|
Silent_Ninja_Man
08 Dec 2010
➔ Starfula - 08 Dec 2010 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Dec 2010
Avoir le toeic ca veut rien dire. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
08 Dec 2010
3h pour faire 1km, l'ile de france:keyboardcat: |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
09 Dec 2010
Pas de neige, le sud. |
5
|
cm
09 Dec 2010
➔ ashitaka18 - 09 Dec 2010 Edit par cm (09 Dec 2010) |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
09 Dec 2010
➔ cm - 09 Dec 2010 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
09 Dec 2010
Arbitrer des équipes de bas niveau Je m'explique, je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'suis arbitre de foot ( se faire insulter ), ya quelques années j'ai été promu arbitre régional & assistant national donc les matchs commençaient à devenir intéressants: plus de pression, des petits qui savent jouer, plus tendu... Bon évidemment plus de beaufs dans les supporters là que pour faire chier. J'me suis blessé récemment et du coup j'ai pas pu être controlé pour mon maintien en régional, donc je repasse temporairement au niveau en-dessous, à savoir district. ... Passer des 19 nationaux Monaco - Lyon aux 15 pre excellence quartier racaille de nice - quartier voisin J'avais oublié à quel point c'était abusé quoi. Les petits savent pas jouer (quoique, je jouais bien en pre ex avant ), donc les matchs sont méga faciles à arbitrer, mais ya toujours les putain de parents beaufs de merde là juste pour te faire chier. Genre son fils c'est Zidane donc si tu siffles pas tout en sa faveur t'es juste une pauvre merde. La spéciale du jour, choc à côté du poteau de corner, je siffle une touche, le papa supporter qui est situé au niveau du poteau de corner opposé se met à m'insulter m'assurant que la touche était pour les autres Les meurtres que je siffle que les parents renient, à coup d'insulte, vu que c'est leur fils qui a taclé C'est incroyable, à la base v'là l'éducation qu'ils donnent les parents, mais surtout putain, ça leur vient à l'esprit des fois que peut être une fois dans le match j'ai raison? Le foot, ce sport de mongoles |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Dec 2010
➔ - |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
09 Dec 2010
Damascus06 a écrit :
QFT |
in the ass
|
Pein
09 Dec 2010
T'inquiètes, dès que l'été reprendra ses droits on comptera les morts par inondation dans le sud. Qui sait tu seras peut-être sur la liste! Edit par Pein (09 Dec 2010) |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Dec 2010
Les collègues qui balancent un mail à toute la boite de ta part "J'amène les croissants demain!" dès que tu oublies de vérouiller ta session en quittant ton poste |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Dec 2010
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
09 Dec 2010
demande à voir les parents |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Dec 2010
hichanbis a écrit :
Si tu voyais le nombre de conneries que j'ai screencape sur le forum de petites annonces interne |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Dec 2010
en même temps pour être arbitre faut aimer se faire insulter |
Légion d'Honneur
|
Zico
09 Dec 2010
On pourra jamais m'empêcher de penser qu'il faut avoir des tendances masochistes pour vouloir être arbitre. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
09 Dec 2010
Tu sais les autres sports je pense que c'est pareil. J'étais arbitre de hand niveau Régional en -14 et -16, t'avais souvent des "arbitre enculé" qui sortaient des tribunes, ni vu ni connu Même une fois je me suis fait enfermé de l'extérieur dans mon vestiaire après une défaite sévère de l'équipe qui jouait à domicile (et au cours de laquelle j'avais au moins balancé une dizaine de "2 minutes" pour les agressions des locaux). 30 minutes à crier "Ouvrez-moi" et à bourriner sur la porte... |
BSOD /capable
|
dk3nt
09 Dec 2010
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
09 Dec 2010
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Dec 2010
Edit par Post-it (09 Dec 2010) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
09 Dec 2010
➔ Drich - 09 Dec 2010 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Dec 2010
➔ Drich - 09 Dec 2010 |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Dec 2010
|
hichlibedis
|
hichanbis
09 Dec 2010
➔ Damascus06 - 09 Dec 2010 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
10 Dec 2010
