Invité(e)
Gegz

HBK - 17 Sep 2010
J'ai fait quelques trahisons effectivement, et y'a 2 fois ou j'avais envie de tout casser chez moi

Première fois : Je suis dans le tank, en deathmatch, j'enchaine les triple frag, devant tout le monde au score, et y'a un putain de débile de ma team qui décide d'aller s'aventurer dans la zone que je bombarde... Forcément, ce débile crève et il choisit de me kicker, franchement j'étais parti pour une partie à 1000 crédits +, j'avais trop la rage smiley11

Deuxième fois : Team Slayer Snipers en 4v4... Sauf qu'on se retrouve dès le départ en 2v4... Bon bah on s'en sort, à peine quelques points d'écarts, sauf que le mec passe devant moi au moment ou je tire... CE CON ME KICKE, DÉJÀ QU'ON GALÉRAIT A 2, IL PRÉFÈRE ENCORE SE FAIRE VIOLER PLUTÔT QUE ME PARDONNER smiley71

Bon sinon, j'ai fait d'autres trahisons et les mecs m'ont pardonnés, en venant me donner un petit coup de crosse amical une fois revenus smiley18. Et quand je me fais trahir, je tends toujours l'autre joue (Sauf quand le mec à l'épée smiley30)

Bref, j'pense que ça doit gueuler sur les forums de Bungie, ils vont sans doute passer le choix du kick à 2 trahisons, parce que c'est assez lourd. Sinon, effectivement, les Firefight custom genre Snipers, Rocket... sont bien funs.