• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

1
Invité(e)
profil_supprime

Beyond tkt les actions CDProjekt vont pas descendre.

J'ai pris cher man !
sherman

Bah Clubpop a raison, GK ils font tout pour être à contre courant c'est flagrant.
Ça veut pas dire que le jeu tue mais bon, suffit qu'un jeu soit attendu pour lui coller un 7 ça veut plus rien dire

Cat_de_Goutiere a écrit :

Et apparemment la config pc exigée est monstrueuse selon les benchmarks. Très mauvaise opti.

Pas de mystère si ça rame sur ps4 c'est que ça va pas taper du 4k60 facilement sur la première config, faut voir si c'est justifié

Edit par sherman (07 Dec 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

-

Bien évidemment sinon j'écrirais pas ça smiley35

En PM, prouve moi que j'ai tort smiley35

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ta mère est polonaise ou quoi ? Respire.

Déjà 7/10 c'est pas vraiment une mauvaise note non plus.
Après GK c'est pas la Bible et comme toute critique t'as le droit d'y adhérer ou pas.

Cela étant dit pas besoin de venir la bave aux lèvres avec 20 pavés pour nous expliquer qu'ils sont "à contre courant" (ils le sont quand ça vous arrange manifestement) et que tu détiens la vérité absolue. Y a pas plus tard que deux jours tu témoignais toi-même de la finition honteuse sur old gen. Et pour avoir lu le test en entier, ton résumé est d'une mauvaise foi confondante. Le jeu est bourré de compromis qui vont à l'encontre de la promesse initiale, c'est vulgaire, et oui, le squelette du projet initial est aujourd'hui caché par l'obésité morbide des décisions qui en font une espèce de GTA "de luxe". Peut-être que t'aimeras quand même, perso je compte bien me laisser tenter quand les conditions seront réunies, mais faut arrêter deux secondes les vendettas dès qu'on se sent attaqué personnellement.

Un peu de tenue, merde.

Novad-19

thefakeproutofprogress - 07 Dec 2020

thefakeprout qui pete les plombs quand on critique les jeux qu'il aime qui parle de tenue smiley11 thisisfine

Edit par NoVa (08 Dec 2020)

je transpire en 60 fps

Calmons nous ils avaient mis 7 a The Witcher aussi smiley118

Invité(e)
profil_supprime

BoBi - 08 Dec 2020

Et Exserv 9 au troisième smiley71

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

NoVa - 08 Dec 2020

Je sais pas à quel jeu tu fais référence, mais oui ça a dû m'arriver de défendre certains jeux, quand j'estimais que les attaques étaient injustifiées notamment. J'ai pas le souvenir d'avoir dit que des rédac entières de journalistes avaient tort quand j'étais pas d'accord avec elle, mais je te le concède.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dans les sous-phénomènes du journalisme JV, il y deux types d'unanimités critique, l'unanimité qui tient de l'évidence sur des gros titres attendus et qui miraculeusement tiennent à peu près leur promesses (GTA V, RDR2, Sekiro, BotW, Uncharted 2 ou RE4...) où chaque rédac peut regretter ceci ou cela en mode enculage de mouche mais où tout le monde est quand même bien conscient de l'ampleur de l'exploit accompli et du tournant que ça représente pour le média.

Et puis, l'unanimité de complaisance (je ne citerais pas de nom, on en a eu le meilleur exemple cette année sarko_keikaku ) sur des gros titres trop attendus et dont pour des raisons commerciales (de bonnes relations avec un éditeur trop important pour lui gâcher son plaisir, autant que parce que le titre prend de la place et c'est un espace médiatique qui attire du clic), un 7 ou 8 va être boosté en 9 ou 10. Et vu que les grosses rédac JV c'est une caste qui se lurke et se valide les uns les autres sans cesse, il y a comme un effet de responsabilité partagée à encenser un titre qui 2 mois plus tard n'en méritait pas tant. Sans surprise, le titre fait une première semaine de vente triomphale et se mange un gros stop dès que les joueurs (autant dire ceux dont le travail ne sera pas négativement impacté par ce qu'ils pensent d'un jeu qu'ils ont payé de leur poche) s'apercoivent de la supercherie. Ce sont des bulles spéculatives gonflées par ceux qui y ont un réel intérêt professionnel.

