• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
je transpire en 60 fps

-

Avoir le toeic ca veut rien dire.
Quel score il te faut ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

3h pour faire 1km, l'ile de france:keyboardcat:

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pas de neige, le sud. smiley18

5

ashitaka18 - 09 Dec 2010
A Toulon, il fait actuellement pas loin de 14°.
Je clope en t-shirt sur mon balcon. smiley18

Edit par cm (09 Dec 2010)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

cm - 09 Dec 2010
Passionant. Dis nous en plus stp

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Arbitrer des équipes de bas niveau smiley90

Je m'explique, je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'suis arbitre de foot ( se faire insulter smiley18 ), ya quelques années j'ai été promu arbitre régional & assistant national donc les matchs commençaient à devenir intéressants: plus de pression, des petits qui savent jouer, plus tendu... Bon évidemment plus de beaufs dans les supporters là que pour faire chier.

J'me suis blessé récemment et du coup j'ai pas pu être controlé pour mon maintien en régional, donc je repasse temporairement au niveau en-dessous, à savoir district.

...

Passer des 19 nationaux Monaco - Lyon aux 15 pre excellence quartier racaille de nice - quartier voisin smiley78

J'avais oublié à quel point c'était abusé quoi. Les petits savent pas jouer (quoique, je jouais bien en pre ex avant smiley21 ), donc les matchs sont méga faciles à arbitrer, mais ya toujours les putain de parents beaufs de merde là juste pour te faire chier. Genre son fils c'est Zidane donc si tu siffles pas tout en sa faveur t'es juste une pauvre merde.

La spéciale du jour, choc à côté du poteau de corner, je siffle une touche, le papa supporter qui est situé au niveau du poteau de corner opposé se met à m'insulter m'assurant que la touche était pour les autres smiley71

Les meurtres que je siffle que les parents renient, à coup d'insulte, vu que c'est leur fils qui a taclé smiley90

C'est incroyable, à la base v'là l'éducation qu'ils donnent les parents, mais surtout putain, ça leur vient à l'esprit des fois que peut être une fois dans le match j'ai raison?

Le foot, ce sport de mongoles smiley90

hichlibedis
hichanbis

-
970/990 pour ma part smiley35
:bilingue:

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Damascus06 a écrit :

Le foot, ce sport de mongoles smiley90

QFTmorandipouri

in the ass

ashitaka18 - 09 Dec 2010

T'inquiètes, dès que l'été reprendra ses droits on comptera les morts par inondation dans le sud. Qui sait tu seras peut-être sur la liste! smiley18

Edit par Pein (09 Dec 2010)

hichlibedis
hichanbis

Les collègues qui balancent un mail à toute la boite de ta part "J'amène les croissants demain!" dès que tu oublies de vérouiller ta session en quittant ton poste smiley5

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Kenjin - 08 Dec 2010
smiley11:mdr:

demande à voir les parents smiley86

je transpire en 60 fps
hichanbis a écrit :

Les collègues qui balancent un mail à toute la boite de ta part "J'amène les croissants demain!" dès que tu oublies de vérouiller ta session en quittant ton poste smiley5

Si tu voyais le nombre de conneries que j'ai screencape sur le forum de petites annonces interne smiley85

Invité(e)
Profile supprimé

Damascus06 - 09 Dec 2010

en même temps pour être arbitre faut aimer se faire insulter

Légion d'Honneur

Damascus06 - 09 Dec 2010

On pourra jamais m'empêcher de penser qu'il faut avoir des tendances masochistes pour vouloir être arbitre.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Damascus06 - 09 Dec 2010

Tu sais les autres sports je pense que c'est pareil.

J'étais arbitre de hand niveau Régional en -14 et -16, t'avais souvent des "arbitre enculé" qui sortaient des tribunes, ni vu ni connu smiley85

Même une fois je me suis fait enfermé de l'extérieur dans mon vestiaire après une défaite sévère de l'équipe qui jouait à domicile (et au cours de laquelle j'avais au moins balancé une dizaine de "2 minutes" pour les agressions des locaux).

