Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Nov 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Nov 2024 Le point commun était plus a trouver du côté mouvement populaire qui marche sur un bâtiment d'état que sur quel genre d'état est en face. Je trouve ça étrange ceux qui considèrent le truc du Capitole comme quasiment nazi mais des mouvements sociaux "habituels" qui font bien plus de dégâts et de victimes comme des choses parfaitement acceptables parce pas contre un haut lieu du gouvernement. C'est une drôle de manière de voir les choses qu'ont certaines personnes. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Nov 2024
Tu es contre les citoyens qui se réapproprient un espace public ? |
Le décodeur
|
Mariole
07 Nov 2024
On a pas bien saisi ton troll, tu pourrais en rajouter une couche stp ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Nov 2024
Je note |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Nov 2024
Si ils vont sur Matignon tout a fait. Mais aucune chance que ça arrive, ils préfèrent détruire les propriétés privées et s'attaquer physiquement aux gens normaux ce qui t'es apparemment bien plus acceptable. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Nov 2024
Je ne dis pas que ce n'est pas condamnable, mais encore une fois, un coup d'Etat aurait supposé un mouvement plus organisé qui aurait bénéficié du concours conséquent d'une partie de la puissance publique. Trump aurait débarqué avec un régiment d'infanterie et 5-6 gouverneurs d'Etat qui disaient rejeter le pouvoir fédéral, je dis pas, mais là... ok ils veulent interrompre le processus du décompte des voix du collège electoral, ce qu'ils ont réussi d'ailleurs, mais ensuite? Ils n'ont aucun moyen de véritablement empêcher celui-ci. Disons que pour moi, ça dépasse difficilement le stade de l'émeute, ce qui est déjà grave en soi. Mais je ne vois pas sur quel scénario, Trump restait Président des Etats Unis au soir du 6 janvier. Bah non, tu ne peux pas faire abstraction de la forme de l'Etat. Ce n'est pas la même chose de marcher sur un bâtiment d'Etat quand toutes les autres formes d'expression te sont interdites que quand tu te retrouves minoritaire après des élections libres. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Nov 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Nov 2024 https://www.factcheck.org/2023/08/what- … -of-pence/
Ca part en emeute derriere parce que Pence a refuse ou d'ailleurs sur les videos que j'ai postees ( que personne ici ne regarde ) on entend les emeutiers chanter HANG PENCE. Edit par BoBi (07 Nov 2024) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Nov 2024
Oui mais encore une fois, c'est pas ça qui changeait le rapport de force politique dans le pays et qui en aurait fait un résultat respecté par les personnes chargées de faire usage de la puissance publique. C'est comme si Mélenchon et ses hippies s'étaient ramenés place Beauveau pour forcer Darmanin à lire un texte qui le décrétait vainqueur de l'election présidentielle. |
Kenjincognito
|
Silvername
07 Nov 2024
gilets jaunes : 25800 civils blessés |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Nov 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Nov 2024 Le but c'est de mettre le pied dans la porte et creer une situation chaotique. Gore a bien fini par gagner en 2000 mais c'est Bush qui est reste president, c'est pas super comme comparaison mais c'est la aussi une situation ou c'est difficile de revenir en arriere. Mec tu lis rien de ce que j'ecris ( ou tu as des problemes de comprehension de lecture ce qui serait inquietant ). et il y a eu un mort le 6 janvier , Ashli Babbitt s'est pris une balle dans le cou alors qu'elle essayait de franchir une barricade de fortune |
The last goy
|
.O.