Cyberpunk donne tous les signe d'appartenir à la première catégorie. Je peux me tromper smiley76

Edit par CluBpop (08 Dec 2020)

Invité(e)
profil_supprime

On comprend l'enthousiasme de ClubPop, ça lui rappelle des souvenirs ce jeu.

1607369111-cyberpunk-2077-dildos-8.jpg?width=1664&height=936

Edit par Lucien Brémart (08 Dec 2020)

Invité(e)
Profil_supprime
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Tout ce qui semble présager à un bon jeu sans non plus être exceptionnel est clairement prévisible, maintenant osef des test, si ils arrivent à nous mettre totalement en immersion avec le patch, les défauts vont passer au second plan. Sinon j'ai rarement vu GR en ébullition comme ça à la sortie d'un simple JV smiley11 Du calme les gars.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (08 Dec 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

S'échapper sur les tests. thisisfine Tout le monde est dans la posture a la sortie d'un jeu comme ça, seul le retour des joueurs sur plusieurs semaines aura de l'intérêt.

Par contre l'état lamentable de la technique fait vraiment tâche, c'est chaud que le jeu soit dans un tel état après autant d'années de dev. Sans le passe droit CDP c'est des artisans comme Nintendo le jeu se ferait exécuter comme se sont fait exécuter plein de jeux techniquement honteux qui ne respectent pas les promesses faites le long du développement.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Invité(e)
profil_supprime

Alors je sais que certains vont tiquer sur certains passages (et s'arrêter très vite en chemin)... mais j'ai trouvé cette preview (le testeur se laisse le temps de finir le jeu et de prendre son temps) très intéressante et ça m'a donné envie d'y jouer, malgré toutes les critiques soulevées (le manque de fond, le manque de vie).

https://kotaku.com/30-hours-with-cyberp … 1845824151

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley11

24cphel.png

Buffy d'or
knot084

J'ai entendu que les testeurs ont reçu la version PC avec le patch day one et c'est quand même archi buggué smiley87

Après 3 reports c'est quand même du foutage de gueule smiley98

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 08 Dec 2020

Oui d'une certaine manière ça résume bien.

Par contre y'a quand même un vrai problème avec le fait de vouloir de l'identity politics partout et gueuler si c'est pas le cas. Je comprends que la pub de mauvais gout ait pu trigger et CDP aurait pu s'en passer mais quelle misère intellectuelle que de rentrer dans une des oeuvres de l'imaginaire les plus importantes de ces dernières années de cette façon.

J'imagine le mec en train de fouiller de fond en comble de manière presque forcenée chaque recoin du jeu dans la seule optique de dénicher des personnages trans (comment t'es censé reconnaitre un trans d'ailleurs? et bordel quelle vision de l'humanité tu as pour t'infliger ça ?) jusqu'à pouvoir atteindre la sorte de jouissance narcissique assez perverse qui lui permettra de pousser des cris d'orfraie car c'est super mal représenté. Sauf que zut le jeu ne traite pas vraiment le sujet, du coup on sort la parade de l'indignation car pourquoi le sujet n'est pas traité ?? et ainsi le mec ressent une grande frustration car il n'y a rien à dénoncer, du coup le scandale devient le fait même qu'il n'y ait rien à dénoncer (car cela le prive de cette satisfaction qu'il attendait et lui inflige donc une grande blessure narcissique).

Ca doit franchement être usant mentalement

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 08 Dec 2020

A priori, non, ce n'était pas le patch day one...

