[i], membre.[/i]
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HBK
16 Sep 2010
➔ falkorus - 15 Sep 2010
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5
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cm
16 Sep 2010
➔ H4LOUC - 15 Sep 2010
Fin du niveau 4, j'arrête là, ça fera le deuxième halo que je ne fini pas. Je me demande vraiment comment on peut se branler sur un jeu aussi peu léché. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
16 Sep 2010
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S-Y-P-H-I-L-I-S
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N-E-P-H-T-I-S
16 Sep 2010
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Invité(e)
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Profile supprimé
16 Sep 2010
j'galère à mort sur la mission "le colis" en héroïque, après avoir détruit les 2 énormes tourelles j'dois aller faire le ménage devant la base (hihi le level-design recyclé ) et y'a genre QUE des ghost/tank/tourelles qui te défoncent en un seul tir. Wtf is this shit ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
16 Sep 2010
➔ Profile supprimé - 16 Sep 2010 Speed run, oublies pas le pompe après ça. |
Invité(e)
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Profile supprimé
16 Sep 2010
je speed run où déjà rien que traverser la première zone avec les 3 ghost ça me coûte la moitié de ma vie, puis ensuite la zone suivante tourelles à gogo + mini tank, en général j'arrive mort devant l'entrée |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
16 Sep 2010
➔ Profile supprimé - 16 Sep 2010 Sur la bordure il y a des caisses, et c'est une map multi a 16 donc forcément j'ai de l'expérience sur ce passage. |
[i], membre.[/i]
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HBK
17 Sep 2010
Reach. J'faisais du Firefight en pickup, c'était bien trippant et tout, avec des variantes un peu débiles genre Rocketfight. Et au bout de plusieurs parties, entre la frénésie de certains combats et la fatigue du soir, ce qui devait arriver arriva. Mon premier TK. BETRAYAL! Ecran noir. You have been kicked from the game. Putain La "communauté" Halo est tellement remplie de débiles que Bungie propose de kicker dès le premier TK Et les "joueurs" sont tellement débiles que forcément, même si ca les handicape (rappel : toujours pas de JIP), ils kickent |
Invité(e)
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Gegz
17 Sep 2010
➔ HBK - 17 Sep 2010
Première fois : Je suis dans le tank, en deathmatch, j'enchaine les triple frag, devant tout le monde au score, et y'a un putain de débile de ma team qui décide d'aller s'aventurer dans la zone que je bombarde... Forcément, ce débile crève et il choisit de me kicker, franchement j'étais parti pour une partie à 1000 crédits +, j'avais trop la rage Deuxième fois : Team Slayer Snipers en 4v4... Sauf qu'on se retrouve dès le départ en 2v4... Bon bah on s'en sort, à peine quelques points d'écarts, sauf que le mec passe devant moi au moment ou je tire... CE CON ME KICKE, DÉJÀ QU'ON GALÉRAIT A 2, IL PRÉFÈRE ENCORE SE FAIRE VIOLER PLUTÔT QUE ME PARDONNER Bon sinon, j'ai fait d'autres trahisons et les mecs m'ont pardonnés, en venant me donner un petit coup de crosse amical une fois revenus . Et quand je me fais trahir, je tends toujours l'autre joue (Sauf quand le mec à l'épée ) Bref, j'pense que ça doit gueuler sur les forums de Bungie, ils vont sans doute passer le choix du kick à 2 trahisons, parce que c'est assez lourd. Sinon, effectivement, les Firefight custom genre Snipers, Rocket... sont bien funs. |
[i], membre.[/i]
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HBK
17 Sep 2010
➔ Gegz - 17 Sep 2010
Sinon, pour info, il semblerait que le kick suite à un TK compte comme un ragequit Edit : Ça gueule pas mal sur les forums de Bungie ouais. |
Je suis accro aux Pinatas
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carkel
17 Sep 2010
Halo c'est le jeu sur lequel j'ai accumulé le plus de TK, je te raconte pas combien de fois je me suis fait injurié.
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[i], membre.[/i]
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HBK
17 Sep 2010
➔ carkel - 17 Sep 2010
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Jooz la looz
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Jooz
17 Sep 2010
➔ HBK - 17 Sep 2010
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Je suis accro aux Pinatas
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carkel
17 Sep 2010
Disons que sur CoD ou BF:BC, l'ennemi est toujours indiqué sur le meme système de couleur, donc t'as pas besoin d'y penser, si c'est rouge tu tires. Ca devient un reflexe.
