1
[i], membre.[/i]

falkorus - 15 Sep 2010
C'est un DD virtuel de la première xbox pour son émulation.

5

H4LOUC - 15 Sep 2010
En normal, c'est moi qui joue.


Fin du niveau 4, j'arrête là, ça fera le deuxième halo que je ne fini pas.

Je me demande vraiment comment on peut se branler sur un jeu aussi peu léché. smiley67

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Invité(e)
Profile supprimé

j'galère à mort sur la mission "le colis" en héroïque, après avoir détruit les 2 énormes tourelles j'dois aller faire le ménage devant la base (hihi le level-design recyclé smiley90) et y'a genre QUE des ghost/tank/tourelles qui te défoncent en un seul tir. Wtf is this shit ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profile supprimé - 16 Sep 2010

Speed run, oublies pas le pompe après ça.

Invité(e)
Profile supprimé

ashitaka18 - 16 Sep 2010

je speed run où smiley36 déjà rien que traverser la première zone avec les 3 ghost ça me coûte la moitié de ma vie, puis ensuite la zone suivante smiley70 tourelles à gogo + mini tank, en général j'arrive mort devant l'entrée

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profile supprimé - 16 Sep 2010

Sur la bordure il y a des caisses, et c'est une map multi a 16 donc forcément j'ai de l'expérience sur ce passage.

[i], membre.[/i]

Reach.

J'faisais du Firefight en pickup, c'était bien trippant et tout, avec des variantes un peu débiles genre Rocketfight. Et au bout de plusieurs parties, entre la frénésie de certains combats et la fatigue du soir, ce qui devait arriver arriva. Mon premier TK.

BETRAYAL!

Ecran noir.

You have been kicked from the game.

Putain smiley11

La "communauté" Halo est tellement remplie de débiles que Bungie propose de kicker dès le premier TK smiley11

Et les "joueurs" sont tellement débiles que forcément, même si ca les handicape (rappel : toujours pas de JIP),  ils kickent smiley11

Invité(e)

HBK - 17 Sep 2010
J'ai fait quelques trahisons effectivement, et y'a 2 fois ou j'avais envie de tout casser chez moi

Première fois : Je suis dans le tank, en deathmatch, j'enchaine les triple frag, devant tout le monde au score, et y'a un putain de débile de ma team qui décide d'aller s'aventurer dans la zone que je bombarde... Forcément, ce débile crève et il choisit de me kicker, franchement j'étais parti pour une partie à 1000 crédits +, j'avais trop la rage smiley11

Deuxième fois : Team Slayer Snipers en 4v4... Sauf qu'on se retrouve dès le départ en 2v4... Bon bah on s'en sort, à peine quelques points d'écarts, sauf que le mec passe devant moi au moment ou je tire... CE CON ME KICKE, DÉJÀ QU'ON GALÉRAIT A 2, IL PRÉFÈRE ENCORE SE FAIRE VIOLER PLUTÔT QUE ME PARDONNER smiley71

Bon sinon, j'ai fait d'autres trahisons et les mecs m'ont pardonnés, en venant me donner un petit coup de crosse amical une fois revenus smiley18. Et quand je me fais trahir, je tends toujours l'autre joue (Sauf quand le mec à l'épée smiley30)

Bref, j'pense que ça doit gueuler sur les forums de Bungie, ils vont sans doute passer le choix du kick à 2 trahisons, parce que c'est assez lourd. Sinon, effectivement, les Firefight custom genre Snipers, Rocket... sont bien funs.

[i], membre.[/i]

Gegz - 17 Sep 2010
Ouais pas du tout la même situation (grenade qui pète alors que le dernier élite vient de tomber) mais le même genre de partie ou j'avais bien scoré avec surement pas mal de crédits au compteur.

Sinon, pour info, il semblerait que le kick suite à un TK compte comme un ragequit smiley11

Edit : Ça gueule pas mal sur les forums de Bungie ouais.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

HBK - 17 Sep 2010

Halo c'est le jeu sur lequel j'ai accumulé le plus de TK, je te raconte pas combien de fois je me suis fait injurié.
Le pire c'est que je me fais baiser à chaque fois...à cause du système de couleurs de team rouge/bleu.
'tain à chaque fois que je change de team (et de couleur), il me faut que je me souvienne de plus tirer à vue sur les rouges (et vice et versa). Ca rate jamais entre la fatigue et la frenesie du multi, il y a un toujours un moment où je perd la concentratrion et où un allié se bouffe une de mes grenades.  smiley90
Une fois j'ai tué TOUTE mon équipe en debut de partie, en balancant une grenade dans le tas (en etant convaincu d'avoir fragger le camp adverse)... ça m'a permis de parfaire mon vocabulaire d'injures anglaises.

