• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Mac_lane

David Brent smiley45

Je bois ma morve
california_dreamer

superframboisier - 26 Jun 2013
Genre à Belleville on ne trouve pas de boucherie non hallal.
Et sinon, suffit de monter à Jourdain, il y en a 50 par m2. Après c'est plus cher mais j'imagine qu'il n'ira pas accuser la gentrification de communautariser par les tarifs, 2 poids, 2 côtes de porc

Edit par california_dreamer (26 Jun 2013)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Trine - 26 Jun 2013

Rue, locaux à louer, droit d'égorger des moutons dans des prairies, c'est du pareil au même, c'est de l'exposition de religion, et c'est automatiquement litigieux

Je n'irai pas plus loin. Si tu estimes qu'on ne devrait pas laisser tes voisins qui ont un mode de vie different du tien pouvoir faire leur vie, sors un peu de chez toi, voyage, et ouvre les yeux sur la diversite du monde. Que quelqu'un porte une kippa, une crois ou un voile, perso, ca me derange tout autant que quelqu'un qui porte une casquette, un chapeau, ou un truc du genre. Cad en gros: je m'en fous, et je vois pas en quoi ca derangerait ta vie qu'un mec a cote de toi passe avec une croix autour du coup. La manie de tout juger et de te sentir centre du monde
Analogie debile, mais dans un pays ou on vient de se battre 2 mois pour que les gays puissent se marier (pas envie de relancer le debat. Perso j'en ai rien a cirer, si ils veulent se marier c'est leur vie ca les regarde et je ne vois pas qui je suis pour juger de leur vie. enfin bon), la conversation est super deplacee je trouve.

Ensuite, ha bah oui, les gens étaient fidèles à un roi, à un type, mais ça n'a jamais été à cause de la religion smiley16 elle n'a jamais été utilisée comme prétexte d'une guerre

Je me re-explique vu que t'as pas compris ce que je voulais dire (et que du coup t'es monte sur tes grrands chevaus. J'aimerais savoir si IRL quanad tu parles a un mec tu craches dessus comme ca. Un conseil: evite). Ces guerres ont eu un pretexte religieux. Et non une justification religieuse . Si tu avais lu a propos des religions, tu comprendrais pourquoi, mais tu preferes faire ton connaisseur sans pourtant te renseigner. Viens on parle aussi de jeux auxquels on n'a pas joue et on donne notre avis, ce sera aussi pertinent.
Bref. Les commanditaires du truc sont debiles car ils utilisent un pretexte religieux (qui n'existe pas techniquement) pour se donner le droit de faire leur guerre. Ce n'est pas la religion qui est debile pour leur avoir dit ca, puisqu'elle ne le dit pas.

Ensuite, si t'es sûr, tant mieux pour toi. Moi je suis sûr que t'as tort. Qui a raison? Mystère et boule de gomme. Quoique les preuves scientifiques font plutôt pencher la balance de mon côté.

Exactement ce que je prone. Je suis sur de moi, j'ai pas a te faire chier sur tes convictions et ta facon de les vivre. Pourquoi tu me ferais chier sur mes convictions et la facon de les vivre? T'aas toujours pas compris la racine du probleme. La racine, c'est que tu trouves des gens debiles parce qu'ils ne vivent pas de la meme facon que toi et du coup tu refuses de les laisser vivre comme ils le sentent.
Quant aux indices scientifiques... on va eviter de plonger la dedans.

On debat quand tu veux des preuves scientifiques. Si tu es pret a en parler sur le bon ton au lieu te t'adresser a ton interlocuteur en le rabaissant. Si le sujet de la religion est polemique, c'est justement parce que souvent t'as un des cotes qui n'est pas ouvert a ecouter les opinions de l'autre. Au lieu d'assumer des trucs sur moi, pourquoi tu ne lis pas tout simplement ce que j'ecris?
Bref. Pour toi la religion est inadaptee pour le monde moderne tel que tu le vois. Pour moi elle est adaptee et requise pour le monde moderne tel que je le vois. Je comprends parfaitement que quelqu'un puisse penser l'inverse de moi, mais t'as pas l'air de le comprendre. Tout ce que je souhaite perso, c'est d'arreter de se taper dessus pour rien et de cohabiter tranquilles. Mais c'est pas pres d'arriver...