30 minutes à crier "Ouvrez-moi" et à bourriner sur la porte... smiley78

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Drich - 09 Dec 2010
smiley64 smiley11

Edit par Post-it (09 Dec 2010)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Drich - 09 Dec 2010
Tu t'es nourri de biscottes en attendant?

Fier comme un beauf.
Marks

Drich - 09 Dec 2010
smiley19:ouch::ouch::ouch:

hichlibedis
hichanbis

Damascus06 - 09 Dec 2010
Par curiosité comment ça paye?
Parce qu'à la limite ça peut être sympatoche comme taf du dimanche pour arrondir ses fins de mois (bon sauf si t'arbitres dans le 93) :crise:

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

hichanbis - 09 Dec 2010

Déjà d'après ce que j'ai pu entendre de la part des arbitres qui viennent de loin (un arbitre national généralement ça se déplace à 500 et quelques kilomètres pour un match, genre pour arbitrer à Nice ils viennent de Lyon, Toulouse... ), le sud et en particulière marseille & côte d'azur c'est l'endroit le plus chaud pour arbitrer smiley18

Sinon justement, c'est l'argent ma première motivation pour ce boulot. Croyez pas que je suis masochiste à aller me faire insulter tous les week ends. Au grand minimum, càd arbitrer des benjamins de 11 ans, on gagne 50€ le match, ça fait quand même bien payé...

Puis généralement les 18 ans c'est autour de 60€

Puis ligue & nationaux ça monte à 80€, étant donné que pour ces matchs on se déplace plus loin et on est payé au déplacement(déjà parti arbitrer un OM - Lyon et 16 nationaux à Marseille, en partant de Nice, j'ai été payé un peu plus de 200€ le match donc ça fait plaisir quoi)

Donc dans les points positifs ça paye bien, ça permet de voir du pays et ça aide quand même beaucoup à se forger une personnalité.

Points négatifs tu te fais insulter par des beaufs. Mais bon t'apprends à gérer la pression en même temps.

Par contre ya des parents quand même ultimes. Genre un rouge en fin de match à un 13 ans qui vient me dire "va niquer ta mère la pute blabla...", pour qu'ensuite les parents dehors me disent "ooooh enfiiin ça méritait pas un rouge ça il était énervé sur le coup de la défaite ça se comprend vous êtes pas très pédagogue monsieur...". Triste. Et malheureusement, true story. Je vois bien les parents à qui leur gosse dit "ferme ta gueule pd" et qui en rigolent au lieu de l'envoyer chier royal...

Edit par Damascus06 (10 Dec 2010)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Damascus06 - 10 Dec 2010
Intéressant, dis-m'en plus

PreparationH
SebastienH

le nombre d'ordures connectées un samedi soir à 3 heures du mat', c'en est presque alarmant

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

SebastienH - 12 Dec 2010

Et toi, tu t'es connecté seulement pour te foutre d'eux bien entendu.

Edit par Narolf (12 Dec 2010)

C'est Solcarlus?
falkorus

SebastienH - 12 Dec 2010

Normal, il y avait les VGA vers 2h du matin.

Invité(e)
Pseudo_supprime

SebastienH - 12 Dec 2010
intéressant, tu m'en diras plus bientôt

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les chocolats jeff de bruges

En sa mere smiley80

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

superframboisier - 12 Dec 2010

Ces chocolats industriels de merde smiley11

Weiss smiley79

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Jeff de Bruges, c'est pas eux qui font les petits coussins au chocolat bleu turquoise ?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Patrick Roger bande de pute nègre smiley55

Dethn

C'est fou comme une simple photo peut vous mettre un violent coup au moral en 5 secondes.