[i], membre.[/i]

carkel - 17 Sep 2010
J'ai pas l'impression que Halo soit plus TK friendly que d'autres jeux, bien au contraire même. Après, que y'ait des mécanismes pour virer les lamers, c'est normal. C'est juste que là hier soir j'était bien vert surtout que ca s'est passé à la vitesse de la lumière quoi. A peine j'ai vu le mec crever, les points négatifs popper et entendu le "BETRAYAL!" (tout ca en moins d'une seconde) que j'étais face à un écran noir. J'me demande si ca été un kick auto ou si le mec a kické par erreur, vu qu'à la vitesse à laquelle c'est arrivé j'ai du mal à croire que le mec ait eu le temps de "décider" de me kicker, même si c'est probablement un débile qui kicke dès qu'il en a l'occasion.

Jooz la looz

HBK - 17 Sep 2010
Pour les TK rien ne vaut CS. smiley18

Je suis accro aux Pinatas
carkel

HBK - 17 Sep 2010

Disons que sur CoD ou BF:BC, l'ennemi est toujours indiqué sur le meme système de couleur, donc t'as pas besoin d'y penser, si c'est rouge tu tires. Ca devient un reflexe.
Reflexe qui devient pervers dans le cas de Halo parcque si tu passes trop de temps à fragger la meme couleur, t'as le risque de te planter quand tu changes de camp.


[i], membre.[/i]

carkel - 17 Sep 2010
En même temps, si tu t'endors durant les combats smiley21

T'as le curseur qui te le signale normalement (rouge = tirer, vert = pas tirer), et même si tu peux avoir un moment d'hésitation au début de chaque round, normalement tu t'adaptes vite aux couleurs alliés/ennemis. Enfin moi je m'adapte vite, même si je n'ai jamais compris pourquoi ils n'utilisaient pas un code couleur unifié (allié = bleu, ennemi = rouge), vu que à part pour la lisibilité la couleur OSEF total.

Edit : Dans Halo, la survivabilité est supérieure à la plupart des autres FPS (boucliers + regen), du coup la probabilité d'un TK est réduite vu que tu peux plus facilement réagir "ah merde il est avec moi en fait" sans que tes attaques aient été fatales (même si y'a quand même plein d'armes qui font bobo dans Halo).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

HBK - 17 Sep 2010

En team swat et rocket c'est une balle un mort.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Défis de l'Exil terminé smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

Halol terminé, c'était bien (la meilleur campagne de la série) mais la fin était un peu à chier : entre les missions de défense interminable et le level-design recyclé (hihi la base sword qu'on visite 3 fois) + les bugs de script c'était pas terrible

JeanLucien

Je viens de finir Metroid Other M à 100% en un seul run en 8h07.
C'est quoi ce jeu avec cette durée de vie de merde ! smiley84

C'est censé être la suite direct de Super Metroid putain ! smiley84

Sinon le scénario est juste bandant. (Nsex refoulé qui parle.)
Le seul bémol que je pourrait lui trouver, à part sa durée de vie, c'est la manière de tirer les missiles.
Enfin j'ai une Samus pêchue et vivace. smiley56

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Putain, Monster Hunter Freedom Unite, je viens de passer 50 minutes sur un monstre pour finalement abandonner smiley71

Fan de Miller (Gérard)

-

Chocolat a écrit :

nintendo jp sur snes ils faisaient déjà de la merde...à part super metroid et peut-être starfox
perso mario world, alttp, f zero...jamais pu encadrer tout ça


smiley57:wink:

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 18 Sep 2010
Lequel? Mais le pire ça reste de perdre après avoir vu le wyvern boiter, si près du but. smiley17

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 18 Sep 2010

Le Khezu.

