Invité(e)
|
Pseudo_supprime
10 Oct 2010
J'ai envie de tuer des nsex. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
10 Oct 2010
après les romans halol, les bouquins sur le background de metroid:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: |
|
JeanLucien
10 Oct 2010
➔ Fdp - 10 Oct 2010
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
10 Oct 2010
Uncharted : Drake's Fortune |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Oct 2010
➔ Profil supprimé - 10 Oct 2010
Perso j'recommence Dragon Age, là. Depuis le temps y'a pas mal de mods A PRIORI intéressants qui ont vu le jour, j'suis pressé d'essayer tout ça |
[i], membre.[/i]
|
HBK
10 Oct 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Oct 2010
➔ Ebichu - 10 Oct 2010
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
10 Oct 2010
Parcours 1 de Borderlands fini Par contre je suis level 44 en parcours 2 et je trouve pas mieux que le Sniper légendaire level 19 en récompense de quête pour avoir sauver le bébé Skarg à Trash Coast... Cette arme complètement fumée |
|
JeanLucien
10 Oct 2010
➔ SouKey - 10 Oct 2010
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
10 Oct 2010
Je dis du bien d'un jeu Nintendo et Ebisue-du-cul24/24 rapplique. Why so prévisible ? Si tu y avais joué plutôt que de matter à l'arrache la cinématique de fin sur Youtube, tu saurais qu'il n'y aucun suspens lié aux spoils que tu mentionnes et sur la durée la relation Samus/Adam ( ce dernier étant suspecté
) est bien plus intéressante et ambigue que la grotesque caricature que tu en fais.
|
boulouboulou
|
AshEnke
10 Oct 2010
➔ Jojo - 10 Oct 2010
|
BSOD /capable
|
dk3nt
10 Oct 2010
Arcanum, ça a quand même mal vieilli. |
Degu
|
Mugu
10 Oct 2010
C'était déja vieux à la sortie :. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
10 Oct 2010
Par contre, planescape torment passe assez bien avec le mod widescreen. |
nous montre son minou
|
Ebichu
10 Oct 2010
a écrit :
Jamais dit que c'était spoilerisant mon p'tit Clubpoop, c'est simplement que scénario + narration semblent dirigés par un gamin de 15 piges.
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
11 Oct 2010
Flower :
a écrit :
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Oct 2010
La citation, c'est du JulienC non ? |
nolife de platine
|
Aka
11 Oct 2010
|
|
ouaou
11 Oct 2010
Ashram |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
11 Oct 2010
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
11 Oct 2010
➔ ashitaka18 - 11 Oct 2010
|
|
Fdp
11 Oct 2010
a écrit :
comment ça fait tiep putain:mdr:
a écrit :
|
Invité(e)
|
Invite
11 Oct 2010
GOW 3. Le jeu n'est pas mauvais mais j'accroche vraiment pas.
Et un gros LOL pour la branlette technique et da ultmate never seen MLAA. Et un deuxième LOL pour la VF. |
|
Fdp
11 Oct 2010
a écrit :
mail envoyé:cool3: |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 Oct 2010
➔ Fdp - 11 Oct 2010
|
|
Sargon_d_Akkad
11 Oct 2010
➔ Invite - 11 Oct 2010
|
|
JeanLucien
11 Oct 2010
➔ Invite - 11 Oct 2010
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
11 Oct 2010
Putain les golmons assez cruches pour avoir rater leur bac L et qui essayent du coup de tartiner le peu de connaissance qu'ils ont acquis entre 2 chichons et un cours de djembé en s'évertuant à dénicher plusieurs niveaux de lecture dans des scénarios d'une platitude sans borne.
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
11 Oct 2010
➔ Pseudo_supprime - 11 Oct 2010
Non parce que perso j'ai bien aimé mais bon voila quoi. Pas de quoi en faire tout un foin "le jeu vidéo est déjà mort, mais il ne le sait pas encore". Faudrait que je fasse une thèse là dessus d'ailleurs, tiens. Un truc genre "Génération 9/10". A force de bouffer de la branlette non-stop sur les GOTY du mois, obligé d'étaler des tartines entières de foutre sur "leur" jeu pour compenser. Mais rassure-toi, c'est pas ici que je la publierai. |
|
JeanLucien
11 Oct 2010
➔ HBK - 11 Oct 2010
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
11 Oct 2010
➔ JeanLucien - 11 Oct 2010
|
|
JeanLucien
11 Oct 2010
➔ HBK - 11 Oct 2010
La première fois c'est beau, c'est poétique, etc ... Mais la deuxième tu ne vois que de la pelouse, des fleurs et voila. Après c'est peut-être juste moi hein.
Enfin pour finir avec Flower, j'ai toujours en tête la vidéo de démonstration technique avec toutes les pétales jaune et rouge lors de la sortie de la ps3. Et Flower s'accroche désespérément à cette vidéo dans mon esprit. Ça doit être un des jeux auxquels on joue et que l'on trouve génial et lorsqu'on le voit en vidéo, on pense à démo technique et rien d'autre. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
11 Oct 2010
En quoi c'est gênant que ce soit une expérience "one shot" ? Ça me saoule de plus en plus cette volonté de "rentabiliser" ses achats, et en particulier ses achats JV. Genre en fait ce qui compte c'est pas le plaisir, mais le temps de jeu. Après qu'on n'aime pas Flower, y not. C'est un jeu chelou de toute façon. |
|
JeanLucien
11 Oct 2010
➔ HBK - 11 Oct 2010
A l'époque où le JV commençait en France (NES, SNES, megadrive, etc ...), les premiers jeux étaient extrêmement cours mais avec une rejouabilité exemplaire. Et plus le temps passait, plus les jeux devenaient long et agréable à jouer.