Beyond : bah au contraire, sur cet aspect là le texte est plutôt apaisé. Je sens pas une obsession particulière et de chercher à tout prix que le jeu traite bien de ces sujets. Au contraire, il y a même une sorte de soulagement de voir que le jeu ne traite pas frontalement de ces sujets, que le jeu est un jeu avant tout. Grosso modo, il établit juste le fait que le jeu se sert de ces thèmes comme habillage de son univers (sans jamais dire que c'est mal, juste que c'est comme ça, faut pas y chercher plus loin). Il loue le fait que dans l'éditeur il ait pu faire un trans et regrette le fait que le jeu en soit ne le prenne pas vraiment en compte (ce qui est n'est pas une critique infondée en soi, j'imagine que tu as quelques attentes quand l'éditeur te propose de faire ça et que tu n'y retrouves rien dans le jeu). Mais ne crie pas au scandale, que c'est un ratage de la part du studio etc.

Pareil pour la présence de trans, il dit juste qu'il n'en a pas vu beaucoup et se pose la question sur l'intérêt de la présence de celui qu'il a croisé mais voilà ça va pas plus loin. Dans un jeu qui possède des publicités sur des modifications de corps pour avoir un pénis et un corps féminin, on pouvait se dire que le sujet aurait pu être traité. Ce n'est (a priori car il se limite à son essai) pas le cas. Il le pointe juste et passe à autre chose. Globalement ça rejoint bon nombre de critiques sur le manque de fond du jeu d'une manière générale. Les thèmes sont presents en flottement mais ne sont a priori que peu traités en profondeur. L'aspect Cyberpunk et politique est a priori un peu classique, pas très novateur etc. Mais le jeu propose a priori autre chose comme le précise ce texte.

Buffy d'or
knot084

C'est une bonne nouvelle et c'est complètement con d'avoir envoyé une version buggué sachant que ça allait clairement peser négativement dans la balance.
Mais bon l'essentiel c'est que le 10 on y jouera avec bien moins de bugs.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Bordel, c'est quoi cette obsession des dév smiley115 .

Edit par Incognito (08 Dec 2020)

Invité(e)
seiken3

C'est débile mais il va pleurer pendant encore longtemps pour des godes dans un JV?

Buffy d'or
knot084

Ca sent plus le bug que l'obsession smiley132

@Beyon: t'en as trouvé plein de gode? ou c'est tellement flou que tu les vois pas xzibit_yo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Incognito - 08 Dec 2020

Les bouteilles d'alcool et la drogue c'est ok mais des vibromasseurs quel scandale !

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Invité(e)
seiken3

-

smiley129 pepe_stress

Edit par seiken3 (08 Dec 2020)

Buffy d'or
knot084

Après le soucis c'est qu'à priori t'en as partout, genre dans une station essence:

Eoq-oAmXEAEh8bh?format=jpg&name=large

smiley116

edit: je crois qu'il y'a une option pour gérer le contenu sexuel du jeu...

Edit par knot084 (08 Dec 2020)

Invité(e)
seiken3

knot084 - 08 Dec 2020

C'est tellement flou surtout putain. pepe_stress

Incognito

Y a peut être une offre un bidon acheté UN GROS CHIBRE OFFERT !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Buffy d'or
knot084

seiken3 - 08 Dec 2020

J'ai hate de voir ce gros gode en 4K ray tracé pepe_feelsgood

smiley69

Homme déconstruit
b3y0nd

knot084 - 08 Dec 2020

Oui, ça fait partie du junk loot que tu ramasses un peu partout pour les revendre aux commerçants (doit y'avoir une trentaine d'items différents qui occupent cette fonction y'a pas juste des godes lpl) c'est exactement la même fonction que les peignes en bois ou cannes à pêches cassées dans the witcher 3, ou que ça dans skyrim https://skyrim.gamepedia.com/Useless_Items bon dommage les testeurs ne le précisent pas.

Ca fait partie du ton irrévérencieux et un peu trash du jeu (qu'il a surtout en surface en fait pour démontrer le coté totalement décadent de night city), pas de quoi en faire un fromage selon moi, au lieu du loot chiant style "pot en terre cuite" "vase en argent" les devs ont voulu en profiter pour mettre du mauvais gout et appuyer sur le côté sale gosse (qui est contrebalancé par la richesse de la narration). Se focaliser là dessus c'est un peu débile effectivement.