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[i], membre.[/i]
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HBK
17 Sep 2010
➔ carkel - 17 Sep 2010
T'as le curseur qui te le signale normalement (rouge = tirer, vert = pas tirer), et même si tu peux avoir un moment d'hésitation au début de chaque round, normalement tu t'adaptes vite aux couleurs alliés/ennemis. Enfin moi je m'adapte vite, même si je n'ai jamais compris pourquoi ils n'utilisaient pas un code couleur unifié (allié = bleu, ennemi = rouge), vu que à part pour la lisibilité la couleur OSEF total. Edit : Dans Halo, la survivabilité est supérieure à la plupart des autres FPS (boucliers + regen), du coup la probabilité d'un TK est réduite vu que tu peux plus facilement réagir "ah merde il est avec moi en fait" sans que tes attaques aient été fatales (même si y'a quand même plein d'armes qui font bobo dans Halo). |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
17 Sep 2010
En team swat et rocket c'est une balle un mort. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
17 Sep 2010
Défis de l'Exil terminé |
Invité(e)
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Profile supprimé
17 Sep 2010
Halol terminé, c'était bien (la meilleur campagne de la série) mais la fin était un peu à chier : entre les missions de défense interminable et le level-design recyclé (hihi la base sword qu'on visite 3 fois) + les bugs de script c'était pas terrible |
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JeanLucien
17 Sep 2010
Je viens de finir Metroid Other M à 100% en un seul run en 8h07.
C'est censé être la suite direct de Super Metroid putain ! Sinon le scénario est juste bandant. (Nsex refoulé qui parle.)
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J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
18 Sep 2010
Putain, Monster Hunter Freedom Unite, je viens de passer 50 minutes sur un monstre pour finalement abandonner |
Fan de Miller (Gérard)
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Yazu
18 Sep 2010
Chocolat a écrit :
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Dumb and dumbaz
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Dumbaz
18 Sep 2010
➔ Bioware - 18 Sep 2010
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J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
18 Sep 2010
Le Khezu. Je peux le toucher qu'à la tête et entre ses attaques, ça met trop de temps... |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
18 Sep 2010
➔ -
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Invité(e)
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Pseudo_supprime
18 Sep 2010
j'entame demon's souls chocolat seal of cacality be ready |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
18 Sep 2010
➔ Pseudo_supprime - 18 Sep 2010
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Dumb and dumbaz
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Dumbaz
18 Sep 2010
➔ Bioware - 18 Sep 2010
Chocolat: sur gba tu avais fais les deux ou seulement le premier? Car ils sont assez différents. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
18 Sep 2010
Je vais faire dans le désordre mais je suis pas sûr que ce soit plus simple... |
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Silent_Ninja_Man
18 Sep 2010
➔ Post-it - 18 Sep 2010
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Invité(e)
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Pseudo_supprime
18 Sep 2010
Les màj PS3 qui se téléchargent encore plus lentement qu'une vidéo youtube. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
18 Sep 2010
➔ -
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Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
18 Sep 2010
Bon je viens enfin de finir FF13 ce ne fut pas sans mal je dois dire tellement certains passages sont insupportables, en fait quasiment la totalité des 25 premières heures l'est puis ça devient un peu mieux avec des passages franchement bons (Oerba, l'arrivée sur Pulse...) et une très bonne fin (comme d'habitude avec les FF, enfin ceux que j'ai finis en tout cas) malgres un boss de fin qui s'expedie en moins de 15 minutes toutes formes comprises et sans une once de difficulté.
Attention pavé :
Sinon je viens de commencer Silent hill 2, le maniabilité est pas aussi archaïque que ce que je craignais mais ça fait pas peur pour l'instant (bon j'en suis qu'à 40 minutes de jeu), en fait ça me fait un peu penser à ce qu'aurait du être Alan Wake.
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1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
18 Sep 2010
➔ -
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Le dernier degosaure
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Denver
18 Sep 2010
➔ Aenarel - 18 Sep 2010
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Invité(e)
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Pseudo_supprime
18 Sep 2010
➔ -
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Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
18 Sep 2010
➔ Pseudo_supprime - 18 Sep 2010
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Au tardmi les petits !
