• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley27

Homeless
Homework

clott - 25 Apr 2023

C'est un vampire, le mec vieillit pas pepe_stress

Warpig

En parlant de pas vieillir, Indy 5 s'ouvre sur une séquence avec harrisson ford rajeunit qui dure... 25 mn
https://www.gamesradar.com/indiana-jone … f-destiny/

Homeless
Homework

Warpig - 26 Apr 2023

Déjà dans le court teaser qu'on a ou voir ça saute aux yeux que son visage est trafiqué. C'est super moche.

J'ai un peu le même feeling que pour un éventuel nouvel Alien. Sigourney Weaver mon cœur me dit oui mais la raison dit non. Faut les laisser tranquille au bout d'un moment

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Warpig - 26 Apr 2023

Ça va faire comme The Irishman, l'apparence d'un jeune mais toute la gestuelle d'un grabataire.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 26 Apr 2023

Tellement insupportable The Irishman, ça m'a gêné tout le film.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Comme c'est laid smiley69

badtaste
bad10

clott - 26 Apr 2023

les FX smiley69
on croirait voir une version sans post prod, un peu comme le 1er Wolverine à l'époque smiley67

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 26 Apr 2023
thisisfine
Michael Shannon et Michael Keaton vous aviez vraiment besoin d'argent a ce point ? smiley101

J'ai revu Man of Steel cette semaine par hasard, la seconde moitié, c'était quand même pas mal foutu par rapport à tout ce qui a suivi

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Homeless
Homework

Axelvak - 27 Apr 2023

Tant mieux franchement, on a vu ce que ça donnait harrisson ford avec indiana jones 4 pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

Oui c'est bien et dommage pour le film de Blomkampf ça aurait eu de la gueule...

Tiens d'ailleurs j'ai trouvé un blu-ray d'Alien 3 avec la version de 2h35 a la fnac, je materai ça demain

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Homework - 27 Apr 2023

Je me suis fait la même réflexion en lisant l'article. Elle a le courage de passer à autre chose pendant que Ford ne lâche pas son rôle…

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 27 Apr 2023

Elle a Avatar.
Ford est resté sur Star Wars smiley16

Warpig

Spielberg a vu Indy 5 et il valide
https://variety.com/2023/film/news/stev … 235594240/

smiley52 je veux y croire smiley52

Homeless
Homework

Warpig - 28 Apr 2023

Même sur la photo de l'article ça va pas.  J'y crois pas une seconde à ce film feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Homework - 28 Apr 2023

Bah ça ne sera que l'intro du film il me semble
Derrière Mangold est pas un manchot ça sera peut être cool quand même

J'ai pris cher man !
sherman

Peter Pan et Wendy sur D+
https://www.leparisien.fr/culture-loisi … S4MJVY.php
thenry

J'ai l'impression que l'inclusivité commence vraiment à casser les couilles de tout le monde si même les journaux classiques s'en plaignent

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 28 Apr 2023

Et le capitaine qui reste un mâle blanc.
étonnant !

Je n'avais pas vu le titre:
Peter Pan & Wendy

smiley129

Édit: la pièce originale se nomme Peter & Wendy. My Bad.

Edit par clott (28 Apr 2023)

Fier comme un beauf.
Marks

sherman - 28 Apr 2023

Une petite surprise les attendra avant le générique de début : un nouveau carton d'avertissement les prévenant que ce film d'animation, qui date de 70 ans, comporte certaines « représentations néfastes » à l'écran — ce que l'on peut traduire par « pas de filles chez les Garçons Perdus et pas de minorités montrées à l'écran ». Soit. Après quoi ils pourront se régaler d'un grand classique de l'animation, joyeux, coloré, un peu fou : un régal !

smiley137

Gyumao

Comment c'est infâme. DBE le retour. smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Gyumao - 28 Apr 2023

Même le film en CG était plus réussi smiley136

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Gyumao - 28 Apr 2023

Mais qui peut encore valider des projets pareils de nos jours ? smiley11

J'ai pris cher man !
sherman
clott a écrit :

Gyumao - 28 Apr 2023

Même le film en CG était plus réussi smiley136

Impossible a dire, la comédie musicale du chevalier du Cancer mettait vraiment la barre tres très haut

Fan de Miller (Gérard)

sherman - 27 Apr 2023

Bah elle voulait justement jouer dans le film de Blomkamp...

