• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
triquiqette
Triquy

NapoleonDynamite - 28 Jun 2013
C'est pas une confession, c'est même tout à fait normal. Pour peu que t'aies passé quelques bonnes soirées (i.e choppé quelques crasseuses) dessus, ces musiques objectivement plus bas que tout prennent une toute autre dimension et la nostalgie de ces soirées de débauche se charge de les rendre tolérables, voire très agréables.
Genre le ptit lykke li là smiley92

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Lykke Li c'est quand même largement au-dessus de toutes les autres daubes que tu présentes même si ça ne va pas bien loin non plus évidemment...

je transpire en 60 fps

Apres un bordel monstre a cause d'un concert de merde de Muse ( 27km de bouchon sur le seul axe autoroutier ), la semaine prochaine s'annonce tendu sur la cote d'azur avec le tour de France smiley82

Invité(e)
Kenjin

incroyable

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Adieu les Etats-Unis.

France, me revoilà smiley18

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Marth - 29 Jun 2013
Par curiosité c'était quoi le sujet de thèse que le MIT t'avait proposé ? (j'ai le souvenir que tu est en maths c'est ça ?)

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Sage-Goblin - 29 Jun 2013
Yep. C'est dans la continuité de ce que j'ai fait là, c'est-à-dire sur les matrices aléatoires dont les entrées ne sont pas indépendantes : théorème centrale limite et convergence de la plus grande valeur propre.

Edit par Marth (29 Jun 2013)

Invité(e)
Profile supprimé

question : pour une location de voiture, c'est obligatoire de réserver ou on peut directement se rendre sur place ?

Edit par Dement (29 Jun 2013)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Profile supprimé - 29 Jun 2013
Tu peux faire les deux mais la réservation sur internet offre toujours des rabais.

Edit par Sephiroth972 (30 Jun 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

36/15

Je dors environ une fois par mois chez ma mère qui vit seule à St Denis du côté de la basilique. En général à chaque fois que j'y vais il se passe plein de trucs bizarres après minuit.

La dernière fois c'était un renoi complètement torché qui chantait à tue-tête "je suis fiew, je suis fiew d'être noiww hohohooooooo !" Et là je viens tout juste de voir à la fenêtre un clochard marcher à poil au milieu de la rue et écarter son cul devant les passants.

Et au moment où je parle j'entends un mec hurler à la mort.

Et j'oubliais  un mongolien qui depuis tout à l'heure shoote dans une bouteille vide contre une voiture smiley90

Edit par Ancien-Combattant (01 Jul 2013)

Invité(e)
Crash

Ancien-Combattant - 01 Jul 2013
Elle n'a pas les boules d'habiter st denis seule ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 01 Jul 2013

Saint Denis aussi smiley11

Vraiment la pire ville du 93 et même de France bien devant des villes plus médiatisées types La Courneuve ou Sevran où la délinquance et les fouteurs de merdes sont bien localisés à des endroits précis.Limite les quartiers Nord ou le Mas du Taureau à Vaulx-en-Velin me paraissent être des havres de paix à côté.

Saint Denis c'est :

-Les putes

-Les Junkies et crackheads

-Les antillais déchirés H24

-Des blédards libidineux

-Le taux de délinquance le plus élevé de France

-Des loyers excessivement chers compte-tenu de l'état de délabrement total dans lequel se trouve la ville .


J'ai beau être noir et pas gringalet pour un sou même moi je ne m'y sens pas à l'aise.

Je lui souhaite bien du courage à ta mère pour rester vivre là bas et surtout moi je pourrais jamais laisser ma mère vivre dans un endroit pareil entourée de la pire racaille de France : sachant qu'ils n'hésitent même plus à attaquer les mères peu importe leurs origines pour leur tirer leurs sacs smiley6

Professeur Laytron
jenova-absolute a écrit :

Ancien-Combattant - 01 Jul 2013
Je lui souhaite bien du courage à ta mère pour rester vivre là bas et surtout moi je pourrais jamais laisser ma mère vivre dans un endroit pareil entourée de la pire racaille de France

Cette attaque smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

jenova-absolute - 01 Jul 2013

Tu oublies les camp de roms smiley45 , d'ailleurs c'est impressionnant comment ils ont envahit les alentour du stade France smiley60

Mais tu as aussi de nouvelle habitations assez haut de gamme qui pousse assez vite

Invité(e)
profil_supprime

Saint Denis smiley11

J'avais une tante qui habitait là-bas (elle a déménagé depuis 5-6 ans), cette ville putain. J'aurais pas été serein en y habitant.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

profil_supprime - 01 Jul 2013

Je te rassure même la traverser c'est difficile.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jenova-absolute - 01 Jul 2013
Je lui dis de se barrer mais ma mère ne bosse pas donc fatalement elle peut difficilement faire autrement que d'y rester. Ca va faire environ une dizaine d'années qu'elle est sans emploi et elle ne fait aucun effort pour se sortir de sa situation actuelle.

