|
Mac_lane
26 Jun 2013
David Brent |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
26 Jun 2013
➔ superframboisier - 26 Jun 2013 Edit par california_dreamer (26 Jun 2013) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
26 Jun 2013
Je n'irai pas plus loin. Si tu estimes qu'on ne devrait pas laisser tes voisins qui ont un mode de vie different du tien pouvoir faire leur vie, sors un peu de chez toi, voyage, et ouvre les yeux sur la diversite du monde. Que quelqu'un porte une kippa, une crois ou un voile, perso, ca me derange tout autant que quelqu'un qui porte une casquette, un chapeau, ou un truc du genre. Cad en gros: je m'en fous, et je vois pas en quoi ca derangerait ta vie qu'un mec a cote de toi passe avec une croix autour du coup. La manie de tout juger et de te sentir centre du monde
Je me re-explique vu que t'as pas compris ce que je voulais dire (et que du coup t'es monte sur tes grrands chevaus. J'aimerais savoir si IRL quanad tu parles a un mec tu craches dessus comme ca. Un conseil: evite). Ces guerres ont eu un pretexte religieux. Et non une justification religieuse . Si tu avais lu a propos des religions, tu comprendrais pourquoi, mais tu preferes faire ton connaisseur sans pourtant te renseigner. Viens on parle aussi de jeux auxquels on n'a pas joue et on donne notre avis, ce sera aussi pertinent.
Exactement ce que je prone. Je suis sur de moi, j'ai pas a te faire chier sur tes convictions et ta facon de les vivre. Pourquoi tu me ferais chier sur mes convictions et la facon de les vivre? T'aas toujours pas compris la racine du probleme. La racine, c'est que tu trouves des gens debiles parce qu'ils ne vivent pas de la meme facon que toi et du coup tu refuses de les laisser vivre comme ils le sentent. On debat quand tu veux des preuves scientifiques. Si tu es pret a en parler sur le bon ton au lieu te t'adresser a ton interlocuteur en le rabaissant. Si le sujet de la religion est polemique, c'est justement parce que souvent t'as un des cotes qui n'est pas ouvert a ecouter les opinions de l'autre. Au lieu d'assumer des trucs sur moi, pourquoi tu ne lis pas tout simplement ce que j'ecris? Ca dans l'absolu je suis parfaitement d'accord avec toi hein. Ca va dans les deux sens. L'abus d'un cote ou de l'autre j'aime pas. Je supporte pas les gens qui vivent en France et se comportent comme si ils etaient au Maroc par ex(le genre qui vite en Francedepuis 20 ans mais parle toujours a peine deux mots de francais), et pareil pour la.
Par contre la... lol. Sors du pays et va voir ailleurs (sans parler des extremes asiatiques), tu changeras vite d'avis. Aussi, on parle de tolerance, mais ca fait une bonne dizaine de fois que je lis "vos conneries de religions" et autre trucs du genre. Le respect, tu connais?
Ahaha mec justement c'est l'inverse (et c'est pour ca que je m'y plais ici). (les balles au porc j'ai lu, ce sketch ) J'ai toujours eu ca aussi Edit par Damascus06 (26 Jun 2013) |
Le dernier degosaure
|
Denver
26 Jun 2013
|
Invité(e)
|
moumoute
26 Jun 2013
Un Mcdo à tous le coins de rue de France = LE St Graal graa délicieux les big mac à la merde Un Kebab à tous les coins de rue de France = Ce n'est pas les moeurs de notre pay on é envahi ouin ouin y'a 3 boucheries halal dans mon quartier je suis pu ché moa |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
26 Jun 2013
ça va durer encore longtemps ces conneries ? (non) vdm51 ou clubpoop n'ont pas une histoire de merde à nous raconter, qu'on passe à autre chose? |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
26 Jun 2013
Tu es parti sur un tunnel assez insipide mais tu n'as toujours pas répondu concrètement : en quoi la France t'empêche-t-elle de pratiquer ta religion ? |
|
lintegre
26 Jun 2013
entonitard a écrit :
Bravo, tu as tout résumé à toi seul, "la mentalité Française" il ne doit en avoir qu'une bien entendu, TOUT les français doivent la partager. Je suis nouveau sur ce forum, je suivais comme ça et en lisant cette idiotie j'ai du créer un compte. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
26 Jun 2013
Parce que tu penses que ton incapacité à avoir une érection donne une bonne image de la France à l'étranger ? |
Patrick Bateman
|
huge
26 Jun 2013
Un peu de vérité, la radio à l'époque |
|
Tremors
26 Jun 2013
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
26 Jun 2013
|
BetheZbah
|
zbah
26 Jun 2013
|
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
26 Jun 2013
➔ california_dreamer - 26 Jun 2013 Si tu veux du porc t'as qu'à aller dans une boucherie chinoise. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
26 Jun 2013
Lourd ... Fermé pour ce soir. |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Jun 2013
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Jun 2013
J'ai un pote qui vient de me laisser un message : il a une place pour David Guetta et il me propose d'aller avec lui au concert. J'hésite à le rappeler pour l'insulter et lui dire d'écouter de la vraie musique. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Jun 2013
➔ Axelvak - 28 Jun 2013 Edit par clott (28 Jun 2013) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Jun 2013
C'est la seconde fois qu'il passe en plus… |
Demain je fais grève. Et je vais ski.
