ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Dec 2023
Enfin en phase de guérison depuis environ 3 semaines grâce au traitement + régime alimentaire + compléments. J'aurai mangé mon pain noir pendant 3 mois. Pas encore parfait mais ça va bien mieux qu'avant. Je tolère plus d'aliments et les symptômes sont moins présents et gênants. Chocolat sera peut-être triste d'apprendre que ma carrière de pétomane touche à sa fin. Il me reste surtout la gastroparésie mais pas à un niveau grave. Du coup départ pour Chiang Mai début janvier inchallah avec un bon mois à explorer le nord de la Thaïlande en bécane Obligé de faire une croix sur mon projet de départ qui incluait le nord Laos (ultra deg) car ça tombe pendant les brûlis, et je me tâte pour le nord Vietnam car la saison n'est pas idéale non plus avec apparemment énormément d'humidité. en parallèle, ma demande de PVT pour l'Australie a été accordée à l'instant 5 à 10 ans de retard sur la plupart de ceux qui le font/l'ont fait mais balek. Je redoute un peu d'être en décalage et entouré de kékés dans la vingtaine mais c'est le jeu, aucune envie de rester en IDF plus longtemps. Si tout se passe comme prévu, je partirai peut-être pour 3 semaines au Japon (un voyage dont je rêve depuis longtemps) entre mai et juin, après on verra. Ma vie professionnelle est au point mort, je pars en mode yolo hédoniste tant que je suis pas trop vieux, mais je me dis que je pourrai tjrs retomber sur mes pattes dans l'immobilier. La reconversion c'est pour plus tard, mais ça se fera. Plus qu'une vingtaine de jours de patience et de survie en IDF Edit par Ancien-Combattant (19 Dec 2023) |