@lucien: d'accord que la review de kotaku reste assez mesurée mais tout ce sujet de diversité etc occupe quand même de longs paragraphes et tu sens quand même que le testeur avait déployé les antennes pour porter un oeil très attentif à tout ça, mais j'évoquais aussi le traitement général du jeu par toute la presse "progressiste" américaine, notamment polygon et vice qui en font une obsession bien plus marquée. Et de manière générale je n'aime pas qu'on impose à des oeuvres et des auteurs de traiter de sujets ou d'enjeux en particulier et le leur reprocher si ce n'est pas le cas, la liberté de création prime, après on aime ou on aime pas bien évidemment.

Pour le manque de fond mouais je suis pas convaincu, après c'est sur que le jeu traite énormément de sujets, dont beaucoup sont consignés dans les logs (qui sont très variées, y'en a un c'est un vrai long paragraphe extrait d'un bouquin de Schopenhauer pepe_feelsgood, les discussions secondaires et la narration environnementale (mais qui sont partie intégrante de l'expérience) qui tous ensemble aboutissent à une densité narrative qui, au moins sur les premières heures, n'a pas vraiment d'équivalent selon moi, surtout dans un open world (c'est un bon cran au dessus de TW3). Après oui dans sa trame principale il semble se concentrer avant tous sur ses personnages (comme le précise GK) qui sont très bien définis, caractérisés et super bien doublés, c'est pas une tare au contraire.

Je suis convaincu que quand la température va baisser un peu et que les gens reprendront leurs esprits tout le monde se rendra compte de l'énorme bond en avant que CP constitue pour les jeux narratifs (rien que le système de dialogue sera sans doute repompé par tous les WRPG, t'as pas d'option de déclenchement de dialogue ni d'option pour le quitter ou dire au revoir, il suffit juste de s'approcher ou de s'éloigner de l'interlocuteur c'est extrêmement naturel, avec le controle libre en permanence sur la caméra)

edit @ knot : oui t'as une option pour désactiver la "nudité" dans le jeu, j'essaierai de regarder ce soir si ça désactive les godes

Edit par b3y0nd (08 Dec 2020)

Buffy d'or
knot084

Merci pour l'explication smiley130

Invité(e)
profil_supprime
b3y0nd a écrit :

knot084 - 08 Dec 2020
Je suis convaincu que quand la température va baisser un peu et que les gens reprendront leurs esprits tout le monde se rendra compte de l'énorme bond en avant que CP constitue pour les jeux narratifs (rien que le système de dialogue sera sans doute repompé par tous les WRPG, t'as pas d'option de déclenchement de dialogue ni d'option pour le quitter ou dire au revoir, il suffit juste de s'approcher ou de s'éloigner de l'interlocuteur c'est extrêmement naturel, avec le controle libre en permanence sur la caméra)

Je dis peut-être des conneries mais je crois qu'un autre RPG l'a fait il n'y a pas si longtemps, non ? Genre si tu te barrais en pleine conversation le PNJ réagissait... Mais impossible de savoir lequel. Enfin c'était pas aussi poussé que tu le décris. Fallout 4 ? Je ne sais plus...

Sinon, peut-être pour Polygon et Vice, j'avoue ne jamais lire leur papier. Mais là, le texte de Kotaku m'a rassuré sur plusieurs points, confirmés d'autres (le côté un peu inutile des PNJ, le côté side quest pas très intéressant et générique même si a priori amusant) et m'a donné vraiment envie d'y jouer. Je trouve que la conclusion de l'article donne envie avec le mec qui perd 1 heure à regarder la télé et aller faire un tour juste pour se poser près d'un arbre dans la ville et observer le tout.

Dans le même genre, l'intro du test de Numerama donne envie (signé Julie le Baron aka Ellen Replay chez CPC). Léger spoil d'une quête secondaire.

