Kenjincognito
|
Silvername
19 Apr 2023
Le moins pire |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Apr 2023
King of the Monsters J'irais voir ce nouveau par principe, j'ai vu tous les autres |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
19 Apr 2023
Assez nul. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Apr 2023
Après avoir visionné Prometheus et Covenant l'été dernier, j'ai décidé de me faire Alien 3 (j'ai vu le premier pour la dernière fois il y a quatre-cinq ans, et j'ai assez vu le second étant ado pour ne pas le revoir). |
Homeless
|
Homework
20 Apr 2023
Alien 4 c'est un mauvais film. Alien 1 & 2 c'est intouchable. Le 3 ça dépend de la version que tu as vu, à savoir qu'il y en a 3. |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Apr 2023
Le 3 la production a été invraisemblable |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Apr 2023
J'ai bien aimé sa rétrospective sur les films : |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Apr 2023
Je qualifierais pas le 4 de mauvais ya pas mal de trucs réussis quand même et j'aime bien ce crossover de direction artistique inprobable entre Alien et l'univers de Jeunet de sa grande époque Le 3 je ne me rappelle que de la version VHS ya beaucoup de différences entre les versions ? Edit par sherman (20 Apr 2023) |
Homeless
|
Homework
20 Apr 2023
La version theatrical et la dernière version (assembly cut je crois ?) oui c'est clairement pas le même film. Il est beaucoup plus sombre et glauque dans sa "bonne" version. |
|
Axelvak
20 Apr 2023
La version normale je pense, dispo sur Disney +, en tout points semblable à celle que j'ai vu sur Canal Plus à l'époque. |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Apr 2023
La phase 4 Marvel commence mal |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Apr 2023
Je savais même pas Mais ça se trouve où, c'est celle qui est appelée version longue avec 30min de plus ? Je trouve que des DVD mais pas de blu-ray ... |
Le décodeur
|
Mariole
20 Apr 2023
|
|
clott
20 Apr 2023
Un résumé : |
Homeless
|
Homework
20 Apr 2023
Sur Disney+ c'est que les versions theatical il me semble. Le 2 est charcuté par exemple |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
20 Apr 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Apr 2023
C'est un mauvais film avec de bonnes idées mais aussi de l'idée la plus con du monde, l'Alien qui protege Ripley. On peut retourner le truc dans tout les sens, c'est un film rate. |
|
Axelvak
21 Apr 2023
La vidéo est bien mais les passages où le gars fait des commentaires sont insupportables. Un jour si j'ai le courage et que je trouve la director's cut, je reverrais peut-être Alien 3. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Apr 2023
"Là où chantent les écrevisses" Très beau et émouvant, Daisy Edgard Jones est hyper touchante, tous les acteurs au top |
Kenjincognito
|
Silvername
22 Apr 2023
J'ai vu le film mais je vois pas trop de quoi tu parles Sinon je me suis endormi au ciné devant les 3 mousquetaires |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Apr 2023
Silvername a écrit :
Tu n'a donc pas de coeur |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
25 Apr 2023
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
25 Apr 2023
l'algo youtube marche bien |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
25 Apr 2023
Ce film est une bouse du début à la fin. Comme toute la saga Craig. |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Apr 2023
Merci pour la vidéo, on a affaire à un expert : sol mi trois deux sept, j'ai rien compris mais on se rejoint bien sur la conclusion : c'était mieux avant. |
|
clott
25 Apr 2023
|
Homeless
|
Homework
25 Apr 2023
C'est un vampire, le mec vieillit pas |
|
Warpig
26 Apr 2023
En parlant de pas vieillir, Indy 5 s'ouvre sur une séquence avec harrisson ford rajeunit qui dure... 25 mn |
Homeless
|
Homework
26 Apr 2023
Déjà dans le court teaser qu'on a ou voir ça saute aux yeux que son visage est trafiqué. C'est super moche. J'ai un peu le même feeling que pour un éventuel nouvel Alien. Sigourney Weaver mon cœur me dit oui mais la raison dit non. Faut les laisser tranquille au bout d'un moment |
|
clott
26 Apr 2023
Ça va faire comme The Irishman, l'apparence d'un jeune mais toute la gestuelle d'un grabataire. |
|
Axelvak
26 Apr 2023
Tellement insupportable The Irishman, ça m'a gêné tout le film. |
|
clott
26 Apr 2023
Comme c'est laid |
badtaste
|
bad10
26 Apr 2023
les FX |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Apr 2023
➔ clott - 26 Apr 2023 J'ai revu Man of Steel cette semaine par hasard, la seconde moitié, c'était quand même pas mal foutu par rapport à tout ce qui a suivi |
|
Axelvak
27 Apr 2023
Apparemment c'est fini pour Sigourney Weaver : https://fr.ign.com/alien-5-theater/6472 … ilms-alien |
Homeless
|
Homework
27 Apr 2023
Tant mieux franchement, on a vu ce que ça donnait harrisson ford avec indiana jones 4 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Apr 2023
Oui c'est bien et dommage pour le film de Blomkampf ça aurait eu de la gueule... Tiens d'ailleurs j'ai trouvé un blu-ray d'Alien 3 avec la version de 2h35 a la fnac, je materai ça demain |
|
Axelvak
27 Apr 2023
Je me suis fait la même réflexion en lisant l'article. Elle a le courage de passer à autre chose pendant que Ford ne lâche pas son rôle… |
|
clott
27 Apr 2023
Elle a Avatar. |
|
Warpig
28 Apr 2023
Spielberg a vu Indy 5 et il valide je veux y croire |
Homeless
|
Homework
28 Apr 2023
Même sur la photo de l'article ça va pas. J'y crois pas une seconde à ce film |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Apr 2023
Bah ça ne sera que l'intro du film il me semble |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Apr 2023
Peter Pan et Wendy sur D+ J'ai l'impression que l'inclusivité commence vraiment à casser les couilles de tout le monde si même les journaux classiques s'en plaignent |
|
clott
28 Apr 2023
Et le capitaine qui reste un mâle blanc. Je n'avais pas vu le titre: Édit: la pièce originale se nomme Peter & Wendy. My Bad. Edit par clott (28 Apr 2023) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
28 Apr 2023
Une petite surprise les attendra avant le générique de début : un nouveau carton d'avertissement les prévenant que ce film d'animation, qui date de 70 ans, comporte certaines « représentations néfastes » à l'écran — ce que l'on peut traduire par « pas de filles chez les Garçons Perdus et pas de minorités montrées à l'écran ». Soit. Après quoi ils pourront se régaler d'un grand classique de l'animation, joyeux, coloré, un peu fou : un régal ! |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Apr 2023
|
|
Gyumao
28 Apr 2023
Comment c'est infâme. DBE le retour. |
|
clott
28 Apr 2023
Même le film en CG était plus réussi |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
28 Apr 2023
Mais qui peut encore valider des projets pareils de nos jours ? |
|
Squarealex
28 Apr 2023
➔ superframboisier - 28 Apr 2023 La Chine |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Apr 2023
clott a écrit :
Impossible a dire, la comédie musicale du chevalier du Cancer mettait vraiment la barre tres très haut |