Je peux le toucher qu'à la tête et entre ses attaques, ça met trop de temps...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

-
Les musiques smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

j'entame

demon's souls

chocolat seal of cacality be ready

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Pseudo_supprime - 18 Sep 2010
Bientot le rage quit et bluray dans la poubelle.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 18 Sep 2010
Surtout que dans le Unite le Khezu tu le combat beaucoup trop tôt par rapport au 1 (quêtes urgente 2*->3* si je me souviens bien dans le unite alors que c'est une quête 4* dans le 1).

Chocolat: sur gba tu avais fais les deux ou seulement le premier? Car ils sont assez différents.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 18 Sep 2010

Je vais faire dans le désordre mais je suis pas sûr que ce soit plus simple...

Silent_Ninja_Man

Post-it - 18 Sep 2010
+ fermeture de degrama smiley70

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les màj PS3 qui se téléchargent encore plus lentement qu'une vidéo youtube. smiley71

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

-
La drogue de mes 14 ans.
Le gueule de la version pal toute aplatie toute ralentie sortie 2 ans après smiley87

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Bon je viens enfin de finir FF13 ce ne fut pas sans mal je dois dire tellement certains passages sont insupportables, en fait quasiment la totalité des 25 premières heures l'est puis ça devient un peu mieux avec des passages franchement bons (Oerba, l'arrivée sur Pulse...) et une très bonne fin (comme d'habitude avec les FF, enfin ceux que j'ai finis en tout cas) malgres un boss de fin qui s'expedie en moins de 15 minutes toutes formes comprises et sans une once de difficulté.
Mais c'est quand même le plus mauvais des FF principaux.:|:

Attention pavé :

Pour commencer le jeu est super méga top joli, ça c'est irréfutable par contre le design des persos, de certains monstres (se battre contre des chenille géantes arc en ciel ça fait un peu ridicule, surtout au bout du 13e épisode smiley32) et surtout le coup des invocations transformers gâchent un peu la technique de malade du jeu. Aussi le jeu est super aliasé parfois, principalement durant les cinématiques ou quand on se ballade mais ça doit venir de ma télé cathodique cependant c'est un peu étrange par ce que j'ai pas rencontré ce genre de problèmes avec Uncharted 2 ou God of war 3.:/:

Le système de combat est très mauvais, mais genre vraiment très très mauvais : les combats ne proposent aucun challenge, le système est simpliste, le cristarium est un genre de spherier linéaire (pourquoi ne pas avoir mis un simple système de niveau dans ce cas:sweat:), les combats sont inintéressants vu qu'ils se résument à appuyer sur croix et des fois changer de stratégie, en fait parfois je lisais un manga durant les combats en me contentant d'appuyer sur X.
Je n'ai pas encore fait les quêtes de chasses qui je suppose sont plus intéressantes mais dans mon esprit je ne devrais pas avoir à supporter 25 heures pour y avoir droit, surtout quand ils ne sont pas obligatoires smiley16

D'ailleurs en parlant des quêtes annexes c'est une honte, même pas un mini jeu, même pas de quêtes spéciales pour avoir les équipement ultimes, nan juste des quêtes de chasse de merde, putain je joue à un FF pas à un Monster Hunter smiley62

Le jeu aurait pu être intéressant tout de même si le scénario envoyait du steack mais c'est lent, inintéressant, faussement dramatique, niais, l'univers est pas détaillé, il y a aucune pauses (ce qui est dommage vu la médiocre qualité des combats, avec des personnages clichés. Et seriously le coup des types qui sont en fuite mais qui s'arrête toutes les 5 minutes pour taper le bout de gras.:niais2:

Je passe sur le level design qui doit facile rentrer dans le top 10 des plus mauvais qui existe feat je fais des saut de 10 mètres de long/haut mais qu'à certains endroits smiley82.

Les musiques, d'habitude je les oublie direct si je les réécoute pas en dehors du jeu mais là FF13 m'a marqué aussi bien en bon qu'en mauvais, les battle theme sont très bons (même si je trouve qu'ils ressemblent parfois trop à ceux du 11-12, je vais me faire des amis là:afrojojo:) mais heu le reste, heu...comment dire...:bauer: la musique du niveau de la forêt enchanté, du parc nautilus qui sert à rien...

