• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Arbitrer des équipes de bas niveau smiley90

Je m'explique, je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'suis arbitre de foot ( se faire insulter smiley18 ), ya quelques années j'ai été promu arbitre régional & assistant national donc les matchs commençaient à devenir intéressants: plus de pression, des petits qui savent jouer, plus tendu... Bon évidemment plus de beaufs dans les supporters là que pour faire chier.

J'me suis blessé récemment et du coup j'ai pas pu être controlé pour mon maintien en régional, donc je repasse temporairement au niveau en-dessous, à savoir district.

...

Passer des 19 nationaux Monaco - Lyon aux 15 pre excellence quartier racaille de nice - quartier voisin smiley78

J'avais oublié à quel point c'était abusé quoi. Les petits savent pas jouer (quoique, je jouais bien en pre ex avant smiley21 ), donc les matchs sont méga faciles à arbitrer, mais ya toujours les putain de parents beaufs de merde là juste pour te faire chier. Genre son fils c'est Zidane donc si tu siffles pas tout en sa faveur t'es juste une pauvre merde.

La spéciale du jour, choc à côté du poteau de corner, je siffle une touche, le papa supporter qui est situé au niveau du poteau de corner opposé se met à m'insulter m'assurant que la touche était pour les autres smiley71

Les meurtres que je siffle que les parents renient, à coup d'insulte, vu que c'est leur fils qui a taclé smiley90


C'est incroyable, à la base v'là l'éducation qu'ils donnent les parents, mais surtout putain, ça leur vient à l'esprit des fois que peut être une fois dans le match j'ai raison?


Le foot, ce sport de mongoles smiley90