• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
J'ai pris cher man !
sherman
clott a écrit :

Gyumao - 28 Apr 2023

Même le film en CG était plus réussi smiley136

Impossible a dire, la comédie musicale du chevalier du Cancer mettait vraiment la barre tres très haut

Fan de Miller (Gérard)

sherman - 27 Apr 2023

Bah elle voulait justement jouer dans le film de Blomkamp...

J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de revoir le film Super Mario de 93 pour le montrer à mon fils, je m'en rappelais vaguement
WTF, la tonne de drogues qu'ils avaient du ingérer pour faire ça smiley12

Quand ils arrivent au royaume Champignon c'est une ville cyberpunk envahie par la mycose, ils font deux pas ya une gentille grand mère qui sort un fusil et qui les braque, une énorme black en cuir rouge chope la vielle et la balance sur la route en contrebas, 2 min après ils se font arrêter le flic qui les interroge a une femme en cuir qui lui masse le dos avec ses talons pointus smiley139

Tout le film est comme ça, ça n'arrête pas c'est surchargé et tu peux jamais prévoir la scène suivante
Je me rappelle plus ma tronche qd j'avais vu ça a l'époque mais j'avais dû être surpris

Edit par sherman (30 Apr 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 30 Apr 2023

Le film se fait toujours chier dessus mais a un meilleur monde destroy que bien des films qui se veulent cyberpunk et subversifs. smiley12

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 30 Apr 2023

Ils en parlent dans le dernier Sumimasen Turbo, en fait les réalisateurs ont détourné l'argent des studios pour essayer d'adapter leur film dans l'univers de Mario, d'où le résultat complètement WTF qu'on a eu.

tl;dr51

Vu que ça parlait de Shyamalan dernièrement, j'ai maté Old dans l'avion, mon dieu smiley11

Y'a juste aucun message ni rien à raconter, c'est vraiment un scénario généré façon Besson mais pour Shyamalan.

Aucune affection pour les personnages, on explose de rire sur certaines situations, aucune image marquante hormis peut être la fille en manque de calcium, même si ça faisait très humour horrifique sa scène

Dommage car le pitch de base pouvait être cool mais il s'en sert pour expédier l'histoire sans prendre le temps d'aucun build-up et enchaîner les scènes à la con

Edit par VV51 (30 Apr 2023)

Warpig

une suite pour le meilleur stallone du monde miracle
https://deadline.com/2023/05/sylvester- … 235351858/

L'IA de l'antimatière

Warpig - 02 May 2023

Ouf, j'ai cru qu'ils préparaient un Demolition Man 2.

dem (en minuscules)

Capricorn One, 1978, disponible sur Youtube.

Des astronautes en partance pour Mars, vont voir leur mission être chamboulée juste avant le décollage. Ce film renvoie bien entendu aux missions Apollo.

Gyumao

Putain le ''scénario'' smiley11 smiley54 Day one le screener.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Debilus maximus d'or
kafail

Seydoux feelsbad

clott

kafail - 03 May 2023

J'ai eu la même réaction smiley112
La même que Cotillard quand on la voyait à l'international.

Kenjincognito
Silvername

clott - 03 May 2023

Ça donne pas trop envie

L'IA de l'antimatière

clott - 03 May 2023

Le chauve tout blanc c'est Feyd ? smiley99

Homeless
Homework

kafail - 03 May 2023

Pareil, grosse flemme

Buffy d'or
knot084

kafail - 03 May 2023

Elle suce qui pour être dans toutes les grosses prod ricaines?

The tag
The Baygon

Gyumao - 03 May 2023

Quand je pense que ce genre de merde existe alors qu'on aura jamais la suite de The Lost Canevas en animé. feelsbad

hotline de la débilité 24/7
entonitard

-

Elle a aucune variation dans son jeu.
Peu importe le rôle elle fait toujours la même gueule.

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 03 May 2023

c'est la petite fille du patron de Pathé

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Axelvak - 20 Apr 2023

Alien 3 est renié par Fincher lui même, le film n'était même pas mentionné dans sa vidéo hommage  à la cérémonie des césars. Il a eu zéro contrôle sur le film. Après j'avoue que j'aime bien tout de même.

Fan de Miller (Gérard)

Vu Cannibal Holocaust : il est débile, ce film.

Terrifier 2 : pas mal mais trop long (2h18) (et peut-être encore plus dégueu que The Sadness).

Nope : très bon malgré des facilités scénaristiques. J'ai lu qu'il s'inspire de Rencontres du troisième type et de Signes, il est quand même nettement au-dessous (même s'il faudrait que je les revoie).

sherman a écrit :

L'ET a aussi clairement un look d'ange d'Evangelion, je me demande si c'était une de ses inspirations

Oui.

Axelvak

À l'occasion du festival de Cannes, France TV propose pas mal de films :

Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille fortement Mission. J'ai vu le film sur C+ quand j'étais gamin, entre la musique de Morricone et la photo du film (mais aussi le destin tragique des héros) j'en garde un souvenir très fort.

Fan de Miller (Gérard)

Axelvak - 04 May 2023

Nobody Knows, Paranoid Park pepe_feelsgood

+1 pour Mission.

