Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
21 Aug 2024
J'adore la musique Sarde-Getz et le casting de malade mais sinon j'avais trouvé ça sans plus, je suis souvent déçu par les films de Lautner. Big Guns, c'est efficace sans être transcendant. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 Aug 2024
Moi non plus je ne suis pas fan de Lautner mais en dehors des Tontons flingueurs, j'avais adoré Le septième juré avec Blier. Après, tout ça c'est il y a longtemps... |
Chocolourd
|
Ahsoka
21 Aug 2024
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
21 Aug 2024
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Aug 2024
Sorti hier j'ai vu 0 promo: |
Le décodeur
|
Mariole
22 Aug 2024
Revu justement l'original hier soir, qui reste un sympathique film d'action/vengeance bien ancré dans son époque : gothiques (très gothiques) qui jouent de la guitare électrique, ados qui font du skate, BO un peu grunge. À ranger dans la catégorie "bon film d'ado". |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Aug 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
22 Aug 2024
Du lourd.
Edit par Yazu (22 Aug 2024) |
Ally McBeal
|
Blueberry
22 Aug 2024
Excellente nouvelle, merci du partage, j'ai manqué les projections des trop rares cinémas qui le passaient cet été Et puis bon, ce sera plus confortable de se farcir 7 heures de film depuis chez soi en choisissant quand faire des pauses |
Chocolourd
|
Ahsoka
22 Aug 2024
ils sont trop cons, ils auraient du assumer |
|
saladbowl
22 Aug 2024
Tout pareil même si ça aurait été top de voir ça au Cinéma avec un orchestre. |
Le décodeur
|
Mariole
23 Aug 2024
Curieux de voir le résultat final |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Aug 2024
|
|
saladbowl
23 Aug 2024
Ce film Evidemment, c'est facile de crier au génie au moment de la réhabilitation mais je préfère 100 fois Showgirls à Basic Instinct qui est le Verhoeven que j'ai le moins aimé. |
Le décodeur
|
Mariole
23 Aug 2024
Vu récemment, assez surpris de sa faible cote parce que c'est vraiment un très bon film (un peu en dessous de Basic Instinct quand même) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Aug 2024
Ah j'ai adoré les 2, perso. Tu préfères même Hollow Man (que j'ai bien aimé quand même) à BI ? |
|
saladbowl
23 Aug 2024
Hollow Man est un film que j ai poncé à l'adolescence donc assez fan du film oui. Pas vu Tricked et la plupart de ses premiers films néerlandais mais j'aime tout ce que j'ai vu (et même BI donc). |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
24 Aug 2024
Turkish Délices est excellent par exemple Et ce film de Verhoeven sort bientôt en BR :
|
|
saladbowl
24 Aug 2024
Je me demandais aussi d'où ça sortait ce machin Oui ben j'ai vu Turkish Délices et aussi Spetters, deux films encore plus trashs que tout ce qu'il a fait après et pourtant émouvants. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
24 Aug 2024
Je retombe là dessus… Monument du 7e art |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
24 Aug 2024
Oui ce ne sont pas des films familiaux La Chair et le Sang (film en partie néerlandais lui aussi) est aussi bien hardcore. Sinon, Alien Romulus : comme prévu (c'est un film d'Alvarez), cet opus est beaucoup moins beau, ambitieux et fou que ceux de Scott, mais il y a de bonnes idées (comme l'apesanteur), de bonnes scènes et de beaux plans par-ci par-là... Le sound design est parfois sympa et l'androïde est intéressant mais pas assez développé à mon goût, et la toute fin un peu plate. Et j'ai dû supporter pendant une bonne partie du film un fan de Baldur's Gate 3 (d'après ses dires) bouffer son pop corn Si vous voulez un film assez original, je recommande plutôt Trap : un film au concept simple mais bien décomplexé (ceux qui se marraient des incohérences de Furiosa ne vont pas s'ennuyer ), jusque dans les derniers plans, pas mal d'humour donc (la salle riait régulièrement), un bon rythme, une mise en scène élégante avec une bonne utilisation de l'espace, une très belle photo (par le chef op régulier d'Apichatpong)... Josh Hartnett est excellent et adorable. Et la salle était silencieuse, à part pour les rires (alors qu'elle ne semblait pas moins remplie que pour Alien, voire plus). |
|
saladbowl
24 Aug 2024
https://www.20minutes.fr/diaporama/diap … eu-guepard
L'article écrit par le stagiaire zoomer |
鳩
|
Yuugen
24 Aug 2024
Vu aujourd'hui à Paris entre les obèses rolistes, un mec qui parlait de Bethesda, Avatar dans la salle, et un mec qui parlait de cartes pokemon le tout avant la séance. J'ai songé plusieurs fois à partir mais j'avais payé mon ticket... |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
25 Aug 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
25 Aug 2024
more like déjà écrit il y a 10 ans |
|
Kelevra04
25 Aug 2024
Yazu a écrit :
Tiens en parlant du goat Josh j'ai revu The Faculty récemment et c'est toujours aussi con bon Puis ce casting bien 90 comme il faut : Josh, Salma, Elijah, Famke, Robert Patrick, Jordana (mais si la soeur de Vin Diesel dans Fast & Furious), Usher... |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
25 Aug 2024
Ils ont essayé et réussi. Oui, tout comme son Evil Dead, Romulus n'apporte pas grand-chose. Si on voulait jouer avec les mots, on pourrait dire que son aspect melting pot est sa singularité (mais même cela aurait pu être mieux fait) mais espérons plus d'audace pour les prochains. Oui, un vrai bon film. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
25 Aug 2024
|
Novad-19
|
NoVa
25 Aug 2024
le chat qui s'appelle belmondo |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
26 Aug 2024
|
The last goy
|
.O.