Déjà d'après ce que j'ai pu entendre de la part des arbitres qui viennent de loin (un arbitre national généralement ça se déplace à 500 et quelques kilomètres pour un match, genre pour arbitrer à Nice ils viennent de Lyon, Toulouse... ), le sud et en particulière marseille & côte d'azur c'est l'endroit le plus chaud pour arbitrer Sinon justement, c'est l'argent ma première motivation pour ce boulot. Croyez pas que je suis masochiste à aller me faire insulter tous les week ends. Au grand minimum, càd arbitrer des benjamins de 11 ans, on gagne 50€ le match, ça fait quand même bien payé... Puis généralement les 18 ans c'est autour de 60€ Puis ligue & nationaux ça monte à 80€, étant donné que pour ces matchs on se déplace plus loin et on est payé au déplacement(déjà parti arbitrer un OM - Lyon et 16 nationaux à Marseille, en partant de Nice, j'ai été payé un peu plus de 200€ le match donc ça fait plaisir quoi) Donc dans les points positifs ça paye bien, ça permet de voir du pays et ça aide quand même beaucoup à se forger une personnalité. Points négatifs tu te fais insulter par des beaufs. Mais bon t'apprends à gérer la pression en même temps. Par contre ya des parents quand même ultimes. Genre un rouge en fin de match à un 13 ans qui vient me dire "va niquer ta mère la pute blabla...", pour qu'ensuite les parents dehors me disent "ooooh enfiiin ça méritait pas un rouge ça il était énervé sur le coup de la défaite ça se comprend vous êtes pas très pédagogue monsieur...". Triste. Et malheureusement, true story. Je vois bien les parents à qui leur gosse dit "ferme ta gueule pd" et qui en rigolent au lieu de l'envoyer chier royal... Edit par Damascus06 (10 Dec 2010) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
10 Dec 2010
➔ Damascus06 - 10 Dec 2010 |
PreparationH
|
SebastienH
12 Dec 2010
le nombre d'ordures connectées un samedi soir à 3 heures du mat', c'en est presque alarmant |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
12 Dec 2010
Et toi, tu t'es connecté seulement pour te foutre d'eux bien entendu. Edit par Narolf (12 Dec 2010) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
12 Dec 2010
Normal, il y avait les VGA vers 2h du matin. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Dec 2010
➔ SebastienH - 12 Dec 2010 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
12 Dec 2010
Les chocolats jeff de bruges En sa mere |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Dec 2010
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
12 Dec 2010
Jeff de Bruges, c'est pas eux qui font les petits coussins au chocolat bleu turquoise ? |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
12 Dec 2010
Patrick Roger bande de pute nègre |
|
Dethn
13 Dec 2010
C'est fou comme une simple photo peut vous mettre un violent coup au moral en 5 secondes. Edit par Dethn (13 Dec 2010) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
13 Dec 2010
Photo d'une fille je présume |
|
Dethn
13 Dec 2010
➔ falkorus - 13 Dec 2010 Ma life: Photo de mon ex avec qui je venais de fêter nos 3 ans et avec qui j'habitais depuis 2 ans. Le fait de vivre tout seul plus le fait d'avoir perdu mon boulot fait que mon moral joue aux montagnes russes depuis quelques temps. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
13 Dec 2010
On s'en fou de ça, ce qui est important c'est pourquoi elle t'as larguée. Dis m'en plus. |
|
Dethn
13 Dec 2010
➔ entonitard - 13 Dec 2010 edit: Après j'suis triste parce que c'est ma 1ere vraie grande histoire mais j'sais qu'on est tous passé par la donc bon, j'relativise. Edit par Dethn (13 Dec 2010) |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
13 Dec 2010
c'était pas ta fiancée aussi? Edit par Narolf (13 Dec 2010) |
|
Dethn
13 Dec 2010
➔ Narolf - 13 Dec 2010 Je sens la vague de ":mdr:" arriver. Bon allez stop sinon je sens que certains vont commencer a s'énerver. Edit par Dethn (13 Dec 2010) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
13 Dec 2010
➔ Dethn - 13 Dec 2010 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
13 Dec 2010
Dethn a écrit :
Pas forcément, c'est humain d'avoir envie d'en parler. Par contre en être réduit à en parler sur degrama ça inspire plus la pitié qu'autre chose. |
Invité(e)
|
Kenjin
13 Dec 2010
|
|
Dethn
13 Dec 2010
➔ Seigneur_Klaus - 13 Dec 2010 @Gadjo: |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
13 Dec 2010
➔ Dethn - 13 Dec 2010 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Dec 2010
|
in the ass
|
Pein
13 Dec 2010
Les peines de coeur ça parait très con quand on est pas concerné. Quand ça l'est on change de musique d'un coup... |
in the ass
|
Pein
13 Dec 2010
Je cartonne déjà ta maman, ne me sur-ménage pas stp |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
13 Dec 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
13 Dec 2010
Pein n'a pas tort, ça fera toujours rire quand c'est les autres.
|