JeanLucien

carkel - 11 Oct 2010
C'est vrai qu'il n'est pas cher mais maintenant on le droit à Heavy rain par exemple. smiley16 (je sens que certains vont réagir et dire oui mais c'est pas un film interactif. smiley71)
Peut-être que l'histoire est excellente mais bordel pas en jeu, en film oui !

Pour le high score pourquoi ne serait-ce pas un plaisir ? Je ne comprends pas. smiley4
Un jeu de combat, de scorring, BTA avec plusieurs niveau de difficulté, et d'autres on beaucoup plus de durée de vie que les jeux comme Flower.

Et puis si l'on veut un jeu mignon, il y a LBP par exemple avec une durée de vie infinie pour peut qu'on se prenne au jeu de créer des niveaux.
Aussi Trackmania, si l'on joue sur les circuits de la communauté ou si l'on créé soit même des circuits.
Bon c'est sûr, tous les jeux ne peuvent pas remplir cet objectif de par leur nature.


Tout dépend des goûts et des couleurs pour un jeu comme Flower. tout ce que je souhaite c'est que le jv ne suive pas cette voie. Mais je ne suis pas contre 1 jeu comme celui-ci qui sorte du lot de temps en temps. Braid, Limbo, etc ... De très bon titres au passage. smiley18


Bidelouze_ - 09 Jun 2014
Tu m'ôtes les mots de la bouche. smiley12
C'est juste histoire de faire de l'argent facile. Et ça beaucoup de jeu le camoufle avec des arguments bidons.