Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Denver - 18 Sep 2010

Heuuuuuuuu, quand est ce que l'on est censé bien l'exploité alors, dans les quêtes de chasse? Nan parce que si c'est le cas alors c'est bien de la merde, devoir se taper les trucs annexes disponibles après de heures de levelling et à la toute fin du jeu pour que les combats deviennent intéressants voilà quoi.:niais:

Pour moi le plus réussi est celui du 10 (parmi ceux auxquels j'ai joué encore une fois) qui fait intervenir tous les personnages, aucun n'est inutile (sauf kimarhi).
Le plus gros défaut du système de FF13 outre sa simplicité c'est qu'il n'y a aucune tension dans les combats : les PV tombent un peu bas? No problemo je passe en Renouveau, Vent de la victoire etc et ça repart comme sur des roulette en 10 secondes tout le monde pète la forme et en plus je peux le faire autant que je veux. Là ou dans les autres FF il y avait de la tension dans les affrontements contre les Boss dans le 13 rien, le combat est safe du début à la fin pour peu qu'on ait la bonne tactique (et encore c'est même pas obligé et ça se résume le plus souvent à : bonus/malus puis triangle/ravageur puis assaut furieux quand il est en choc et renouveau quand il annonce sa super grosse attaque).