-

Ca dans l'absolu je suis parfaitement d'accord avec toi hein. Ca va dans les deux sens. L'abus d'un cote ou de l'autre j'aime pas. Je supporte pas les gens qui vivent en France et se comportent comme si ils etaient au Maroc par ex(le genre qui vite en Francedepuis 20 ans mais parle toujours a peine deux mots de francais), et pareil pour la.
Accepter la diversite en proposant plusieurs choix, c'est exactement ce que je recherche perso. Je connais pas belleville, mais si c'est 100% hallal/musulman perso je cautionne pas non plus. On est en France on a plusieurs cultures on cohabite (dans l'ideal smiley16 )

la France est peut-être l'endroit au monde où l'on accepte le mieux les gens d'origine diverses & leurs pratiques

Par contre la... lol. Sors du pays et va voir ailleurs (sans parler des extremes asiatiques), tu changeras vite d'avis.

Aussi, on parle de tolerance, mais ca fait une bonne dizaine de fois que je lis "vos conneries de religions" et autre trucs du genre. Le respect, tu connais?

McFly - 26 Jun 2013

heureux que tu te plaise dans un pays communautaire où tu ne seras à tout jamais qu'un musulman de la petite communauté musulmane des USA. Jamais tu ne seras considéré comme un Etat-Unien alors qu ici tu es considéré comme français. D'ailleurs nouvelle invention de ton nouveau pays chouchou après ces magniiiiiiifiques pays scandinaves fachos, les balles de fusils d'aussault au porc pour envoyer les musulmans en enfer.

Ahaha mec justement c'est l'inverse (et c'est pour ca que je m'y plais ici).
Je suis ne en France, j'ai vecu plus de 20 ans en France, j'ai meme pas la nationalite marocaine, je suis donc francais de parents immigres, je ne parle meme pas couramment l'arabe, et pourtant, apres 20 ans en France, j'ai toujours ete considere comme "l'arabe".
Je vis a NY depuis un peu plus d'un an maintenant et on ne me considere ni comme un francais, ni comme un arabe, mais bien comme un "new yorkais" (bon je consens que si j'etais parti vivre dans un trou perdu rempli d'americains fachos j'aurais moins kiffe smiley12 NY c'est particulier puisque c'est bati sur la diversite) smiley4

(les balles au porc j'ai lu, ce sketch smiley11 )

Nyzer - 26 Jun 2013

J'ai toujours eu ca aussi smiley12
"On vous propose aussi le menu sans porc, avec de la viance. Non halal ou casher evidemment, donc dans tous les cas vous vous en foutez"
Je me suis toujours demande d'ailleurs, il y a une raison autre que religieuse de ne pas manger de porc? Enfin genre... Un vegetarien du coup il n'en mange pas mais il ne mange pas de boeuf non plus quoi smiley4

Edit par Damascus06 (26 Jun 2013)

Invité(e)
moumoute

Un Mcdo à tous le coins de rue de France = LE St Graal graa délicieux les big mac à la merde smiley89

Un Kebab à tous les coins de rue de France = Ce n'est pas les moeurs de notre pay on é envahi ouin ouin y'a 3 boucheries halal dans mon quartier je suis pu ché moa smiley78

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ça va durer encore longtemps ces conneries ? (non) vdm51 ou clubpoop n'ont pas une histoire de merde à nous raconter, qu'on passe à autre chose?

ta copine me le dit souvent
ouaou

Damascus06 - 26 Jun 2013

Tu es parti sur un tunnel assez insipide mais tu n'as toujours pas répondu concrètement : en quoi la France t'empêche-t-elle de pratiquer ta religion ?
Tu n'es pas une femme (donc la question du voile est hs), tu peux te procurer de la viande hallal en magasin donc qu'est-ce qui t'empêche de pratiquer ta religion ? confused.gif

lintegre
entonitard a écrit :

Damascus06 - 25 Jun 2013

Tu te targue d'être intégré, mais par contre t'es encore loin de la mentalité Française à certains égards.

