ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Mar 2013
Fin vous me ferez quand même signe quand vous trouverez un Dhalsim aussi agressif (excepté Mochi). |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Mar 2013
Quand t'as d'un côté un mec qui gère bien et de l'autre un joueur qui connait pas trop le match up c'est simple d'être agressif, c'est ce qu'ils veulent dire je pense. Il doit faire des tas de trucs pas safe. (et bien sûr à la place du dictateur je me serais sans doute fait plus ratatiner encore) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
22 Mar 2013
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
22 Mar 2013
➔ TaliB - 22 Mar 2013 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
22 Mar 2013
Ce serait bien qu'ils évitent de rajouter d'autres persos qui vont encore déséquilibrer le jeu et donc justifier la mise à jour, puis encore une et ainsi de suite...
|
Invité(e)
|
Gegz
22 Mar 2013
Capcom |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
22 Mar 2013
On l'attendait depuis longtemps. Petez les dents a Cammy et Seth svp (pas touche a Ibuki) |
Un ami commun
|
Wang
22 Mar 2013
➔ Bioware - 22 Mar 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Mar 2013
➔ Gegz - 22 Mar 2013 |
|
Damascus06
22 Mar 2013
Laisse le, il est deg parce que Marvel ne sera pas update malgre qu'il soit completement pete :D |
Invité(e)
|
profil supprime
22 Mar 2013
Rang Disciple et 2 Dan sur Tekken Tag |
|
Damascus06
22 Mar 2013
J'ai vraiment pas reussi a accrocher a TTT2 par contre. Sympa a regarder a haut niveau mais je le trouve pas amusant du tout a jouer, d'autant que je le trouve moche Les gouts et les couleurs, toussa |
Invité(e)
|
profil supprime
22 Mar 2013
C'est autre chose que le "PPPPPKK" c'est sûr. |
|
LeChuck
23 Mar 2013
➔ profil supprime - 22 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
23 Mar 2013
➔ Damascus06 - 22 Mar 2013 |
Jooz la looz
|
Jooz
23 Mar 2013
➔ Gegz - 23 Mar 2013 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
23 Mar 2013
J'espère qu'ils vont apporter quelques retouches au système histoire d'avoir de la nouveauté parce que retoucher l'équilibrage et ajouter 1/2 persos ça serait un peu facile. |
Le dernier degosaure
|
Denver
23 Mar 2013
➔ Gegz - 23 Mar 2013 |
|
Bioware
23 Mar 2013
Je dirais qu'il y a aucune chance mais je peux me tromper. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
23 Mar 2013
Retoucher le système de jeu! même pas en rêve, on parle de captrou là, ils vont faire un rééquilibrage de merde et ajouter des perso useless, feat 15 boules dans le cul. OSEF total pour ma part. |
Invité(e)
|
Gegz
23 Mar 2013
➔ Denver - 23 Mar 2013 Bref, Injustice a l'air cool, j'ai hâte. Edit par Gegz (23 Mar 2013) |
Un ami commun
|
Wang
23 Mar 2013
➔ Denver - 23 Mar 2013 Pour SF4A ou SF5 je pense qu'on peut attendre encore looooooooooongtemps par contre. Edit par Wang (23 Mar 2013) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
23 Mar 2013
➔ Damascus06 - 22 Mar 2013 |
Invité(e)
|
profil supprime
23 Mar 2013
Jay est plus aérien, et son style est radicalement différent. Essaye de bien t'entraîner avec elle. |
|
yamasaki
23 Mar 2013
Yen a vraiment qui attendent SF5 ? Avec Ono aux commandes ? |
Invité(e)
|
profil supprime
23 Mar 2013
Par curiosité, mais quand je vois le taf sur SFxT, je me dis que non, ça n'en vaut pas la peine. |
Invité(e)
|
profil supprime
24 Mar 2013
Bonne session avec Chuck, ton Fang enchaîne bien. |
|
Bioware
24 Mar 2013
Hier je tente de me refaire du SF4, fiasco total, j'ai envie comme d'habitude de me défenestrer au bout de 30 secondes. Aujourd'hui, un peu bourré après un bon repas, je m'y remets pour délirer, 2 matchs = 2 victoires dont un Cody avec le double de mes PP dont j'éclate la rondelle avec un Perfect. La boxe de l'homme ivre |
Le dernier degosaure
|
Denver
24 Mar 2013
➔ Bioware - 24 Mar 2013 |
|
Damascus06
25 Mar 2013
