• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Kenjincognito
Silvername

Vu alien hier, reaction rapide en vrac : c'est mi correct mi ça va pas

Ce qui va pas, attention ça spoile fort :

dès le début je suis trigger, ils maîtrisent le voyage intersidéral, la terraformation et les androïdes mais ils vont à la mine comme dans germinal (grande finesse sociale)

il y a trop de temps avec les facehuggers, pas assez avec le xenomorphe et trop avec LES xenomorphes

trop de temps sur le robot aussi

ya genre 50 facehuggers et 20 xenomorphes dans le vaisseau et au final ya 3 morts mdr

les créatures grandissent à la vitesse de la lumière ça me rend fou ce jemenfoutisme : 5 min pour sortir de la cage thoracique puis 5 min pour passer à la forme finale

du coup 0 tension tellement on y croit pas (ma scène préférée de toute la saga est celle où dallas traque le xénophorme)

le raccord avec prometheus est hyper articificiel, pourquoi nous emmerde-t-on encore avec le liquide qui a déjà prouvé toute sa débilité

pourquoi refaire le coup de l'hybridalien ??? en plus on dirait le méchant de sunshine

les quelques bonnes idées sont gâchées, je pense à la pesanteur (mdr le gunfight pourri)

ah et j'en reviens pas qu'ils aient osé faire le coup de la pièce qu'il faut traverser sans faire de bruit avec le talkie qui sonne (surprenant)

j'aurai voulu un alien 1 like ou bien un alien fury road mais c'est ni l'un ni l'autre

je préfère qu'en même ça a prometheus et jean claude covenant car on évite les délires métaphysiques