Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

falkorus - 19 Sep 2010

a écrit :

Mais t'as fait les boss des dernières quêtes au moins? Ceux là sont costauds si tu n'as pas fait de grinding de manière forcée. Là, je reste bloqué au dernier même si je sais que si je prends la peine de compléter le crystarium de mon équipe, je le battrais sans problème.

Ha mais que les boss des dernières quêtes soient balèzes j'en doute pas smiley76
Ce que je reproche c'est de devoir passer par les quêtes de chasse disponibles seulement à la fin du jeu pour avoir des combats intéressants et qui proposent du challenge. Dans les autres FF certains boss fallait vraiment avoir une tactique précise et ils avaient des particularités, alors que dans le 13 tu fais quasiment toujours la même chose (pour ceux de l'aventure principale je le répète).
Et en plus comme les soins sont illimités t'as jamais cette tension de savoir si tu vas réussir à finir les derniers PV du boss alors qu'il ne te reste que très peu de MP alors que tes persos sont dans le rouge smiley55.

Aussi comme le système est vraiment assisté tu ne te sens pas impliqué dans les combats, bon après là c'est subjectif et je tiens à préciser que je préfère et de loin le tour par tour qui me permet de tout contrôler.

Et faire 130 heures de grinding bête et méchant d'affilées sans pouvoir faire une petite pause pour faire une partie de blitz/carte... ou découvrir une invocation cachée.

-

Bah c'est comme qu'Ed3m a dit, t'as pas le stress de savoir si tu vas arriver au prochain point de sauvegarde avant de te faire tabasser tous tes persos et quand tu vois un monstre tu réfléchis pas t'y vas même s'il est trop fort pour toi, au pire il te défonce et c'est tout.