé récemment et du coup j'ai pas pu être controlé pour mon maintien en régional, donc je repasse temporairement au niveau en-dessous, à savoir district.

...

Passer des 19 nationaux Monaco - Lyon aux 15 pre excellence quartier racaille de nice - quartier voisin smiley78

J'avais oublié à quel point c'était abusé quoi. Les petits savent pas jouer (quoique, je jouais bien en pre ex avant smiley21 ), donc les matchs sont méga faciles à arbitrer, mais ya toujours les putain de parents beaufs de merde là juste pour te faire chier. Genre son fils c'est Zidane donc si tu siffles pas tout en sa faveur t'es juste une pauvre merde.

La spéciale du jour, choc à côté du poteau de corner, je siffle une touche, le papa supporter qui est situé au niveau du poteau de corner opposé se met à m'insulter m'assurant que la touche était pour les autres smiley71

Les meurtres que je siffle que les parents renient, à coup d'insulte, vu que c'est leur fils qui a taclé smiley90


C'est incroyable, à la base v'là l'éducation qu'ils donnent les parents, mais surtout putain, ça leur vient à l'esprit des fois que peut être une fois dans le match j'ai raison?


Le foot, ce sport de mongoles smiley90

hichlibedis
hichanbis

LeKirbyMasqué - 08 Dec 2010
970/990 pour ma part smiley35
:bilingue:

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Damascus06 a écrit :

Le foot, ce sport de mongoles smiley90

QFTmorandipouri

in the ass

ashitaka18 - 09 Dec 2010

T'inquiètes, dès que l'été reprendra ses droits on comptera les morts par inondation dans le sud. Qui sait tu seras peut-être sur la liste! smiley18

Edit par Pein (09 Dec 2010)

hichlibedis
hichanbis

Les collègues qui balancent un mail à toute la boite de ta part "J'amène les croissants demain!" dès que tu oublies de vérouiller ta session en quittant ton poste smiley5

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Kenjin - 08 Dec 2010
smiley11:mdr:

demande à voir les parents smiley86

je transpire en 60 fps
hichanbis a écrit :

Les collègues qui balancent un mail à toute la boite de ta part "J'amène les croissants demain!" dès que tu oublies de vérouiller ta session en quittant ton poste smiley5

Si tu voyais le nombre de conneries que j'ai screencape sur le forum de petites annonces interne smiley85

Invité(e)
Profile supprimé

Damascus06 - 09 Dec 2010

en même temps pour être arbitre faut aimer se faire insulter

Légion d'Honneur

Damascus06 - 09 Dec 2010

On pourra jamais m'empêcher de penser qu'il faut avoir des tendances masochistes pour vouloir être arbitre.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Damascus06 - 09 Dec 2010

Tu sais les autres sports je pense que c'est pareil.

J'étais arbitre de hand niveau Régional en -14 et -16, t'avais souvent des "arbitre enculé" qui sortaient des tribunes, ni vu ni connu smiley85

Même une fois je me suis fait enfermé de l'extérieur dans mon vestiaire après une défaite sévère de l'équipe qui jouait à domicile (et au cours de laquelle j'avais au moins balancé une dizaine de "2 minutes" pour les agressions des locaux).

30 minutes à crier "Ouvrez-moi" et à bourriner sur la porte... smiley78

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Drich - 09 Dec 2010
smiley64 smiley11

Edit par Post-it (09 Dec 2010)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Drich - 09 Dec 2010
Tu t'es nourri de biscottes en attendant?

Fier comme un beauf.
Marks

Drich - 09 Dec 2010
smiley19:ouch::ouch::ouch:

hichlibedis
hichanbis

Damascus06 - 09 Dec 2010
Par curiosité comment ça paye?
Parce qu'à la limite ça peut être sympatoche comme taf du dimanche pour arrondir ses fins de mois (bon sauf si t'arbitres dans le 93) :crise:

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (09 Dec 2010)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

hichanbis - 09 Dec 2010


Déjà d'après ce que j'ai pu entendre de la part des arbitres qui viennent de loin (un arbitre national généralement ça se déplace à 500 et quelques kilomètres pour un match, genre pour arbitrer à Nice ils viennent de Lyon, Toulouse... ), le sud et en particulière marseille & côte d'azur c'est l'endroit le plus chaud pour arbitrer smiley18




Sinon justement, c'est l'argent ma première motivation pour ce boulot. Croyez pas que je suis masochiste à aller me faire insulter tous les week ends. Au grand minimum, càd arbitrer des benjamins de 11 ans, on gagne 50€ le match, ça fait quand même bien payé...

Puis généralement les 18 ans c'est autour de 60€

Puis ligue & nationaux ça monte à 80€, étant donné que pour ces matchs on se déplace plus loin et on est payé au déplacement(déjà parti arbitrer un OM - Lyon et 16 nationaux à Marseille, en partant de Nice, j'ai été payé un peu plus de 200€ le match donc ça fait plaisir quoi)

Donc dans les points positifs ça paye bien, ça permet de voir du pays et ça aide quand même beaucoup à se forger une personnalité.

Points négatifs tu te fais insulter par des beaufs. Mais bon t'apprends à gérer la pression en même temps.


Par contre ya des parents quand même ultimes. Genre un rouge en fin de match à un 13 ans qui vient me dire "va niquer ta mère la pute blabla...", pour qu'ensuite les parents dehors me disent "ooooh enfiiin ça méritait pas un rouge ça il était énervé sur le coup de la défaite ça se comprend vous êtes pas très pédagogue monsieur...". Triste. Et malheureusement, true story. Je vois bien les parents à qui leur gosse dit "ferme ta gueule pd" et qui en rigolent au lieu de l'envoyer chier royal...

Edit par Damascus06 (10 Dec 2010)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Damascus06 - 10 Dec 2010
Intéressant, dis-m'en plus

PreparationH
SebastienH

le nombre d'ordures connectées un samedi soir à 3 heures du mat', c'en est presque alarmant

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]