Le jeu se finit en 40 heures, c'est correct surtout avec cette génération de consoles mais j'aurais limite préféré qu'il en dure moins.:catniais:

Bref je suis super déçu, j'attends le versus XIII qu'il à l'air pas mal même si j'y crois plus trop.:hihihi:

Sinon je viens de commencer Silent hill 2, le maniabilité est pas aussi archaïque que ce que je craignais mais ça fait pas peur pour l'instant (bon j'en suis qu'à 40 minutes de jeu), en fait ça me fait un peu penser à ce qu'aurait du être Alan Wake.
Et beyond good and evil c'est bien, ça bolosse pas mal de jeu wii graphiquement même.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

-
J'avais à peine essayé en ému, aux secours la gueule que ça a. On dirait un vieux hack.

Le dernier degosaure
Denver

Aenarel - 18 Sep 2010
ff13 a l'un des meilleurs systèmes de combat de la série, encore faut il bien l'exploiter smiley29:

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
J'ai choisi le templier avec sa hallebarde. Il est genre lent.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Pseudo_supprime - 18 Sep 2010
Tu vas rigoler dans les couloirs avec smiley70

Au tardmi les petits !
Nounours

Trouvé God Hand dans un cash converter pour 10 euros.
J'aime bien smiley16

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Denver - 18 Sep 2010

Heuuuuuuuu, quand est ce que l'on est censé bien l'exploité alors, dans les quêtes de chasse? Nan parce que si c'est le cas alors c'est bien de la merde, devoir se taper les trucs annexes disponibles après de heures de levelling et à la toute fin du jeu pour que les combats deviennent intéressants voilà quoi.:niais:

Pour moi le plus réussi est celui du 10 (parmi ceux auxquels j'ai joué encore une fois) qui fait intervenir tous les personnages, aucun n'est inutile (sauf kimarhi).
Le plus gros défaut du système de FF13 outre sa simplicité c'est qu'il n'y a aucune tension dans les combats : les PV tombent un peu bas? No problemo je passe en Renouveau, Vent de la victoire etc et ça repart comme sur des roulette en 10 secondes tout le monde pète la forme et en plus je peux le faire autant que je veux. Là ou dans les autres FF il y avait de la tension dans les affrontements contre les Boss dans le 13 rien, le combat est safe du début à la fin pour peu qu'on ait la bonne tactique (et encore c'est même pas obligé et ça se résume le plus souvent à : bonus/malus puis triangle/ravageur puis assaut furieux quand il est en choc et renouveau quand il annonce sa super grosse attaque).

Recettear: An Item Shop's Tale

Recettear3--article_image.jpg

J'm'attendais a un A-RPG jap' tout ce qui il y a des plus classiques mais en fait, c'est pas le cas.

Le but du jeu est de payer le loyer d'un magasin toutes les semaines. Pour ce faire on loue un hero qui s'occupera de ramasser les objets (20 max) dans un donjon (aleatoire) a etage tout ce qui il y a de plus fade. Plus le hero choisi (barbare, voleuse, magicien, lancier, archer etc..) est haut level, plus il est cher a louer.

Une journée fait 4 unités de temps, faire une vente en consomme 1, un donjon 2.

Plus on vend d'objets, plus la gerante gagne en level de "commerce" et on vend plus chers ces objets. Il y a six types de clients : gamines, menagere, boyscout, papys, le forgerons et les "heros". Le portefeuille d'un papy sera plus fourni que celui de la gamine etc...

Le probleme est que le seul moyen d'equiper un hero de maniere definitive est de lui vendre les bons objets, ce qui est rarement le cas :S. Du coup on se retrouve avec 5 places en moins sur les 20 pour pouvoir equiper son perso dignement. Relou.

Si on ne peut payer le loyer a la fin de la semaine = game over. On repart a zero, mais on conserve la totalite de ses acquis. On peut customiser la boutique histoire de la rendre plus attrayante, et l'emplacement des objets en boutique est determinant (si on le place en vitrine ou alors au fond). Il y a 12+4 emplacements au total.

Il y a quelques fusion d'objets a faire mais ca reste anecdotique, puisqu'on trouve souvent plus baleze dans les donjons.

J'ai zappe le 95% des textes comme toutes les japoniaseries, donc je m'abstiendrais sur le scenario. Le jeu fait vraiment tres cheap du design des monstres au donjons, les boss sont insipides.