Axelvak

-

Par contre la fin pepe_cry

entonitard

J'ai regardé Tetris et Buzz l'éclair récemment. stallone

clott

Bon film sans réel défaut si ce n'est d'avoir une réalisation trop classique.
Déjà ça ne traine pas en longueur (1h30) et ils n'essaient pas de faire passer le peintre pour un génie qui a révolutionné son art, ce qui est rare pour un biopic. smiley16
Quelques beaux plans et de belles scènes.
Ça a satisfait ma Japonsexualité. smiley130

Edit par clott (04 May 2023)

Gyumao

clott - 04 May 2023

Vu aussi, je me disais le montage est vachement rushé et oui ils ont sucré 30 minutes du film pour la sortie fr. En regardant le blu-ray jap, le film fait 2h05. smiley137

clott

Gyumao - 04 May 2023

Merci pour l'info. Je vais voir ça. smiley13

triquiqette
Triquy

clott - 04 May 2023

J'espère qu'il sortira un jour mars express. Énorme tuerie possible vu lastman.

Axelvak
clott

.O. - 05 May 2023

Qui sont les gens qui participent et donnent le feu vert à ce genre de projet smiley61

Édit :

Dans les commentaires :
https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

En Espagne, un policier infiltré poursuivi pour abus sexuels après avoir eu des relations avec des militantes qu'il surveillait

Lorsqu'elles ont eu des relations sexuelles avec Dani, Majorquin de 31 ans, extraverti, dragueur et marrant, elles étaient certes consentantes. Mais pour coucher avec un installateur de climatiseurs aux sympathies anarchistes, crête, piercing et une étoile du chaos tatouée autour du genou, qu'elles avaient rencontré dans les centres libertaires de Barcelone. Pas pour se mettre au lit avec le pire « ennemi » possible : un policier, qui plus est en service.

smiley139

Edit par clott (05 May 2023)

Invité(e)
seiken3

Mais personne regarde ces merdes en plus, non?

Le décodeur
Mariole

.O. - 05 May 2023

Un film qui mettra à l'honneur les policiers, qui sont aussi des êtres doués de sensibilité et d'empathie. Ça fait du bien !

L'IA de l'antimatière

Mariole - 05 May 2023

On devrait aussi faire des films sur des héros policiers qui cassent tout, je pense tenir un truc original.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 05 May 2023

La débilité de la propagande atteint des sommets. smiley54

entonitard

Les gardiens de la Galaxie 3.

Les derniers reste de l'époque où le MCU m'intéressait encore.

Il a le mérite d'être "indépendant" dans son intrigue même si on échappe pas a un méchant qui est méchant parce qu'il est méchant.

James Gunn a plutôt bien clôturé "sa" trilogie même si *spoiler important*

Ya un moment, c'est bien de faire mourir ses personnages aussi... surtout quand tu n'y retouchera plus et que les acteurs eux mêmes ont semble t'il pris le parti de ne plus les incarner, mais je suppose que c'est Disney qui a la main sur ça smiley7

Le côté "émotion" d'une fin de cycle apporte un petit plus par rapport à ma soupe qu'est le MCU ces derniers temps, mais c'est pas non plus grandiose.

Niveau super héros, j'ai un peu de curiosité pour voir vers quoi va aller le DCU, avec James Gunn, mais le MCU ne m'intéresse plus du tout.

Kenjincognito
Silvername
BetheZbah

Misanthrope smiley114

Thriller +++, tout est parfait ( acteurs, mise en scène, scénario)

A voir - ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film de cette qualité smiley115

clott

Tout ce budget pour avoir du jamais vu sur les explosions pour au final avoir un Einstein qui ressemble à Christian Clavier feelsbad

Fan de Miller (Gérard)

C'était bien, Starfix (si les vieux de GR connaissent) ?
https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro … tarfix2023

Homeless
Homework

entonitard - 06 May 2023

Mais y a encore des Marvel qui sortent ? Vous en avez pas encore marre ?  smiley67

badtaste
bad10

Homework - 08 May 2023

j'ai bien aimé ce Gardian 3, tellement mieux qu'Avatar 2 pepe_feelsgood

clott

Homework - 08 May 2023

En étant complètement déconnecté de la phase actuelle Les guardians 3 se regardent plus comme la conclusion d'une trilogie qu'un n-ième Marvel.
Je n'étais pas allé voir un des films au ciné depuis Dr Strange 2 et je n'ai pas regretté d'avoir payé ma place. Le film paraît moins ambitieux que les deux premiers dû à un antagoniste osef et un focus sur les persos plus prononcé mais techniquement on est quand même un cran au dessus des dernières prod comme le Ant man 3 ou Black panther.
J'ai apprécié le développement des personnages et trouvé que c'était une bonne conclusion à la saga.
C'est vraiment des films de James Gunn avant d'être des Marvel.

Autrement j'ai enfin vu Porco Rosso au ciné et c'est vraiment mon Miyazaki préféré pepe_feelsgood
Par contre connaissant la VF par coeur j'ai trouvé que le sous titrage manqué de nuances. Je ne sais pas si c'est du à l'écriture du film lui même ou la traduction qui s'est contenté du strict minimum mais ça me conforte dans le fait qu'il s'agit d'un des rares films dont la VF est supérieure à la VO.

Edit par clott (08 May 2023)

Kelevra04

clott - 08 May 2023

Jean Reno smiley45
Et Jean Luc Reichman xzibit_oh

Mononoke reste mon BME mais Porco Rosso n'est vraiment pas loin, il est juste sublime,cette ambiance, cette fin, pepe_cry
Par contre c'est vrai que je n'ai jamais tenté la vo contrairement à tous les autres

J'ai pris cher man !
sherman

On a déjà dû avoir le débat 50 fois mais l'animation je considère rarement (car il peut y avoir des exceptions bien sûr) la VO comme une vraie version originale, les persos étant rarement calqués sur des interprètes humains

En France on a -avait surtout- de purs doubleurs qui joue aussi bien voir mieux que pas mal de doubleurs originaux

• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)