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Nounours
18 Sep 2010
Trouvé God Hand dans un cash converter pour 10 euros.
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Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
19 Sep 2010
Heuuuuuuuu, quand est ce que l'on est censé bien l'exploité alors, dans les quêtes de chasse? Nan parce que si c'est le cas alors c'est bien de la merde, devoir se taper les trucs annexes disponibles après de heures de levelling et à la toute fin du jeu pour que les combats deviennent intéressants voilà quoi.:niais: Pour moi le plus réussi est celui du 10 (parmi ceux auxquels j'ai joué encore une fois) qui fait intervenir tous les personnages, aucun n'est inutile (sauf kimarhi).
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Raoh
19 Sep 2010
Recettear: An Item Shop's Tale
J'm'attendais a un A-RPG jap' tout ce qui il y a des plus classiques mais en fait, c'est pas le cas. Le but du jeu est de payer le loyer d'un magasin toutes les semaines. Pour ce faire on loue un hero qui s'occupera de ramasser les objets (20 max) dans un donjon (aleatoire) a etage tout ce qui il y a de plus fade. Plus le hero choisi (barbare, voleuse, magicien, lancier, archer etc..) est haut level, plus il est cher a louer. Une journée fait 4 unités de temps, faire une vente en consomme 1, un donjon 2. Plus on vend d'objets, plus la gerante gagne en level de "commerce" et on vend plus chers ces objets. Il y a six types de clients : gamines, menagere, boyscout, papys, le forgerons et les "heros". Le portefeuille d'un papy sera plus fourni que celui de la gamine etc... Le probleme est que le seul moyen d'equiper un hero de maniere definitive est de lui vendre les bons objets, ce qui est rarement le cas :S. Du coup on se retrouve avec 5 places en moins sur les 20 pour pouvoir equiper son perso dignement. Relou. Si on ne peut payer le loyer a la fin de la semaine = game over. On repart a zero, mais on conserve la totalite de ses acquis. On peut customiser la boutique histoire de la rendre plus attrayante, et l'emplacement des objets en boutique est determinant (si on le place en vitrine ou alors au fond). Il y a 12+4 emplacements au total. Il y a quelques fusion d'objets a faire mais ca reste anecdotique, puisqu'on trouve souvent plus baleze dans les donjons. J'ai zappe le 95% des textes comme toutes les japoniaseries, donc je m'abstiendrais sur le scenario. Le jeu fait vraiment tres cheap du design des monstres au donjons, les boss sont insipides. Bref vraiment pas terrible. La durée de vie ~20 heures pour monter 2 persos. C'est sur PC et impossible de lancer le jeu en 1920*1200 |
[i], membre.[/i]
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HBK
19 Sep 2010
Halo Reach terminé. Bof. Y'a quelques bons passages. Et l'ambiance est plutôt reussie. Mais le gros du jeu c'est du déjà joué mille fois. Et en héroïque sur la fin la difficulté c'est total nawak. C'est de la difficulté relou avec des ennemis qui one shot mais qui sont increvables. Ca m'a rappelé les super Coréens de Crysis "huit balles de snipe dans la tête, même pas mal". C'est d'autant plus chiant que certains niveaux trainent en longueur, même si y'a un minimum de renouvellement dans les situations. En fait y'a que quelques passages ou ca rame, le reste ca va. Les ziques sont toujours aussi bonnes. La fin est sympatoche mais vraiment trop prévisible. Y'a quand même quelques clins d'oeil rigolos. C'est un peu comme un Halo3 dans lequel on aurait greffé du Halo1, quelque part. Edit : Le mode coop est toujours aussi fun par contre. Et les ajustements qu'ils ont fait au mode Firefight sont bienvenus. |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
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Narolf
19 Sep 2010
Il n'est pas plus facile que les autres FFs. Si tu veux de la difficulté, adapte ton équipe en fonction de la puissance des persos car ils ne sont pas tous égaux. Globalement c'est: Lightning
Donc la meilleure équipe et qui rendra le jeu facile sera Lightning/Fang/Hope et la plus naze qui rendra le jeu difficile Vanille/Sazh/Snow. Tu peux toujours aussi faire un no-crystarium. ---- Dans Nier, si je prends l'add-on maintenant, est ce que je pourrais commencer en first run avec le skin du héros de Replicant? |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
19 Sep 2010
a écrit :
Pourtant je me souviens avoir parfois pas mal bloqué contre certains boss des anciens (le Ghi de FF X:foucool:) ça devait être parce que j'étais plus jeune. Ce que je reproche c'estr surtout que la mort n'a aucun sens, tu meurs? Tu reviens juste avant le combat, tranquille c'est juste complètement débile. a écrit :
Fuck j'ai pris la meilleure équipe sans faire exprès, en fait je l'ai prise parce que c'était les seuls personnages que j'arrivais à supporter.