|
Sly
28 Jun 2013
Vas-y, lourde ton pote et revends la place. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
28 Jun 2013
Ca pue le coup fourré, imagine, dans un éclat de stupidité et de mauvais goût absolu, tu lui reprends la place, et il te dit "Bah, je t'ai dit, j'ai UNE place pour David Guetta. Bon concert " |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
28 Jun 2013
➔ Axelvak - 28 Jun 2013 |
|
crash1
28 Jun 2013
➔ Axelvak - 28 Jun 2013 |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Jun 2013
➔ Sephiroth972 - 28 Jun 2013 |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
28 Jun 2013
➔ - y'en a qui écoute ça tous les jours Edit par Marth (28 Jun 2013) |
triquiqette
|
Triquy
28 Jun 2013
➔ - |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
28 Jun 2013
Lykke Li c'est quand même largement au-dessus de toutes les autres daubes que tu présentes même si ça ne va pas bien loin non plus évidemment... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Jun 2013
Apres un bordel monstre a cause d'un concert de merde de Muse ( 27km de bouchon sur le seul axe autoroutier ), la semaine prochaine s'annonce tendu sur la cote d'azur avec le tour de France |
Invité(e)
|
Kenjin
29 Jun 2013
incroyable |
|
Marth
29 Jun 2013
Adieu les Etats-Unis. France, me revoilà |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
29 Jun 2013
➔ Marth - 29 Jun 2013 |
|
Marth
29 Jun 2013
➔ Sage-Goblin - 29 Jun 2013 Edit par Marth (29 Jun 2013) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
29 Jun 2013
question : pour une location de voiture, c'est obligatoire de réserver ou on peut directement se rendre sur place ? Edit par Dement (29 Jun 2013) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
30 Jun 2013
➔ Profile supprimé - 29 Jun 2013 Edit par Sephiroth972 (30 Jun 2013) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Jul 2013
36/15 Je dors environ une fois par mois chez ma mère qui vit seule à St Denis du côté de la basilique. En général à chaque fois que j'y vais il se passe plein de trucs bizarres après minuit. La dernière fois c'était un renoi complètement torché qui chantait à tue-tête "je suis fiew, je suis fiew d'être noiww hohohooooooo !" Et là je viens tout juste de voir à la fenêtre un clochard marcher à poil au milieu de la rue et écarter son cul devant les passants. Et au moment où je parle j'entends un mec hurler à la mort. Et j'oubliais un mongolien qui depuis tout à l'heure shoote dans une bouteille vide contre une voiture Edit par Ancien-Combattant (01 Jul 2013) |
Invité(e)
|
Crash
01 Jul 2013
➔ Ancien-Combattant - 01 Jul 2013 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
01 Jul 2013
➔ Ancien-Combattant - 01 Jul 2013 Saint Denis aussi Vraiment la pire ville du 93 et même de France bien devant des villes plus médiatisées types La Courneuve ou Sevran où la délinquance et les fouteurs de merdes sont bien localisés à des endroits précis.Limite les quartiers Nord ou le Mas du Taureau à Vaulx-en-Velin me paraissent être des havres de paix à côté. Saint Denis c'est : -Les putes -Les Junkies et crackheads -Les antillais déchirés H24 -Des blédards libidineux -Le taux de délinquance le plus élevé de France -Des loyers excessivement chers compte-tenu de l'état de délabrement total dans lequel se trouve la ville . J'ai beau être noir et pas gringalet pour un sou même moi je ne m'y sens pas à l'aise. Je lui souhaite bien du courage à ta mère pour rester vivre là bas et surtout moi je pourrais jamais laisser ma mère vivre dans un endroit pareil entourée de la pire racaille de France : sachant qu'ils n'hésitent même plus à attaquer les mères peu importe leurs origines pour leur tirer leurs sacs |
|
Professeur Laytron
01 Jul 2013
jenova-absolute a écrit :
Cette attaque |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
01 Jul 2013
