J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Apr 2023
clott a écrit :
Impossible a dire, la comédie musicale du chevalier du Cancer mettait vraiment la barre tres très haut |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Apr 2023
Bah elle voulait justement jouer dans le film de Blomkamp... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Apr 2023
Je viens de revoir le film Super Mario de 93 pour le montrer à mon fils, je m'en rappelais vaguement Quand ils arrivent au royaume Champignon c'est une ville cyberpunk envahie par la mycose, ils font deux pas ya une gentille grand mère qui sort un fusil et qui les braque, une énorme black en cuir rouge chope la vielle et la balance sur la route en contrebas, 2 min après ils se font arrêter le flic qui les interroge a une femme en cuir qui lui masse le dos avec ses talons pointus Tout le film est comme ça, ça n'arrête pas c'est surchargé et tu peux jamais prévoir la scène suivante Edit par sherman (30 Apr 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Apr 2023
Le film se fait toujours chier dessus mais a un meilleur monde destroy que bien des films qui se veulent cyberpunk et subversifs. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
30 Apr 2023
Ils en parlent dans le dernier Sumimasen Turbo, en fait les réalisateurs ont détourné l'argent des studios pour essayer d'adapter leur film dans l'univers de Mario, d'où le résultat complètement WTF qu'on a eu. |
tl;dr51
|
VV51
30 Apr 2023
Vu que ça parlait de Shyamalan dernièrement, j'ai maté Old dans l'avion, mon dieu Y'a juste aucun message ni rien à raconter, c'est vraiment un scénario généré façon Besson mais pour Shyamalan. Aucune affection pour les personnages, on explose de rire sur certaines situations, aucune image marquante hormis peut être la fille en manque de calcium, même si ça faisait très humour horrifique sa scène Dommage car le pitch de base pouvait être cool mais il s'en sert pour expédier l'histoire sans prendre le temps d'aucun build-up et enchaîner les scènes à la con Edit par VV51 (30 Apr 2023) |
|
Warpig
02 May 2023
une suite pour le meilleur stallone du monde |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 May 2023
Ouf, j'ai cru qu'ils préparaient un Demolition Man 2. |
dem (en minuscules)
|
Dem
02 May 2023
Capricorn One, 1978, disponible sur Youtube. Des astronautes en partance pour Mars, vont voir leur mission être chamboulée juste avant le décollage. Ce film renvoie bien entendu aux missions Apollo. |
|
Gyumao
03 May 2023
Putain le ''scénario'' Day one le screener. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 May 2023
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
03 May 2023
Seydoux |
|
clott
03 May 2023
J'ai eu la même réaction |
Kenjincognito
|
Silvername
03 May 2023
Ça donne pas trop envie |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 May 2023
Le chauve tout blanc c'est Feyd ? |
Homeless
|
Homework
03 May 2023
Pareil, grosse flemme |
Buffy d'or
|
knot084
03 May 2023
Elle suce qui pour être dans toutes les grosses prod ricaines? |
The tag
|
The Baygon
04 May 2023
Quand je pense que ce genre de merde existe alors qu'on aura jamais la suite de The Lost Canevas en animé. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
04 May 2023
Elle a aucune variation dans son jeu. |
Kenjincognito
|
Silvername
04 May 2023
c'est la petite fille du patron de Pathé |
|
Warpig
04 May 2023
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
04 May 2023
Alien 3 est renié par Fincher lui même, le film n'était même pas mentionné dans sa vidéo hommage à la cérémonie des césars. Il a eu zéro contrôle sur le film. Après j'avoue que j'aime bien tout de même. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 May 2023
Vu Cannibal Holocaust : il est débile, ce film. Terrifier 2 : pas mal mais trop long (2h18) (et peut-être encore plus dégueu que The Sadness). Nope : très bon malgré des facilités scénaristiques. J'ai lu qu'il s'inspire de Rencontres du troisième type et de Signes, il est quand même nettement au-dessous (même s'il faudrait que je les revoie). sherman a écrit :
Oui. |
|
Axelvak
04 May 2023
À l'occasion du festival de Cannes, France TV propose pas mal de films : ">https://twitter.com/francetvcinema/status/1654036996522745857?s=46&t=hQuKx0lStHGA19461zkzLg Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille fortement Mission. J'ai vu le film sur C+ quand j'étais gamin, entre la musique de Morricone et la photo du film (mais aussi le destin tragique des héros) j'en garde un souvenir très fort. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 May 2023
|
|
Axelvak
04 May 2023
Par contre la fin |
|
entonitard
04 May 2023
J'ai regardé Tetris et Buzz l'éclair récemment. |
|
clott
04 May 2023
Bon film sans réel défaut si ce n'est d'avoir une réalisation trop classique. Edit par clott (04 May 2023) |
|
Gyumao
04 May 2023
Vu aussi, je me disais le montage est vachement rushé et oui ils ont sucré 30 minutes du film pour la sortie fr. En regardant le blu-ray jap, le film fait 2h05. |
|
clott
04 May 2023
Merci pour l'info. Je vais voir ça. |
|
clott
04 May 2023
">https://twitter.com/catsuka/status/1103699453830201344 ">https://twitter.com/catsuka/status/1653788564742717441 Edit par clott (04 May 2023) |
triquiqette
|
Triquy
05 May 2023
J'espère qu'il sortira un jour mars express. Énorme tuerie possible vu lastman. |
|
Axelvak
05 May 2023
|
The last goy
|
.O.