Bravo, tu as tout résumé à toi seul, "la mentalité Française" il ne doit en avoir qu'une bien entendu, TOUT les français doivent la partager.

Je suis nouveau sur ce forum, je suivais comme ça et en lisant cette idiotie j'ai du créer un compte.
J'ai rien d'autre à ajouter.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Damascus06 - 25 Jun 2013

Et je trouve ca d'autant plus detestable que quand je vois le comportement des francais a l'etranger (francais en Suede qui parlaient pas un mot de suedois malgre y avoir passe 10 ans, francais a NY qui vivent ici depuis 15 ans et parlent encore en mode "Aie ssink ze ouezeur iz goude", galerent a parler anglais et ne frequentent que des francais, francais au Maroc qui vivent la-bas comme s'ils etaient en France...) qui est juste a l'oppose de ce qu'ils demandent aux immigres en France.

Parce que tu penses que ton incapacité à avoir une érection donne une bonne image de la France à l'étranger ?

Patrick Bateman

Un peu de vérité, la radio à l'époque smiley75

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

huge - 26 Jun 2013

Cet extrait de qualité smiley18

Edit par Kotors (26 Jun 2013)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

california_dreamer - 26 Jun 2013

Si tu veux du porc t'as qu'à aller dans une boucherie chinoise. smiley70

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Lourd ...

Fermé pour ce soir.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai un pote qui vient de me laisser un message : il a une place pour David Guetta et il me propose d'aller avec lui au concert. J'hésite à le rappeler pour l'insulter et lui dire d'écouter de la vraie musique.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 28 Jun 2013
Le stade des Alpes qui accueil une chèvre après en avoir vu courir 11 pendant 2 ans smiley11

Edit par clott (28 Jun 2013)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'est la seconde fois qu'il passe en plus…

Demain je fais grève. Et je vais ski.

Axelvak - 28 Jun 2013

Vas-y, lourde ton pote et revends la place.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Axelvak - 28 Jun 2013

Ca pue le coup fourré, imagine, dans un éclat de stupidité et de mauvais goût absolu, tu lui reprends la place, et il te dit "Bah, je t'ai dit, j'ai UNE place pour David Guetta. Bon concert smiley102 "

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Axelvak - 28 Jun 2013
N'empêche, c'est le genre de concert qui doit déborder de nanas en rute smiley76

crash1

Axelvak - 28 Jun 2013
Bah tu ne vas pas a un concert de David guetta pour la musique c'est comme pour aller en boite smiley76

hichlibedis
hichanbis
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

-
putain, c'est quand même la déchéance ces musiques.

y'en a qui écoute ça tous les jours smiley6

Edit par Marth (28 Jun 2013)

triquiqette
Triquy

-
C'est pas une confession, c'est même tout à fait normal. Pour peu que t'aies passé quelques bonnes soirées (i.e choppé quelques crasseuses) dessus, ces musiques objectivement plus bas que tout prennent une toute autre dimension et la nostalgie de ces soirées de débauche se charge de les rendre tolérables, voire très agréables.
Genre le ptit lykke li là smiley92

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Lykke Li c'est quand même largement au-dessus de toutes les autres daubes que tu présentes même si ça ne va pas bien loin non plus évidemment...

je transpire en 60 fps

Apres un bordel monstre a cause d'un concert de merde de Muse ( 27km de bouchon sur le seul axe autoroutier ), la semaine prochaine s'annonce tendu sur la cote d'azur avec le tour de France smiley82

Invité(e)
Kenjin

incroyable

Marth

Adieu les Etats-Unis.