➔ jenova-absolute - 01 Jul 2013 Tu oublies les camp de roms , d'ailleurs c'est impressionnant comment ils ont envahit les alentour du stade France Mais tu as aussi de nouvelle habitations assez haut de gamme qui pousse assez vite |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jul 2013
Saint Denis J'avais une tante qui habitait là-bas (elle a déménagé depuis 5-6 ans), cette ville putain. J'aurais pas été serein en y habitant. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
01 Jul 2013
➔ profil_supprime - 01 Jul 2013 Je te rassure même la traverser c'est difficile. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Jul 2013
➔ jenova-absolute - 01 Jul 2013 Avant elle habitait la Garenne-Colombes dans les Hauts-de-Seine, commune très riche, l'opposé de St Denis démographiquement parlant. Seulement le loyer est devenu trop cher pour elle. Là son loyer est à 700€ (je ne sais pas si c'est charges incluses ou non), pour un studio avec une pièce bureau et un coin cuisine , je trouve le prix honteusement élevé. Sachant que le quartier est hyper bruyant (quasiment impossible de dormir les fenêtres ouvertes), 4ème étage sans ascenseur et bâtiment assez vieux (mais propre). Ce qui doit jouer sur les loyers c'est forcément la proximité avec Paris, en dépit de l'état déplorable de la commune. Enfin je traîne jamais à St Denis, je pense qu'il y a des coins quand même plus propres, notamment près du stade, mais du côté du marché et de la basilique c'est vraiment dégueulasse. Ensuite je bosse dans le 77, juste après Chelles (Vaires sur Marne), donc 3h de transports par jour + ligne 13 bondée aux heures de pointe, il était grand temps que je me casse. Et je m'entendais de moins en moins bien avec ma mère. J'ai un salaire misérable puisque je suis en contrat d'apprentissage (BTS alternance) qui équivaut à 75% du SMIC + parfois des petits bonus sur les commissions (je bosse en transaction immo), donc je suis pas vraiment en mesure de l'aider à trouver qq chose ailleurs, sachant que je lui filais 100€ par mois sur mon salaire sinon je suis un fils indigne. Mais là dernièrement j'ai décidé d'arrêter de lui donner des sous parce que autrement je ne vis plus. Enfin heureusement que ma grand-mère m'aide à manger à peu près correctement pour pouvoir profiter des sous qu'il me reste. De toute façon impossible pour elle de trouver un HLM puisque pas de travail et les délais d'attribution en IDF peuvent grimper jusqu'à 10 ans d'attente. Pas possible non plus de trouver par agence puisqu'elle n'est pas solvable. Reste plus que les faux bulletins de salaire ou les marchands de sommeil, et encore. ➔ jenova-absolute - 01 Jul 2013 Edit par Ancien-Combattant (01 Jul 2013) |
|
makunouchi_ippo
01 Jul 2013
Parce que c'est 900 euro sur Paris |
Invité(e)
|
Invite
01 Jul 2013
700€ 25m² = non |
L'ayatollah
|
Kolia
01 Jul 2013
Ancien-Combattant a écrit :
Il parait qu'une place va se libérer |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
01 Jul 2013
En vous lisant j'ai l'impression que St-Denis c'est une zone de TLoU |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
01 Jul 2013
Pas de thunes et pas de travail et ça préfère rester sur Paris plutôt que d'allez ailleurs en France ou pour 700€ elle aurait une baraque :larance: |
|
makunouchi_ippo
01 Jul 2013
Trine a écrit :
La nuit oui, y'a des Clickers/crackers (consommateur de crack) qui sortent de partout http://www.leparisien.fr/seine-saint-de … 594023.php Edit par makunouchi_ippo (01 Jul 2013) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
01 Jul 2013
Ouais je capte pas trop non plus l'intérêt de rester à St Denis. Peach a écrit :
Nawak. |
Invité(e)
|
Invite
01 Jul 2013
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
01 Jul 2013
760 €, 60m², la côte d'azur et c'est un bon quartier de Le cannet, pas un truc pourrit hein |