05 May 2023
|
|
clott
05 May 2023
Qui sont les gens qui participent et donnent le feu vert à ce genre de projet Édit : Dans les commentaires :
Edit par clott (05 May 2023) |
Invité(e)
|
seiken3
05 May 2023
Mais personne regarde ces merdes en plus, non? |
Le décodeur
|
Mariole
05 May 2023
Un film qui mettra à l'honneur les policiers, qui sont aussi des êtres doués de sensibilité et d'empathie. Ça fait du bien ! |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 May 2023
On devrait aussi faire des films sur des héros policiers qui cassent tout, je pense tenir un truc original. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 May 2023
La débilité de la propagande atteint des sommets. |
|
entonitard
06 May 2023
Les gardiens de la Galaxie 3. Les derniers reste de l'époque où le MCU m'intéressait encore. Il a le mérite d'être "indépendant" dans son intrigue même si on échappe pas a un méchant qui est méchant parce qu'il est méchant. James Gunn a plutôt bien clôturé "sa" trilogie même si *spoiler important*
Le côté "émotion" d'une fin de cycle apporte un petit plus par rapport à ma soupe qu'est le MCU ces derniers temps, mais c'est pas non plus grandiose. Niveau super héros, j'ai un peu de curiosité pour voir vers quoi va aller le DCU, avec James Gunn, mais le MCU ne m'intéresse plus du tout. |
Novad-19
|
NoVa
06 May 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
06 May 2023
Putain |
BetheZbah
|
zbah
06 May 2023
Misanthrope Thriller +++, tout est parfait ( acteurs, mise en scène, scénario) A voir - ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film de cette qualité |
|
clott
08 May 2023
Tout ce budget pour avoir du jamais vu sur les explosions pour au final avoir un Einstein qui ressemble à Christian Clavier |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 May 2023
C'était bien, Starfix (si les vieux de GR connaissent) ? |
Homeless
|
Homework
08 May 2023
Mais y a encore des Marvel qui sortent ? Vous en avez pas encore marre ? |
badtaste
|
bad10
08 May 2023
j'ai bien aimé ce Gardian 3, tellement mieux qu'Avatar 2 |
|
clott
08 May 2023
En étant complètement déconnecté de la phase actuelle Les guardians 3 se regardent plus comme la conclusion d'une trilogie qu'un n-ième Marvel. Autrement j'ai enfin vu Porco Rosso au ciné et c'est vraiment mon Miyazaki préféré Edit par clott (08 May 2023) |
鳩
|
Yuugen
08 May 2023
Porco Rosso |
|
Kelevra04
08 May 2023
Jean Reno Mononoke reste mon BME mais Porco Rosso n'est vraiment pas loin, il est juste sublime,cette ambiance, cette fin, le cimetière des avions |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 May 2023
On a déjà dû avoir le débat 50 fois mais l'animation je considère rarement (car il peut y avoir des exceptions bien sûr) la VO comme une vraie version originale, les persos étant rarement calqués sur des interprètes humains En France on a -avait surtout- de purs doubleurs qui joue aussi bien voir mieux que pas mal de doubleurs originaux |