• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Ancien-Combattant - 19 Dec 2023

Bravo smiley114 Le Vietnam est de toute manière toujours très humide, perso je préfère l'humidité et le froid (globalement c'est 6-20 degrés en Janvier dans le Nord) que l'humidité et la chaleur par 35-40 degrés du sud qui te cuit comme un micro-ondes thisisfine mais si tu as d'autres alternatives choisis la plus intéressante pour toi

De mon côté je décolle le 5 pour Saigon avec les 2 semaines au Japon en Avril, je ferais peut être un crochet par le cambodge, un peu flippant de vivre sur mes économies mais je suis large jusqu'à Septembre 2024 normalement. Les 5 dernières années parisiennes à taffer de dingue + covid + séparation + nouvelle meuf puis relation à distance + lancement en indé m'ont bien fatigué, hâte de souffler.

.O. - 19 Dec 2023

smiley138 La lourdeur...c'est marrant 5 minutes pwiu et moi le premier j'en rigole, mais si le moindre sujet qui nécessite de scroller sur mobile car plus personne ne va sur le site via son PC est considéré comme un pavé, faut arrêter le sketch, c'est une demi page A4 / Google Docs son post (j'ai vérifié)

On peut aussi penser que je suis du côté d'AC par connivence asiatique ( smiley128 ) mais vous pouvez aussi aller sur X pour lire des messages en 150 caractères, quand c'est sur le cinéma / l'actu tout le monde s'en balec, les autres sujets même le JV j'ai l'impression que ça devient compliqué si on formule une pensée autrement que par une vidéo de Julien Chièze ou de PadawamHD.

Cadeau, j'ai ajouté des smileys pour l'entertainment vu que lire 5-10 paragraphes sans contenu visuel c'est devenu compliqué

Edit par VV51 (19 Dec 2023)