Après on ne peut pas juger de la durée de vie d'un jeu pour un avis personnel mais plutôt dans la globalité des acheteurs. Dans le même genre, pourquoi Nintendo s'étonne de voir plus de piratage que d'achat avec leur jeux flash au prix fort ? Bref Flower est juste un enchainement de tableaux où l'on fait éclore des fleurs sans le moindre challenge. Pour moi et d'autres ce n'est pas un jeu vidéo. C'est juste une peinture interactive. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Oct 2010
J'ai bien aimé Flower mais je suis d'accord quand tu dis a écrit :
Si tu cherches à faire péter les scores uniquement, c'est sur que le jeu ne te plaira pas. On va dire que c'est un sorte de "voyage" (:niais:) mais une fois le jeu finit, on l'efface de son dd vu qu'on y rejouera plus trop. Après, par rapport au tarif, je me plains pas trop vu qu'il coutait 7,5€ à sa sortie je crois. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
11 Oct 2010
a écrit :
C'est exactement ce que j'ai pensé de Heavy Rain.
|
|
JeanLucien
11 Oct 2010
➔ carkel - 11 Oct 2010
Pour le high score pourquoi ne serait-ce pas un plaisir ? Je ne comprends pas.
Et puis si l'on veut un jeu mignon, il y a LBP par exemple avec une durée de vie infinie pour peut qu'on se prenne au jeu de créer des niveaux.
Tout dépend des goûts et des couleurs pour un jeu comme Flower. tout ce que je souhaite c'est que le jv ne suive pas cette voie. Mais je ne suis pas contre 1 jeu comme celui-ci qui sorte du lot de temps en temps. Braid, Limbo, etc ... De très bon titres au passage. ➔ Bidelouze_ - 09 Jun 2014
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Oct 2010
ce n'imp |
|
Fdp
11 Oct 2010
a écrit :
intéressant |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
11 Oct 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Oct 2010
a écrit :
Ah j'ai jamais dit le contraire. Je voulais juste dire que pour les personnes recherchant avant tout un challenge dans un jeu, il y a de grandes chances qu'ils n'apprécient pas Flower. Après, moi aussi, je ne voudrai pas que le jeu video s'engage uniquement dans cette voie mais un petit jeu de temps en temps de ce type. En parlant de Heavy Rain, je me demande combien de personne l'ont revendu après l'avoir fini. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
11 Oct 2010
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
11 Oct 2010
HBK a écrit :
Ben perso, un jeu auquel je rejoue pas ou du moins sur lequel l'envie de revenir un jour n'existe pas (souvent je le sais au bout d'une heure ou deux sur le premier run), c'est parce que j'y prends pas beaucoup plaisir. |
|
JeanLucien
11 Oct 2010
➔ HBK - 11 Oct 2010
Combien de jeune je vois aujourd'hui sur émulateur ou même carrément acheter les vieilles consoles pour se faire un hit oldies. Soit c'est la famine complet ou alors c'est juste cultissime.
Pour RE4, il est bien long mais bon. Je comprends que certains le trouvent longuet et décrochent. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
11 Oct 2010
J'ai fait Halo Reach ce week-end (en coop). On a joué en héroïque directement : c'était facile. Il a fallu peut-être 2 missions pour s'habituer et après ça roule tout seul, le respawn en coop est ultra permissif, je suppose qu'en solo c'est plus dur mais je pense que c'est moins marrant à jouer aussi...
Il faudrait que Bungie ait enfin le droit de passer à une nouvelle licence. |
|
ouaou
11 Oct 2010
a écrit :
Une peinture qui prend vie |
[i], membre.[/i]
|
HBK
11 Oct 2010
➔ Jack_Nicholson - 11 Oct 2010
A mon sens, la bonne durée de vie pour un jeu (solo) c'est quand une fois arrivé à la fin t'as l'impression d'en avoir fait le tour. Et je ne vois pas en quoi le fait qu'on en fasse le tour en 15h soit "pire" que le fait qu'on en fasse le tour en 50h. L'important c'est de savoir si t'as pris ton pied dessus (ou pas). Après évidemment un jeu dont tu fais le tour en 3h c'est qu'il est super limité et que ca fout les boules d'avoir craqué 60€ dedans. Mais c'est pas directement la durée de vie qui pose problème, c'est la qualité du jeu. |
|
carkel
11 Oct 2010
a écrit :
Argument interessant. Heavy Rain c'est 0 ludiquement parlant.
|
|
JeanLucien
11 Oct 2010
➔ HBK - 11 Oct 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Oct 2010
en même temps, heavy rain c'est un jeu destiné à être terminé qu'une seule fois et puis c'est tout, pas parce que c'est ludiquement nul mais parce que le concept même du jeu est pour ça. |
|
carkel
11 Oct 2010
a écrit :
On est d'accord.
|