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Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
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Narolf
19 Sep 2010
a écrit :
Mais t'as fait les boss des dernières quêtes au moins? Ceux là sont costauds si tu n'as pas fait de grinding de manière forcée. Là, je reste bloqué au dernier même si je sais que si je prends la peine de compléter le crystarium de mon équipe, je le battrais sans problème. a écrit :
C'est celle que tout le monde prend, normale puisque c'est la meilleure. Si tu prenais les trois autres, t'aurais plus de mal déjà sans que ça soit impossible pour autant. Ou alors, force toi à ne jamais utiliser la commande auto et sélectionne "compétences" par défaut dans les options. Pas que ça soit "plus hardcore" de choisir les compétences par soi même, juste que ça demande plus de rapidité d'autant plus que tu ne connais pas les combinaisons parfaites pour faire monter la jauge de choc. Il est vraiment dur de finir les quêtes annexes sans auto. |
C'est Solcarlus?
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falkorus
19 Sep 2010
a écrit :
Je vois pas en quoi c'est mal. C'est toujours mieux que de revenir au menu principal puis de charger la partie et ensuite, de se retaper un bout de chemin pour recommencer. |
Invité(e)
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profil supprime
19 Sep 2010
a écrit :
C'est un peu ça la notion de challenge, la peur de devoir tous recommencer. Ce qui fait que tu vas y réfléchir à deux fois avant de lancer une attaque.
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Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
19 Sep 2010
a écrit :
Ha mais que les boss des dernières quêtes soient balèzes j'en doute pas
Aussi comme le système est vraiment assisté tu ne te sens pas impliqué dans les combats, bon après là c'est subjectif et je tiens à préciser que je préfère et de loin le tour par tour qui me permet de tout contrôler. Et faire 130 heures de grinding bête et méchant d'affilées sans pouvoir faire une petite pause pour faire une partie de blitz/carte... ou découvrir une invocation cachée. Bah c'est comme qu'Ed3m a dit, t'as pas le stress de savoir si tu vas arriver au prochain point de sauvegarde avant de te faire tabasser tous tes persos et quand tu vois un monstre tu réfléchis pas t'y vas même s'il est trop fort pour toi, au pire il te défonce et c'est tout.
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
19 Sep 2010
En faite il est pourri le super boss de la mort qui tue, suffi de foutre des accessoires de merde, sab/sab/sab + poison ; att/att/sab ; att/att/att ; att/att/soi ; il devient invincible tac/tac/soi ; recommence jusque a la fin avec def/def/def en cas de tornade = 5 étoiles + 80g facile en 10 minutes avec objectif temps a 14 avec la montre en or. FF13 c'est une blague niveau gameplay et tactique. |
Le dernier degosaure
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Denver
19 Sep 2010
bien sûr que les combats sont faciles, ça a toujours été le cas avec les FF de toute façon.
évidemment qu'après une attaque, il suffit de passer en soi/soi/soi et c'est reparti comme si de rien n'était mais comme ça, tu perds énormément de temps (sans compter qu'il y a des monstres qui peuvent te one shot même si tu as tes persos maxés, ça t'oblige à utiliser le switch) entre la plupart des ff où il suffit de faire "attaquer" puis "soin" à l'infini et ff13 où on est obligé de bien gérer le temps, les buff/débuff (qui servent enfin à quelques choses) et le % de combo, y'a pas photo |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
19 Sep 2010
Les 5 étoiles suffi d'avoir les armes ultime et accessoire ultime et tu les fais presque tous sans problème. |
Le dernier degosaure
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Denver
19 Sep 2010
➔ ashitaka18 - 19 Sep 2010
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