France, me revoilà smiley18

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Marth - 29 Jun 2013
Par curiosité c'était quoi le sujet de thèse que le MIT t'avait proposé ? (j'ai le souvenir que tu est en maths c'est ça ?)

Marth

Sage-Goblin - 29 Jun 2013
Yep. C'est dans la continuité de ce que j'ai fait là, c'est-à-dire sur les matrices aléatoires dont les entrées ne sont pas indépendantes : théorème centrale limite et convergence de la plus grande valeur propre.

Edit par Marth (29 Jun 2013)

Invité(e)
Profile supprimé

question : pour une location de voiture, c'est obligatoire de réserver ou on peut directement se rendre sur place ?

Edit par Dement (29 Jun 2013)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Profile supprimé - 29 Jun 2013
Tu peux faire les deux mais la réservation sur internet offre toujours des rabais.

Edit par Sephiroth972 (30 Jun 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

36/15

Je dors environ une fois par mois chez ma mère qui vit seule à St Denis du côté de la basilique. En général à chaque fois que j'y vais il se passe plein de trucs bizarres après minuit.

La dernière fois c'était un renoi complètement torché qui chantait à tue-tête "je suis fiew, je suis fiew d'être noiww hohohooooooo !" Et là je viens tout juste de voir à la fenêtre un clochard marcher à poil au milieu de la rue et écarter son cul devant les passants.

Et au moment où je parle j'entends un mec hurler à la mort.

Et j'oubliais  un mongolien qui depuis tout à l'heure shoote dans une bouteille vide contre une voiture smiley90

Edit par Ancien-Combattant (01 Jul 2013)

Invité(e)
Crash

Ancien-Combattant - 01 Jul 2013
Elle n'a pas les boules d'habiter st denis seule ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Saint Denis aussi smiley11

Vraiment la pire ville du 93 et même de France bien devant des villes plus médiatisées types La Courneuve ou Sevran où la délinquance et les fouteurs de merdes sont bien localisés à des endroits précis.Limite les quartiers Nord ou le Mas du Taureau à Vaulx-en-Velin me paraissent être des havres de paix à côté.

Saint Denis c'est :

-Les putes

-Les Junkies et crackheads

-Les antillais déchirés H24

-Des blédards libidineux

-Le taux de délinquance le plus élevé de France

-Des loyers excessivement chers compte-tenu de l'état de délabrement total dans lequel se trouve la ville .

J'ai beau être noir et pas gringalet pour un sou même moi je ne m'y sens pas à l'aise.

Je lui souhaite bien du courage à ta mère pour rester vivre là bas et surtout moi je pourrais jamais laisser ma mère vivre dans un endroit pareil entourée de la pire racaille de France : sachant qu'ils n'hésitent même plus à attaquer les mères peu importe leurs origines pour leur tirer leurs sacs smiley6

Professeur Laytron
jenova-absolute a écrit :

Je lui souhaite bien du courage à ta mère pour rester vivre là bas et surtout moi je pourrais jamais laisser ma mère vivre dans un endroit pareil entourée de la pire racaille de France

Cette attaque smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

jenova-absolute - 01 Jul 2013

Tu oublies les camp de roms smiley45 , d'ailleurs c'est impressionnant comment ils ont envahit les alentour du stade France smiley60

Mais tu as aussi de nouvelle habitations assez haut de gamme qui pousse assez vite

Invité(e)
profil_supprime

Saint Denis smiley11

J'avais une tante qui habitait là-bas (elle a déménagé depuis 5-6 ans), cette ville putain. J'aurais pas été serein en y habitant.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

profil_supprime - 01 Jul 2013

Je te rassure même la traverser c'est difficile.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je lui dis de se barrer mais ma mère ne bosse pas donc fatalement elle peut difficilement faire autrement que d'y rester. Ca va faire environ une dizaine d'années qu'elle est sans emploi et elle ne fait aucun effort pour se sortir de sa situation actuelle.