Avant elle habitait la Garenne-Colombes dans les Hauts-de-Seine, commune très riche, l'opposé de St Denis démographiquement parlant. Seulement le loyer est devenu trop cher pour elle. Là son loyer est à 700€ (je ne sais pas si c'est charges incluses ou non), pour un studio avec une pièce bureau et un coin cuisine , je trouve le prix honteusement élevé. Sachant que le quartier est hyper bruyant (quasiment impossible de dormir les fenêtres ouvertes), 4ème étage sans ascenseur et bâtiment assez vieux (mais propre).

Ce qui doit jouer sur les loyers c'est forcément la proximité avec Paris, en dépit de l'état déplorable de la commune. Enfin je traîne jamais à St Denis, je pense qu'il y a des coins quand même plus propres, notamment près du stade, mais du côté du marché et de la basilique c'est vraiment dégueulasse.

Ensuite je bosse dans le 77, juste après Chelles (Vaires sur Marne), donc 3h de transports par jour + ligne 13 bondée aux heures de pointe, il était grand temps que je me casse. Et je m'entendais de moins en moins bien avec ma mère. J'ai un salaire misérable puisque je suis en contrat d'apprentissage (BTS alternance) qui équivaut à 75% du SMIC + parfois des petits bonus sur les commissions (je bosse en transaction immo), donc je suis pas vraiment en mesure de l'aider à trouver qq chose ailleurs, sachant que je lui filais 100€ par mois sur mon salaire sinon je suis un fils indigne. Mais là dernièrement j'ai décidé d'arrêter de lui donner des sous parce que autrement je ne vis plus. Enfin heureusement que ma grand-mère m'aide à manger à peu près correctement pour pouvoir profiter des sous qu'il me reste.

De toute façon impossible pour elle de trouver un HLM puisque pas de travail et les délais d'attribution en IDF peuvent grimper jusqu'à 10 ans d'attente. Pas possible non plus de trouver par agence puisqu'elle n'est pas solvable.

Reste plus que les faux bulletins de salaire ou les marchands de sommeil, et encore.

jenova-absolute - 01 Jul 2013
N'exagère rien, je connais personne là-bas et j'y ai habité pendant 2 ans, il ne m'est jamais rien arrivé. Par contre j'avoue que dès qu'il commence à faire nuit vaut mieux pas traîner.

Edit par Ancien-Combattant (01 Jul 2013)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de la nuit dernière
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Parce que c'est 900 euro sur Paris smiley57

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (01 Jul 2013)

Invité(e)
Invite

700€ 25m² = non
700€ c'est 20m²

L'ayatollah
Kolia
Ancien-Combattant a écrit :

jenova-absolute - 01 Jul 2013
De toute façon impossible pour elle de trouver un HLM puisque pas de travail et les délais d'attribution en IDF peuvent grimper jusqu'à 10 ans d'attente.

Il parait qu'une place va se libérer smiley3
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … n-64m2.php

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

En vous lisant j'ai l'impression que St-Denis c'est une zone de TLoU smiley82

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Pas de thunes et pas de travail et ça préfère rester sur Paris plutôt que d'allez ailleurs en France ou pour 700€ elle aurait une baraque :larance:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Trine a écrit :

En vous lisant j'ai l'impression que St-Denis c'est une zone de TLoU smiley82

La nuit oui, y'a des Clickers/crackers  (consommateur de crack) qui sortent de partout smiley11

http://www.leparisien.fr/seine-saint-de … 594023.php

Edit par makunouchi_ippo (01 Jul 2013)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Ouais je capte pas trop non plus l'intérêt de rester à St Denis.

Peach a écrit :

700€ 25m² = non
700€ c'est 20m²

Nawak.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

760 €, 60m², la côte d'azur smiley79

et c'est un bon quartier de Le cannet, pas un truc pourrit hein smiley79

BetheZbah

gadjo - 01 Jul 2013


30€/m2 en moyenne à paris en location

Edit par zbah (01 Jul 2013)

hichlibedis
hichanbis

J'ai vécu 8 mois au bled, 70 m² avec vue sur la mer => 200€, et pour là-bas c'était cher.
L'Algérie smiley79

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Ancien-Combattant a écrit :

Ca va faire environ une dizaine d'années qu'elle est sans emploi et elle ne fait aucun effort pour se sortir de sa situation actuelle.
[...] Seulement le loyer est devenu trop cher pour elle.

Suis-je la seule ordure intolérante à avoir notifié cet état de service et par voie de fait, trouvé la maman d'Ancien Combattant très assistée par mes impôts? smiley28

Sans oublier le "bien fait" de rigueur :sodeg:

La délation ça rapporte dans ce pays? smiley85

Edit par Sephiroth972 (01 Jul 2013)

Patrick Bateman

hichanbis - 01 Jul 2013

Etonnant comme L'Algérie smiley79

mais en fait --> La France smiley128

Classi-couscous.