Hier à 00:07
Incognito a écrit :
On en débat de la débilité de croire à des fake news aussi énorme ? |
1m80³
|
Dieu-Sama
Hier à 01:22
mais c'est sans doute un deep fake :dem: |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
Hier à 02:27
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Nov 2024 Attention je dis pas que ça rend les mouvements acceptables ou encourageables. Juste que ce n'est pas plus grave et fasciste d'aller faire un mouvement populaire sur un lieu de public de pouvoir comme le Capitole ou Matignon que faire des pillages et émeutes comme pour BLM par exemple ou manifester et tout casser entre Nation et République a Paris. Au contraire. Edit par Cheftrottoir (Hier à 02:31) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
Hier à 02:41
T'oublies au passage de préciser que le mouvement a été fomenté par le président sortant souhaitant rester au pouvoir après sa défaite. Un détail. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
Hier à 02:52
Relis le fil. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
Hier à 09:46
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 54064.html
Pas vu beaucoup d'émeutes Edit par clott (Hier à 09:47) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
Hier à 10:06
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
Hier à 10:12
Simone oublie de préciser que ces supporters ont foutu la merde avant le match, ont refusé la minute de silence en hommage aux victimes de Valence et ont chanté des chants racistes. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
Hier à 10:40
➔ Beauce_de_Findenivot - Hier à 10:06 Maccabi est un des clubs avec les supporters les plus violents dans mes souvenirs. Donc ça va servir de prétexte a ceux qui voudront justifier ce qu'on voit là et qui va bien plus loin que une bagarre d'hooligans. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
Hier à 10:44
|
Fiché HS
|
Britney
Hier à 13:19
En fait Mariole et Denver sont les victimes d'un système qui matrixe leur pensée... |
Kenjincognito
|
Silvername
Hier à 13:21
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
Hier à 13:26
➔ Beauce_de_Findenivot - Hier à 10:06 L'anti sémitisme tranquilou. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
Hier à 13:27
|
|
Le coq volant
Hier à 13:36
Le matrixage des biberonnés par France Inter je crois que vous êtes pas prêts. Quand je dis : - oui mais il a déjà été président non ? Avec les têtes d'enterrement comme si on va vivre dans un cauchemar à cause de ça. C'est vrai que les 4 dernières années étaient radieuses en France et aux US |
|
clott
Hier à 13:40
|
Steve
|
Sander
Hier à 13:42
Certains 20h de France 2 étaient sacrément gratinés aussi, on s'étonne ensuite que moins de 20% des français voteraient pour Trump |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
Hier à 13:45
700 mètres à pieds et ça se chie dessus. |
|
Le coq volant
Hier à 13:53
J'imagine la comm de la sécurité qui dirait employer des agents dans l'optique de ne pas déranger et entrer en conflit lors du passage à proximité des lieux de consommation |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
Hier à 14:16
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
Hier à 14:51
➔ kafail - Hier à 10:44 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
Hier à 15:01
J'avoue quelle soumission alors qu'on pourrait dire du bien du milliardaire ex et prochain président de la première puissance mondiale... Une vraie victime, un underdog même. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
Hier à 15:11
➔ Jojo - Hier à 15:01 |
鳩
|
Yuugen
Hier à 15:15
Oui alors que Kamala quelle femme!! |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
Hier à 15:53
➔ Ancien-Combattant - Hier à 15:11 C'est bien ce que je dis, tu parles de pays de petites salopes parce que Trump est trop critiqué à ton goût. T'es libre d'exprimer ton opinion sur la politique étrangère sur le service public, j'entends personne protester quand chaque news impliquant Xi Jinping ou Kim Jong-Un adopte un angle négatif par exemple. Sinon tu baves sur Nova mais t'es devenu 100x pire mon gars, incapable d'exprimer ton désaccord sans tomber dans la vulgarité ou l'agressivité c'est lamentable. Tu penses impressionner qui ? |
|
Zieutteur
Hier à 15:56
Bien évidemment. Ou alors ce sont des bots. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
Hier à 16:05
➔ Jojo - Hier à 15:53 Je m'en branle qu'on critique Trump, je l'ai moi-même fait. Ce qui me dérange : c'est Trump critiqué vs Kamala encensée au lieu d'être dans le devoir de neutralité que se devrait d'être le service public. Tu es à l'ouest et le pire c'est que tu ne t'en rendes même pas compte. J'ajoute que le fait que cette partialité affichée ne dérange pas un minimum, quelque soit le camp pour lequel on prend parti, sur le service public, est tout simplement flippant. Hugo Décrypte (qu'on peut critiquer) est l'un des rares à être un minimum neutre en se bornant à relater les faits et les programmes des candidats, pas en traitant les uns et les autres de fascistes. C'est quand même pas compliqué de faire un travail journalistique un minimum neutre, a fortiori quand il ne s'agit pas de notre pays. Edit par Ancien-Combattant (Hier à 16:13) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
Hier à 16:06
L'avantage avec la Chine ou la Corée du Nord, c'est qu'il y a pas d'opposition alors on peut pas vraiment prendre parti pour un candidat ou un autre. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
Hier à 16:27