Avant elle habitait la Garenne-Colombes dans les Hauts-de-Seine, commune très riche, l'opposé de St Denis démographiquement parlant. Seulement le loyer est devenu trop cher pour elle. Là son loyer est à 700€ (je ne sais pas si c'est charges incluses ou non), pour un studio avec une pièce bureau et un coin cuisine , je trouve le prix honteusement élevé. Sachant que le quartier est hyper bruyant (quasiment impossible de dormir les fenêtres ouvertes), 4ème étage sans ascenseur et bâtiment assez vieux (mais propre).

Ce qui doit jouer sur les loyers c'est forcément la proximité avec Paris, en dépit de l'état déplorable de la commune. Enfin je traîne jamais à St Denis, je pense qu'il y a des coins quand même plus propres, notamment près du stade, mais du côté du marché et de la basilique c'est vraiment dégueulasse.

Ensuite je bosse dans le 77, juste après Chelles (Vaires sur Marne), donc 3h de transports par jour + ligne 13 bondée aux heures de pointe, il était grand temps que je me casse. Et je m'entendais de moins en moins bien avec ma mère. J'ai un salaire misérable puisque je suis en contrat d'apprentissage (BTS alternance) qui équivaut à 75% du SMIC + parfois des petits bonus sur les commissions (je bosse en transaction immo), donc je suis pas vraiment en mesure de l'aider à trouver qq chose ailleurs, sachant que je lui filais 100€ par mois sur mon salaire sinon je suis un fils indigne. Mais là dernièrement j'ai décidé d'arrêter de lui donner des sous parce que autrement je ne vis plus. Enfin heureusement que ma grand-mère m'aide à manger à peu près correctement pour pouvoir profiter des sous qu'il me reste.

De toute façon impossible pour elle de trouver un HLM puisque pas de travail et les délais d'attribution en IDF peuvent grimper jusqu'à 10 ans d'attente. Pas possible non plus de trouver par agence puisqu'elle n'est pas solvable.

Reste plus que les faux bulletins de salaire ou les marchands de sommeil, et encore.

N'exagère rien, je connais personne là-bas et j'y ai habité pendant 2 ans, il ne m'est jamais rien arrivé. Par contre j'avoue que dès qu'il commence à faire nuit vaut mieux pas traîner.

Edit par Ancien-Combattant (01 Jul 2013)

makunouchi_ippo

Parce que c'est 900 euro sur Paris smiley57

Invité(e)
Invite

700€ 25m² = non
700€ c'est 20m²

L'ayatollah
Kolia
Ancien-Combattant a écrit :

De toute façon impossible pour elle de trouver un HLM puisque pas de travail et les délais d'attribution en IDF peuvent grimper jusqu'à 10 ans d'attente.

Il parait qu'une place va se libérer smiley3
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … n-64m2.php

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

En vous lisant j'ai l'impression que St-Denis c'est une zone de TLoU smiley82

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Pas de thunes et pas de travail et ça préfère rester sur Paris plutôt que d'allez ailleurs en France ou pour 700€ elle aurait une baraque :larance:

makunouchi_ippo
Trine a écrit :

En vous lisant j'ai l'impression que St-Denis c'est une zone de TLoU smiley82

La nuit oui, y'a des Clickers/crackers  (consommateur de crack) qui sortent de partout smiley11

http://www.leparisien.fr/seine-saint-de … 594023.php

Edit par makunouchi_ippo (01 Jul 2013)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Ouais je capte pas trop non plus l'intérêt de rester à St Denis.

Peach a écrit :

700€ 25m² = non
700€ c'est 20m²

Nawak.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

760 €, 60m², la côte d'azur smiley79

et c'est un bon quartier de Le cannet, pas un truc pourrit hein smiley79

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]