26 Aug 2024
Ce film a l'air d'être un immense remix servi tel quel sans gène... ">https://twitter.com/fedalvar/status/1827749831122812999 ">https://twitter.com/SWinstonSchool/status/1827775496756531707 Edit
|
|
Terry Masters
26 Aug 2024
J'ai rien suivi du Alien, c'est que des teen dans ce film, c'est quoi le délire Edit par Terry Masters (26 Aug 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
26 Aug 2024
|
|
Gyumao
26 Aug 2024
|
nous montre son minou
|
Ebichu
26 Aug 2024
Heu... C'est pas un peu une image générée par IA ? Edit par Ebichu (26 Aug 2024) |
triquiqette
|
Triquy
26 Aug 2024
J'avais vu le 1 (bien) le 2 (aucun souvenir) je savais pas qu'il y avait eu un 3. Il est bien ? |
|
clott
26 Aug 2024
Le 3 ressemble à un reboot fauché |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Aug 2024
Oui enfin une asiatique aux cheveux rasés c'est pas non plus le truc le plus original (coucou The Creator), m'étonnerait que quand tu voie le film la référence te saute aux yeux Idem Cailee Spaeny qui peut avoir des airs d'Ellie mais qui a exactement la même coiffure et look que dans Civil War Edit par sherman (26 Aug 2024) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Aug 2024
Même avis au final, des trucs bien mais trop convenus déjà vus. Je suis pas aussi extrémiste que certains qui disent que ça apporte rien car ya quand même des efforts (le début dans la mine, le fonctionnement des androïdes, le comportement des facehuggers, le raccrochage Prometheus) mais c'est pas très bien amené et surtout noyé dans le osef, c'est pas assez au final je trouve J'ai quand même bien aimé le dernier alien moitié enginner, j'avais hésité à emmener mon gamin je crois que ça l'aurait |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
27 Aug 2024
L'actrice principale est pas mauvaise. Ca fait partie des quelques éléments du film qui renouvellent un peu la saga. Le 3 est sympa mais c'est plus un remake du 1 qu'une vraie suite. Et oui, c'est du petit budget mais le 2 (qui avait coûté beaucoup plus cher) avait largement bidé... |
Homeless
|
Homework
27 Aug 2024
1 bien, 2 bien (pas objectif), 3 nul |
l'haleine
|
Fetide
27 Aug 2024
https://publish.twitter.com/?query=http … dget=Tweet Même sur le site de X cela ne fonctionne pas, ils disent que c'est peut être parce que le tweet est en privé... |
triquiqette
|
Triquy
27 Aug 2024
Merci pour les retours. Sinon le retour du roi : Les essais YouTube ciné ça me gonfle très vite mais les siens étaient parmi les seuls que j'aimais vraiment à l'époque. C'était amusant de voir à quel point il avait pu influencer tous les autres qui l'ont repompé allegrement |
|
saladbowl
27 Aug 2024
|
|
clott
27 Aug 2024
Merci |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
27 Aug 2024
J'avoue qu'en matant Romulus (assez beau mais oubliable) je me suis dit que l'actrice ferait une super Ellie. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Aug 2024
Vu City of Darkness, pas mal de gens dans la salle ça fait plaisir Le film est sublime, les acteurs ont un charisme dingue, on aura jamais Kowloon mieux reconstituée. Juste faut que je creuse la fin, le coup des pouvoir magiques ça sort vraiment de nulle part on dirait la fin du Pacte des Loups |
|
clott
28 Aug 2024
Pour les amateurs d'infographie :
|
|
saladbowl
28 Aug 2024
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Aug 2024
J'avais raté ça, un remake de The Killer avec Omar Sy, on dirait une blague de Kenjin En plus ça doit être dispo sur le web faut que je regarde ça Edit par sherman (29 Aug 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Aug 2024
">https://twitter.com/JFrankensteiner/status/1828637314962141624 (Très bon aussi, Soldier of Orange.) |