Bref vraiment pas terrible. La durée de vie ~20 heures pour monter 2 persos. C'est sur PC et impossible de lancer le jeu en 1920*1200 smiley46

[i], membre.[/i]

Halo Reach terminé.

Bof.

Y'a quelques bons passages.

Et l'ambiance est plutôt reussie.

Mais le gros du jeu c'est du déjà joué mille fois.

Et en héroïque sur la fin la difficulté c'est total nawak. C'est de la difficulté relou avec des ennemis qui one shot mais qui sont increvables. Ca m'a rappelé les super Coréens de Crysis "huit balles de snipe dans la tête, même pas mal".

C'est d'autant plus chiant que certains niveaux trainent en longueur, même si y'a un minimum de renouvellement dans les situations.

En fait y'a que quelques passages ou ca rame, le reste ca va.

Les ziques sont toujours aussi bonnes.

La fin est sympatoche mais vraiment trop prévisible.

Y'a quand même quelques clins d'oeil rigolos.

C'est un peu comme un Halo3 dans lequel on aurait greffé du Halo1, quelque part.

Edit : Le mode coop est toujours aussi fun par contre. Et les ajustements qu'ils ont fait au mode Firefight sont bienvenus.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Aenarel - 19 Sep 2010

Il n'est pas plus facile que les autres FFs. Si tu veux de la difficulté, adapte ton équipe en fonction de la puissance des persos car ils ne sont pas tous égaux. Globalement c'est:

Lightning
---------
Fang
Hope
---------
Vanille
Sazh
---------
Snow

Donc la meilleure équipe et qui rendra le jeu facile sera Lightning/Fang/Hope et la plus naze qui rendra le jeu difficile Vanille/Sazh/Snow. Tu peux toujours aussi faire un no-crystarium.

----

Dans Nier, si je prends l'add-on maintenant, est ce que je pourrais commencer en first run avec le skin du héros de Replicant?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Narolf - 19 Sep 2010

a écrit :

Il n'est pas plus facile que les autres FFs. Si tu veux de la difficulté, adapte ton équipe en fonction de la puissance des persos car ils ne sont pas tous égaux. Globalement c'est:

Pourtant je me souviens avoir parfois pas mal bloqué contre certains boss des anciens (le Ghi de FF X:foucool:) ça devait être parce que j'étais plus jeune.

Ce que je reproche c'estr surtout que la mort n'a aucun sens, tu meurs? Tu reviens juste avant le combat, tranquille c'est juste complètement débile.

a écrit :

Donc la meilleure équipe et qui rendra le jeu facile sera Lightning/Fang/Hope et la plus naze qui rendra le jeu difficile Vanille/Sazh/Snow. Tu peux toujours aussi faire un no-crystarium.

Fuck j'ai pris la meilleure équipe sans faire exprès, en fait je l'ai prise parce que c'était les seuls personnages que j'arrivais à supporter. smiley32
J'ai pas fait le no cristarium, par contre j'ai jamais améliorer mon équipement de tout le jeu, maintenant.:nierd:

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Aenarel - 19 Sep 2010

a écrit :

Pourtant je me souviens avoir parfois pas mal bloqué contre certains boss des anciens (le Ghi de FF X) ça devait être parce que j'étais plus jeune.

Mais t'as fait les boss des dernières quêtes au moins? Ceux là sont costauds si tu n'as pas fait de grinding de manière forcée. Là, je reste bloqué au dernier même si je sais que si je prends la peine de compléter le crystarium de mon équipe, je le battrais sans problème.

a écrit :

Fuck j'ai pris la meilleure équipe sans faire exprès, en fait je l'ai prise parce que c'était les seuls personnages que j'arrivais à supporter.

C'est celle que tout le monde prend, normale puisque c'est la meilleure. Si tu prenais les trois autres, t'aurais plus de mal déjà sans que ça soit impossible pour autant. Ou alors, force toi à ne jamais utiliser la commande auto et sélectionne "compétences" par défaut dans les options. Pas que ça soit "plus hardcore" de choisir les compétences par soi même, juste que ça demande plus de rapidité d'autant plus que tu ne connais pas les combinaisons parfaites pour faire monter la jauge de choc. Il est vraiment dur de finir les quêtes annexes sans auto.

