[i], membre.[/i]
HBK

JeanLucien - 11 Oct 2010
[3615 MyLife]

Non mais le truc qui me gonfle c'est qu'on en est arrivé à un point ou tout est forcément génialement révolutionnaire "un petit pas pour le jeu vidéo, un grand pas pour l'humanité". Et ou plus personne n'accepte que puisse y avoir des gens qui n'aiment pas les mêmes choses qui toi.

Là t'vois par exemple Flower j'ai bien aimé. Et je me retrouve en partie dans ce que peuvent raconter les Ashram et autres JulienC. Le truc c'est que le fait que Soda chie dessus par exemple j'en ai rien à foutre. Et c'est pas parce qu'il aime rien. C'est parce qu'il est dans son droit.

Le problème c'est que plus personne ne pense comme ca. Faut toujours imposer son avis (et c'est d'ailleurs en partie ce que j'essaie de faire avec ce genre de mail qui sert à rien).

Bref, marre de débiles qui ne savent discuter qu'à base de "cay tro gayniale smiley23"

Edit : Et bien sur ce qui me gave encore plus c'est que cette dérive descend plus ou moins directement de la folie marketing qui touche tous les sites de "test" à base de "un jeu moyen c'est 8/10 minimum".