MikFlykos
McFly

Sephiroth972 - 01 Jul 2013

Tu veux dénoncer quoi ?

Black mais pas Decker
Sephiroth972

McFly - 01 Jul 2013
Bah vu qu'il disait qu'elle ne travaille pas, on pourrait penser qu'elle est en âge de travailler et qu'elle est genre en "arrêt maladie longue durée".

Après, si elle est à la retraite et qu'il parlait de trouver un job de complément, j'ai rien dit smiley76

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

zbah - 01 Jul 2013

Ben ouais, et 30€ x 20m² ça fait 600€ et pas 700€.

5

hichanbis - 01 Jul 2013

60 m², proprio et le tout sans dépenser une thune.

La côte d'azur Les parents smiley79

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

22 m², 400 €

le crous smiley18

triquiqette
Triquy

25 m2, intra muros, 150€. (Charges non comprises smiley76 )

La bourgeoisie smiley79

Invité(e)
Crash

Triquy - 01 Jul 2013
Déjà meublé ?

Invité(e)
moumoute

Les prix smiley11

en banlieue de n'importe quelle autre ville elle paierait 400€ max pour un coin meilleur, surtout qu'à priori elle a rien d'autre à foutre de ses journées que de rester chez elle, elle doit s'en foutre de la ville où elle est.

triquiqette
Triquy

Crash - 01 Jul 2013
Je ne saisis pas trop l'intérêt de ta question mais oui.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

moumoute - 01 Jul 2013

Pour sûr Vaulx-en-Velin ou Vénissieux c'est le Paradis par chez toi smiley122

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sephiroth972 - 01 Jul 2013
Ma mère est effectivement une assistée même si avant ça elle a toujours travaillé. Elle n'a aucune qualification et une légère incapacité de travail à cause de son dos qui l'a fait souffrir, mais si elle voulait vraiment travailler elle aurait trouvé depuis longtemps. Son train de vie de flemmarde s'est irrévocablement enraciné en elle. Mais on ne choisit pas ses parents smiley82

Moumoutron>

Vu qu'elle vit seule et qu'elle n'a pas d'autre famille en France, il ne lui reste que moi et c'est pour cette raison qu'elle ne veut pas trop s'éloigner. Sinon ça ferait longtemps qu'elle se serait barrée en Province.

Invité(e)
moumoute

jenova-absolute - 01 Jul 2013
Pour avoir travaillé sur Vaulx en Velin le mois dernier et ces derniers temps sur Vénissieux, je m'attendais à bien pire honnêtement.

J'ai même oublié d'attacher mon vélo à Vénissieux la semaine dernière on me l'a même pas volé smiley97

On est loin de la description de St Denis.

Ancien Combattron : donc elle s'empêche de vivre convenablement par ta faute. Bravo, fils indigne.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

jenova-absolute - 01 Jul 2013
C'est finis le temps où Vaulx-en-Velin = bagdad, maintenant tu te ballades tranquille.
Pour Vénissieux aussi, y a rien de craignos dans ces 2 villes, et je fréquente ces 2 villes parfois assez tard le soir.
Et puis ces 2 villes possèdent les meilleurs snack de la région lyonnaise avec un très bon rapport qualité/prix. smiley18

Fier comme un beauf.
Marks

Première année ou je travaille en entreprise par piston (caisse d'assurance et de retraite) alors que d'habitude je me tape manutention en intérim et autres daubes, je suis au service comptabilité, mais smiley11 smiley11 ces putains de branleurs, c'est mon projet d'avenir les types c'est les meilleurs du monde smiley11
Les daronnes qui passent leur temps à parler de leur gosses, à checker les prix des réhausseurs sur amazon ou à vendre leur vieux landeaux sur leboncoin smiley88
Le cadre qui en a rien à branler et se tape la pause musique/café et qui chante dans tout l'étage smiley122
Les pauses cafés, justement, assez de café pour mourir d'hypertension for sure smiley125

Best.job.ever

Très limité
LimitedInc

Sage-Goblin - 01 Jul 2013

Meilleurs snacks ?
Tu as quelques noms ? smiley1

ta copine me le dit souvent
ouaou

Marks - 01 Jul 2013

C'est un secteur très féminisé. Cela explique sans doute le manque d'investissement des employés.

Invité(e)
Invite

gadjo - 01 Jul 2013

maintenant prouve le dans la réalité

je n'accepte pas les immeubles hideux du 18ème et compagnie

Invité(e)
Pseudo_supprime

Marks - 01 Jul 2013
Et après on s'étonne que la France est en faillite. smiley122

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]