C'est Solcarlus?
falkorus

Aenarel - 19 Sep 2010

a écrit :

Ce que je reproche c'estr surtout que la mort n'a aucun sens, tu meurs? Tu reviens juste avant le combat, tranquille c'est juste complètement débile.

Je vois pas en quoi c'est mal. C'est toujours mieux que de revenir au menu principal puis de charger la partie et ensuite, de se retaper un bout de chemin pour recommencer.

Invité(e)
profil supprime

falkorus - 19 Sep 2010

a écrit :

Je vois pas en quoi c'est mal. C'est toujours mieux que de revenir au menu principal puis de charger la partie et ensuite, de se retaper un bout de chemin pour recommencer.

C'est un peu ça la notion de challenge, la peur de devoir tous recommencer. Ce qui fait que tu vas y réfléchir à deux fois avant de lancer une attaque.
Comme pour les FPS, lorsque que l'on devait trouver des kits de soins, bah tu  jouais différemment pour éviter de mourir bêtement. Maintenant tu te caches sous une table et tu reviens à la charge...(J'aimerais tant que cela soit possible dans la réalité).

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

falkorus - 19 Sep 2010

a écrit :

Mais t'as fait les boss des dernières quêtes au moins? Ceux là sont costauds si tu n'as pas fait de grinding de manière forcée. Là, je reste bloqué au dernier même si je sais que si je prends la peine de compléter le crystarium de mon équipe, je le battrais sans problème.

Ha mais que les boss des dernières quêtes soient balèzes j'en doute pas smiley76
Ce que je reproche c'est de devoir passer par les quêtes de chasse disponibles seulement à la fin du jeu pour avoir des combats intéressants et qui proposent du challenge. Dans les autres FF certains boss fallait vraiment avoir une tactique précise et ils avaient des particularités, alors que dans le 13 tu fais quasiment toujours la même chose (pour ceux de l'aventure principale je le répète).
Et en plus comme les soins sont illimités t'as jamais cette tension de savoir si tu vas réussir à finir les derniers PV du boss alors qu'il ne te reste que très peu de MP alors que tes persos sont dans le rouge smiley55.

Aussi comme le système est vraiment assisté tu ne te sens pas impliqué dans les combats, bon après là c'est subjectif et je tiens à préciser que je préfère et de loin le tour par tour qui me permet de tout contrôler.

Et faire 130 heures de grinding bête et méchant d'affilées sans pouvoir faire une petite pause pour faire une partie de blitz/carte... ou découvrir une invocation cachée.

-

Bah c'est comme qu'Ed3m a dit, t'as pas le stress de savoir si tu vas arriver au prochain point de sauvegarde avant de te faire tabasser tous tes persos et quand tu vois un monstre tu réfléchis pas t'y vas même s'il est trop fort pour toi, au pire il te défonce et c'est tout.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Aenarel - 19 Sep 2010

En faite il est pourri le super boss de la mort qui tue, suffi de foutre des accessoires de merde, sab/sab/sab + poison ; att/att/sab ; att/att/att ; att/att/soi ; il devient invincible tac/tac/soi ; recommence jusque a la fin avec def/def/def en cas de tornade = 5 étoiles + 80g facile en 10 minutes avec objectif temps a 14 avec la montre en or.

FF13 c'est une blague niveau gameplay et tactique.

Le dernier degosaure
Denver

bien sûr que les combats sont faciles, ça a toujours été le cas avec les FF de toute façon.
le truc, c'est qu'il ne faut pas chercher à juste gagner le combat, il faut viser les 5 étoiles

évidemment qu'après une attaque, il suffit de passer en soi/soi/soi et c'est reparti comme si de rien n'était mais comme ça, tu perds énormément de temps (sans compter qu'il y a des monstres qui peuvent te one shot même si tu as tes persos maxés, ça t'oblige à utiliser le switch)

entre la plupart des ff où il suffit de faire "attaquer" puis "soin" à l'infini et ff13 où on est obligé de bien gérer le temps, les buff/débuff (qui servent enfin à quelques choses) et le % de combo, y'a pas photo smiley18

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les 5 étoiles suffi d'avoir les armes ultime et accessoire ultime et tu les fais presque tous sans problème.

Le dernier degosaure
Denver

ashitaka18 - 19 Sep 2010
tout le monde n'a pas envie de passer 30h à farmer pour maxer tout son inventaire smiley76