• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Fan de Miller (Gérard)
Yazu

saladbowl - 24 Aug 2024

Oui ce ne sont pas des films familiaux pepe_stress La Chair et le Sang (film en partie néerlandais lui aussi) est aussi bien hardcore.

Sinon, Alien Romulus : comme prévu (c'est un film d'Alvarez), cet opus est beaucoup moins beau, ambitieux et fou que ceux de Scott, mais il y a de bonnes idées (comme ), de bonnes scènes et de beaux plans par-ci par-là... Le sound design est parfois sympa et l'androïde est intéressant mais pas assez développé à mon goût, et la toute fin un peu plate. Et j'ai dû supporter pendant une bonne partie du film un fan de Baldur's Gate 3 (d'après ses dires) bouffer son pop corn smiley94

Si vous voulez un film assez original, je recommande plutôt Trap : un film au concept simple mais bien décomplexé (ceux qui se marraient des incohérences de Furiosa ne vont pas s'ennuyer smiley12), jusque dans les derniers plans, pas mal d'humour donc (la salle riait régulièrement), un bon rythme, une mise en scène élégante avec une bonne utilisation de l'espace, une très belle photo (par le chef op régulier d'Apichatpong)... Josh Hartnett est excellent et adorable. Et la salle était silencieuse, à part pour les rires pepe_feelsgood (alors qu'elle ne semblait pas moins remplie que pour Alien, voire plus).