J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de revoir le film Super Mario de 93 pour le montrer à mon fils, je m'en rappelais vaguement
WTF, la tonne de drogues qu'ils avaient du ingérer pour faire ça smiley12

Quand ils arrivent au royaume Champignon c'est une ville cyberpunk envahie par la mycose, ils font deux pas ya une gentille grand mère qui sort un fusil et qui les braque, une énorme black en cuir rouge chope la vielle et la balance sur la route en contrebas, 2 min après ils se font arrêter le flic qui les interroge a une femme en cuir qui lui masse le dos avec ses talons pointus smiley139

Tout le film est comme ça, ça n'arrête pas c'est surchargé et tu peux jamais prévoir la scène suivante
Je me rappelle plus ma tronche qd j'avais vu ça a l'époque mais j'avais dû être surpris

Edit par sherman (30 Apr 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 30 Apr 2023

Le film se fait toujours chier dessus mais a un meilleur monde destroy que bien des films qui se veulent cyberpunk et subversifs. smiley12

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 30 Apr 2023

Ils en parlent dans le dernier Sumimasen Turbo, en fait les réalisateurs ont détourné l'argent des studios pour essayer d'adapter leur film dans l'univers de Mario, d'où le résultat complètement WTF qu'on a eu.

tl;dr51

Vu que ça parlait de Shyamalan dernièrement, j'ai maté Old dans l'avion, mon dieu smiley11

Y'a juste aucun message ni rien à raconter, c'est vraiment un scénario généré façon Besson mais pour Shyamalan.

Aucune affection pour les personnages, on explose de rire sur certaines situations, aucune image marquante hormis peut être la fille en manque de calcium, même si ça faisait très humour horrifique sa scène

Dommage car le pitch de base pouvait être cool mais il s'en sert pour expédier l'histoire sans prendre le temps d'aucun build-up et enchaîner les scènes à la con

Edit par VV51 (30 Apr 2023)

Warpig

une suite pour le meilleur stallone du monde miracle
https://deadline.com/2023/05/sylvester- … 235351858/

L'IA de l'antimatière

Warpig - 02 May 2023

Ouf, j'ai cru qu'ils préparaient un Demolition Man 2.

dem (en minuscules)

Capricorn One, 1978, disponible sur Youtube.

Des astronautes en partance pour Mars, vont voir leur mission être chamboulée juste avant le décollage. Ce film renvoie bien entendu aux missions Apollo.

Gyumao

Putain le ''scénario'' smiley11 smiley54 Day one le screener.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Debilus maximus d'or
kafail

Seydoux feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 03 May 2023

J'ai eu la même réaction smiley112
La même que Cotillard quand on la voyait à l'international.

Kenjincognito
Silvername

clott - 03 May 2023

Ça donne pas trop envie

L'IA de l'antimatière

clott - 03 May 2023

Le chauve tout blanc c'est Feyd ? smiley99

Homeless
Homework

kafail - 03 May 2023

Pareil, grosse flemme

Buffy d'or
knot084

kafail - 03 May 2023

Elle suce qui pour être dans toutes les grosses prod ricaines?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
The tag
The Baygon

Gyumao - 03 May 2023

Quand je pense que ce genre de merde existe alors qu'on aura jamais la suite de The Lost Canevas en animé. feelsbad

hotline de la débilité 24/7
entonitard

NapoleonDynamite - 04 May 2023

Elle a aucune variation dans son jeu.
Peu importe le rôle elle fait toujours la même gueule.

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 03 May 2023

c'est la petite fille du patron de Pathé

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Axelvak - 20 Apr 2023

Alien 3 est renié par Fincher lui même, le film n'était même pas mentionné dans sa vidéo hommage  à la cérémonie des césars. Il a eu zéro contrôle sur le film. Après j'avoue que j'aime bien tout de même.

Fan de Miller (Gérard)

Vu Cannibal Holocaust : il est débile, ce film.

Terrifier 2 : pas mal mais trop long (2h18) (et peut-être encore plus dégueu que The Sadness).

Nope : très bon malgré des facilités scénaristiques. J'ai lu qu'il s'inspire de Rencontres du troisième type et de Signes, il est quand même nettement au-dessous (même s'il faudrait que je les revoie).

sherman a écrit :

L'ET a aussi clairement un look d'ange d'Evangelion, je me demande si c'était une de ses inspirations

Oui.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

À l'occasion du festival de Cannes, France TV propose pas mal de films :

Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille fortement Mission. J'ai vu le film sur C+ quand j'étais gamin, entre la musique de Morricone et la photo du film (mais aussi le destin tragique des héros) j'en garde un souvenir très fort.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)