Sur un pont détruit du quartier de Glen, entre deux palmiers défraîchis, une voiture se tient au bord du gouffre. Alors qu'elle menace de se jeter dans le vide, je tente tant bien que mal de la convaincre de rester parmi nous, en lui suggérant d'aller consulter. « Les psys détestent les voitures, ils n'ont pas de mère », rétorque-t-elle. Cette voiture appartient à l'entreprise Delamain, une compagnie dont chaque taxi est conduit par une intelligence artificielle, qui peut aussi bien entretenir une conversation que protéger ses passagers d'éventuels dangers extérieurs. Celle-ci a manifestement développé une forme de pensée. Je parviens finalement à trouver les arguments pour la persuader de ne pas sauter.

C'est une quête annexe — et un énième récit de technologie devenue hors de contrôle — comme il en existe des dizaines dans Cyberpunk 2077. Quel que soit l'endroit où l'on se trouve dans la ville de Night City, il y a beaucoup de choses à faire en plus de secourir des voitures en détresse. Il y a toujours des contacts à nouer, de la camelote à revendre, des implants cybernétiques à acheter et des cibles à maîtriser pour le compte de la police ou d'un client crapuleux.

D'ailleurs, en parlant de CPC le test de Noel Malware parle de Night City et sa construction, vie apparente etc. comme la meilleure ville de jeu vidéo qui ringardes toutes celles passées avant elle. Je crois que lui parle d'étape.

EDIT :

Extraits de chez CPC :

Cyberpunk 2077 est formidable. C'est probablement le plus beau jeu auquel j'aie jamais joué. C'est aussi l'un des plus organiques, l'un de ceux où la progression est la plus intelligente, où chaque bout d'histoire arrive comme il faut et raccroche avec un autre pan du scénario, avec d'autres personnages, d'autres quartiers, d'autres enjeux afin de peindre une fresque plus grande que la somme de ses protagonistes. Il y a autant de différences entre Cyberpunk 2077 et la plupart des autres jeux qui tentent de modéliser une ville qu'entre la réalité et les projets d'architectes qu'on trouve parfois sur les panneaux qui annoncent la rénovation d'un quartier.

Voilà, c'est ce niveau de dépit et d'impuissance, face à un jeu qui, j'en suis sûr, dans quelque mois s'il règle ses soucis, sera l'un des plus importants de la décennie à venir. En attendant, c'est déjà, et sans conteste, la ville la plus incroyable qu'il m'ait été donné de visiter dans un jeu vidéo.

triquiqette
Triquy
Le coq volant

Ils ont pensé aux cheveux bleus en manque de bon sexe masculin. Voilà tout, quels seigneurs CDProjekt pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ces screens ça devient surréaliste smiley87

Edit par clott (08 Dec 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Bien évidemment que ça va faire date. D'autres tests affirment que quoi qu'il arrive et quelle que soit la réception il y aura irrémédiablement un avant et un après, alors certes c'est un peu grandiloquent mais il suffit d'y jouer quelques heures sur une version bugguée à la mort pour s'en rendre compte. C'est pour ça que le test de GK avec sa focalisation sur "la PROMESSE NEST PAS REMPLIE" passe totalement à coté de la plaque.

Pour revenir sur le côté trash et décadent, le jeu a aussi ses moments de mélancolie et d'enchantement que vivent les personnages qui sont totalement broyés par ce monde.
Et ce dès le début. Je décris en spoil le prologue nomade qui se conclue par une vision d'une grâce infinie, qui m'a rappelé instantanément la fin de de Disco Elysium (et oui). Ptet ne lis pas si tu veux faire ce début (c'est une vraie surprise) mais sinon c'est pas grave tu choisiras un autre chemin de vie c'est juste pour te donner un peu plus envie smiley35

tout le prologue nomade consiste à faire rentrer de la came de contrebande dans Night City avec Jackie. Y'a pas mal de péripéties à la frontière, une course poursuite etc etc.. puis tu arrives dans un garage dans la ville

La vous vous rendez compte que le colis est d'une extrême importance et était destiné à un des corpos les plus riches de Night City. Intrigué Jackie veut donc voir ce que c'est. Toi, habitué à Skyrim ou d'autre jeux lambda, tu te dis que ça doit être une arme ou un implant cybernétique quelconque, bref après tergiversations V ouvre le colis.