➔ Ancien-Combattant - Hier à 16:05 Mais ça veut dire quoi être neutre vis-à-vis de candidats qu'on peut même pas situer sur l'échiquier politique de notre pays ? C'est pas parce qu'ils ont un système bipartite et seulement deux gros candidats qu'on doit obligatoirement se situer entre les deux. Et si ils croient détecter des dérives fachisantes dans le trumpisme (et, opinion perso, ça me semble pas déconnant) c'est normal d'en parler. Ce serait plus pertinent de mater les reportages en question plutôt que s'arrêter aux titres. D'ailleurs Kamala candidate pop-star : 1/ est-ce que c'est faux quand on la voit publiquement soutenue par Taylor Swift, JLo, Katy Perry, Beyoncé et je sais pas qui d'autre ? 2/ c'est si positif que ça ? Ça te donne envie de voter pour elle à toi ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
Hier à 16:29
Popstar c'est pas si loin de fascisme comme niveau de critique négative hein ! |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
Hier à 16:43
Jamais dit ça je nie pas la posture pro Kamala, par contre dans les deux cas oui ça reflète une certaine réalité Edit par Jojo (Hier à 16:44) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
Hier à 17:00
➔ Jojo - Hier à 16:27 Relisez la définition exacte du mot fascisme avant de soutenir des comparaisons aussi grotesques. On a bien vu d'ailleurs ce que ça a provoqué, l'effet inverse de celui escompté. La diabolisation outrancière ne fonctionne plus et finit par dégoûter les gens. Et hors sujet avec nos admirables médias français, tous les observateurs sérieux l'ont remarqué : les supporters de Trump étaient enthousiastes et votaient pour un candidat (toutes les couches sociale de la population us + adhésion record des latinos/noir-américains qui ne supportent plus qu'on leur dicte avec condescendance et paternalisme pour qui voter et qui ont fini par tourner le dos au camp démocrate), là où les partisans de Harris votaient contre un candidat et passaient leur temps à cracher leur venin sur Trump. Je précise avant qu'on me saute dessus que Harris/Biden n'étaient pas épargnés par le camp républicain, mais qu'il y avait davantage d'enthousiasme côté Trump tandis qu'en face on voyait plus une sorte de résignation, votons contre le diable On a vu le résultat Edit par Ancien-Combattant (Hier à 17:02) |
tl;dr51
|
VV51
Hier à 17:08
On en avait reparlé l'an dernier et je bossais pas très loin (plutôt côté Porte de la Villette vers Aubervilliers), ça n'a rien à voir avec une question de fragilité ou de se chier dessus. Quand tu vois les mecs sous crack en mode zombie courir sur la route et les voitures les esquiver au dernier moment, ou un crackhead balancer un parpaint sur une voiture stationné car il est dans un délire hallucinatoire, c'est un peu autre chose que d'avoir un sentiment de fragilité face à Arsène et Marcelle dans le RER (qui cassent les couilles mais sont prévisibles, au moins). Pour avoir vu dans diverses soirées des mecs prendrent diverses drogues, les crackhead n'ont absolument rien de comparable, ils sont généralement sans aucune thune et n'ont aucune empathie à t'agresser si tu file pas de thunes (arrivé plusieurs fois à des collègues) quand ils sont en manque, se bastonnent parfois entre eux, parfois avec des riverains excédés, et cela en pleine journée. Forcément c'est un peu anxiogène quand c'est sur ton chemin aller et retour du taf, notamment pour nos collègues meufs qui attendaient pour prendre le chemin du métro en groupe avec des mecs car elles se sentaient d'autant plus vulnérables. Mais même les mecs bodybuildés black et déter étaient pas sereins non plus face aux camés. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
Hier à 17:08
Qu'il y ait un biais c'est pas un problème, personne peut être neutre et même au service public on lui demande pas d'être neutre sur la politique d'un autre pays. Par contre oui là c'est un peu abusé, ya zéro objectivité c'est méchants vs gentils |
Kenjincognito
|
Silvername
Hier à 17:18
il y a 4 ans lors de la a victoire ric rac de biden, je me souviens de la matinale de france inter, léa salami était abasourdi que ce soit si serré |
|
fortunatus
Hier à 17:34
Après j'ai tout de même vu pas mal d'émissions un peu plus neutre qui essayaient d'expliquer les ressorts du vote Trump, comment il arrivait à répondre à certaines aspirations de la population, ou encore sur le rôle d'Elon Musk Edit par fortunatus (Hier à 17:34) |
|
clott
Hier à 17:41
Je ne doute pas que c'est nécessaire. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
Hier à 18:24
Assez ironique de voir que la gare jusqu'à laquelle ils sont raccompagnés soit la gare Rosa Paris Visiblement le vivre ensemble passe par d'autres moyen que la com |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
Hier à 18:47
➔ Beauce_de_Findenivot - Hier à 10:06 Encore un sale coup de l'extreme droite a n'en pas douter |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
Hier à 19:07
">https://twitter.com/grenier_actu/status/1854867441945542933 Bordel de . Le racisme décomplexé dans les médias français . |
|
Anti-seumite
Hier à 19:26
Faisons mieux et rappelons la chronologie antisémite des événements : Ils s'en sont pris à des chauffeurs de taxi Ont attaqué des biens privés. Ont scandé : laissez Israël gagner pour baiser les arabes. Ça a pété puisque c'est pleins d'arabes. Ils se sont fait tabasser Et maintenant c'est devenu un pogrom dont l'UEFA est responsable. Tu peux faire comme Bruce Willis avec un panneau I hate niggers dans un quartier de niggers mais mais bon t'étonnes pas si tu te fais courser après. Faut quand même être un sacré débile pour siffler un hommage à des morts. Au passage des supporters du Macabi en plein lynchage en Grèce (mais contrairement au tweet rien ne dit que c'est un palestinien on en sait rien en faite) Bizarrement je n'ai pas vu Simone en parler. N'oubliez pas de signaler mon message pour anti-semitisme. Edit par Anti-seumite (Hier à 19:28) |