Edit par Dethn (13 Dec 2010)

C'est Solcarlus?
falkorus

Dethn - 13 Dec 2010

Photo d'une fille je présume smiley16

Dethn

falkorus - 13 Dec 2010 Ma life:

Photo de mon ex avec qui je venais de fêter nos 3 ans et avec qui j'habitais depuis 2 ans. Le fait de vivre tout seul plus le fait d'avoir perdu mon boulot fait que mon moral joue aux montagnes russes depuis quelques temps.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Dethn - 13 Dec 2010

On s'en fou de ça, ce qui est important c'est pourquoi elle t'as larguée.

Dis m'en plus.

Dethn

entonitard - 13 Dec 2010
Une fille très proche de sa famille et qui lui manquait beaucoup, des envies de reprendre des études et surement ras le bol de supporter une ordure aigri et intolérante comme moi depuis 3 ans. Une petite dispute et hop, 2 mois plus tard, elle repartie a 700 bornes chez sa famille et elle suit une formation qui lui plait. Si c'était du a un problème comme celui de Peach, j'aurais vu le truc venir mais la ....

edit: Après j'suis triste parce que c'est ma 1ere vraie grande histoire mais j'sais qu'on est tous passé par la donc bon, j'relativise.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

c'était pas ta fiancée aussi?

Edit par Narolf (13 Dec 2010)

Dethn

Narolf - 13 Dec 2010
C'est bien ça. C'etait la première fois que j'avais l'impression de pouvoir construire des choses, faire des plans sur l'avenir et comme on était fou l'un de l'autre, on s'était fiancés genre comme une promesse quoi.

Je sens la vague de ":mdr:" arriver.

Bon allez stop sinon je sens que certains vont commencer a s'énerver.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Dethn - 13 Dec 2010
La même, 3ans + 700 bornes, sauf que moi je suis en instance de divorce smiley45

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Dethn a écrit :

Narolf - 13 Dec 2010
Je sens la vague de ":mdr:" arriver.

Pas forcément, c'est humain d'avoir envie d'en parler. Par contre en être réduit à en parler sur degrama ça inspire plus la pitié qu'autre chose.

Dethn

Seigneur_Klaus - 13 Dec 2010
Ah ouais quand même. Bon courage alors !

@Gadjo:
J'avais pas forcement l'intention de venir chercher une épaule sur laquelle pleurer, j'ai des amis qui sont la pour ça. J'etais simplement sur Gamerama a ce moment la et j'trouvais le topic osef adapté, j'allais pas faire mon Père mitard et créer un topic "Peines de coeur".

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Fier comme un beauf.
Marks
in the ass

Dethn - 13 Dec 2010

Les peines de coeur ça parait très con quand on est pas concerné. Quand ça l'est on change de musique d'un coup...

in the ass

-

Je cartonne déjà ta maman, ne me sur-ménage pas stp

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Invité(e)
profil supprime

Dethn - 13 Dec 2010

Pein n'a pas tort, ça fera toujours rire quand c'est les autres.
Sinon mouai, c'est pas le lieu pour parler de ça. Et puis bon, s'investir autant présentera des risques et demande à ce que tu prennes tes relations avec du recul. Faut essayer de garder les pieds sur terre et toujours se dire que ça pourrait se terminer demain. Se laisser aller à une passion n'a jamais de bon côté, puisque tous a une fin.

Dans la page Premiers secours, cette idée-ci revient tout le temps. Au début, c'est un peu curieux à comprendre. Toute notre éducation, en fait, tend à nous montrer que le monde extérieur agit sur nous. Quand quelqu'un vous quitte, vous voilà désespéré. On accuse l'autre de nous faire souffrir. De manière générale, le monde s'agite autour de nous, et on se dit que tout ça nous rentre dans la tête et nous fait souffrir.
Naturellement, c'est autre chose qui se passe : le monde s'agite autour de nous, nous percevons cela et nous fabriquons dans notre tête, telle ou telle réaction. Quand quelqu'un me quitte, c'est moi qui fabrique la souffrance. Révoltant ?

http://www.maison-page.net/Real.html

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]