Et là ce qu'elle trouve dedans est en fait... un iguane des Galapagos

V et Jackie sont totalement sur le cul et absolument émerveillés. Ils n'ont jamais vu d'animal exotique (voire d'animal tout court) de toute leur vies, seulement dans des hologrammes, et ils pensaient que ce genre d'espèces avait totalement disparu du globe (d'où le fait que ce soit un colis de très haute importance). Excellent world building d'entrée de jeu qui te dit mille choses sur le monde de 2077 avec trois lignes de dialogues.

Petit bonus, la bête est super bien texturée et totalement animée, et alors que tu converses avec Jackie sur cette découverte incroyable là BIM : par surprise l'iguane vient se réfugier d'un coup dans tes bras (mise en scène et animations en first person sans équivalent dans l'industrie, si ce n'est dans des corridors shooters de 5h style Call of Duty), et à ce moment les personnages sont profondément émus et tu sens une vraie fragilité chez eux. Dans un registre moins intense ça m'a vraiment fait pensé au phasme de DE, ou aux passages "animaux" de TLOU2

Ce moment pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 08 Dec 2020

Nomade sera mon choix donc je te redirai quand je le verrai smiley12

Homme déconstruit
b3y0nd

Argh smiley52

Bon dans ce cas tu verras tout de suite de quoi je parle smiley35

Buffy d'or
knot084

clott - 08 Dec 2020

J'avoue le délire pre launch pour éviter le stream j'y avais pas pensé smiley11

Plafond

knot084 - 08 Dec 2020

Ou alors un trophée associé smiley37

Homme déconstruit
b3y0nd

miracle Màj V 1.02 dispo miracle

30 giga, je regarde ça tout à l'heure (est ce le patch day one?)

en tout ça fait quand même déjà 80 giga à DL en plus de l'installation sur disque avant même la sortie smiley133

Incognito
Novad-19

b3y0nd - 08 Dec 2020

tiens nous au courant si ca corrige des choses importantes.

Si le jeu est plus trop bugué j'irai le chercher le 10. Mais j'y crois pas smiley102

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 08 Dec 2020

A la base tu avais combien? Hier j'ai pre-loadé sur PC "que" 59Go.

edit: dans 1 an le jeu ne tiendra même pas sur une PS5 charlie

Edit par knot084 (08 Dec 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

knot084 - 08 Dec 2020

Quand j'ai eu le jeu samedi y'avait un patch day zero (impossible de lancer le jeu sans) de 50 Go pour un espace total occupé sur la play de 120 Go (je vais voir si le nouveau patch en rajoute).

C'est significativement plus lourd que l'espace demandé sur PC, je me demande pourquoi? Plus de duplication de data sur consoles pour faciliter le streaming ? Audio de meilleure qualité (c'est déjà arrivé sur console) ?
Pour la petite histoire (j'y connais rien) je me demande si les 120go sont du vrai espace occupé ou si une bonne partie est en fait de l'allocation réservée sans que y'ait de data inscrite sur le HDD derrière. Je m'explique, l'install du jeu sur 2 BD est bizarre : tu installes le 2ème normal mais le 1er disque ne requiert aucune installation, il semble servir juste de clé de licence - ce qui est très bizarre -. En outre, au moment de télécharger les langues non préinstallées, ça va très vite et contrairement à ce que j'ai dit au début ça ne change pas l'espace alloué (ça reste 120go même en ayant installé 5go de langue anglaise en plus).
Du coup je me demande si toutes les langues ne sont pas sur le premier disque et qu'il ne les installe qu'à la volée sur demande (en préréservant un slot d'espace sur le HDD), plus peut être d'autres données qu'il installe en background pendant que tu joues (mais je pensais pas que c'était pas possible sur PS4) ou d'autres datas mises en veille pour le mode multi etc je sais pas du tout mais même la gestion mémoire du jeu parait très cheloue lol.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 08 Dec 2020

Quand je vois que RDR2 fait +100 gigas, je vois pas ce qui justifie dans CP autant de place sur le DD sinon une opti aux fraises.

• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]