➔ Gegz - 23 Mar 2013 D'une SFxT n'a rien a voir avec SFIV, c'est un jeu completement different (que je n'aime pas du tout perso) De deux, en bossant sur SFIV ils bossent surtout sur leur jeu de combat le plus joue... Ca montre qu'ils soutiennent leur jeu. Surtout qu'en parrallele t'as des soutiens grandissants (genre l'IPL dernierement). Et ca relance les joueurs. Perso j'espere juste qu'ils vont pas faire les debiles mentaux. Tout ce dont le jeu a besoin pour etre nickel (sachant qu'il est deja relativement bien equilibre), c'est de descendre un peu les persos de l'abus (Cammy, Seth), et eventuellement de remonter les tres low tier. Mais surtout, il faut qu'ils se demerdent a enlever les imblocables du jeu, y a certains perso avec qui ca ne veut plus rien dire (coucou Cammy) |
Invité(e)
|
Gegz
25 Mar 2013
➔ Damascus06 - 25 Mar 2013 Bref, c'est surtout histoire de tenter de continuer d'occuper le terrain en attendant leur prochain gros jeu. C'était le rôle de SfxT à la base, mais ça s'est mal passé, et ils peuvent pas laisser leurs concurrents faire la fête en attendant. D'ailleurs lis le papier de Neithan sur tout ça, il est très intéressant et résume clairement la situation. Perso j'attends SF5, et j'espère un vrai changement, et sans Ono. Et comme tu risques de m'attaquer sur ça, oui je suis deg que MVC n'ait pas de mises à jour à cause du clusterfuck au niveau des droits Marvel, parce que pour le coup, c'est peut-être le jeu le plus intéressant à regarder niveau baston (avec TTT²). Edit : Concernant les changements sur SF4, j'espère qu'Ono sera pas sous cocaïne, parce que la dernière fois il a quand même sorti qu'il était content de voir des persos comme Seth gagner un tournoi Edit par Gegz (25 Mar 2013) |
|
Damascus06
25 Mar 2013
Bah oui faut bien qu'ils occupent le terrain, vu le succes moyen de SFxT... Puis sinon, j'ai jamais ete fan de Marvel, je regardais juste parce que c'etait marrant, mais ca ne m'interesse meme plus de voir aux US quasi toujours les memes persos (coucou Morridoom) en mode 1 hit = TAC infinite to death, ca devient n'importe quoi. Enfin bon encore une fois j'ai jamais aime marvel. Le plus interessant a regarder c'est peut etre KOF, quand c'est bien joue c'est tres beau a voir je trouve |
Jooz la looz
|
Jooz
26 Mar 2013
➔ Gegz - 25 Mar 2013 Je viens de le lire, excellent. |
Le dernier degosaure
|
Denver
26 Mar 2013
Gegz a écrit :
quels concurrents ? même malgré leurs efforts pour se casualiser, KOF et les jeux d'ASW n'ont jamais intéressé le grand public (hors Japon) pour l'article de BGP
résumons: T Hawk était le perso le plus cher de SSF4, plus que les nouveaux Hakan et Juri |
Invité(e)
|
Gegz
26 Mar 2013
Denver a écrit :
Mais tu vis dans quel monde en fait ? T'es conscient que SF est LOIN d'être le jeu de baston le plus joué en arcade au Japon ? T'as pas vu les ventes de Mortal Kombat ? T'es au courant qu'Injustice arrive dans 15 jours ? T'as vu les ventes de MK vs DC alors qu'à l'époque c'était beaucoup moins la folie baston quand il est sorti ? Sérieusement tu trouves pas ça étrange que Capcom se ramène juste avec une page powerpoint à l'arrache pour une update SF4 15 jours avant la sortie d'Injustice ? Je te rappelle gentiment qu'Injustice, c'est l'aura de Mortal Kombat + Un gameplay beaucoup plus 2D (Pas de bouton de block) + Grosse ouverture au grand public avec des tutos bien foutus + La licence DC hein. Si ils foirent pas le netcode, le jeu va être un carton, aussi bien auprès des passionnés que du grand public, et que Capcom n'avait rien à mettre en face. Si tu penses que ça va flopper, et que Capcom peut laisser passer ça, t'es vraiment à l'ouest sur le marché du jeu de combat Denver, désolé. Et le marché des jeux de baston reste une niche, de toute façon. Si tu crois que seul SF arrive à boucler ses objectifs, tu te mets VRAIMENT le doigt dans l'oeil. Suffit de voir UMVC3 qui a récemment atteint ses objectifs de vente, car c'est un long seller. Et je ne parle même pas de Skullgirls. Sinon c'est très Paganne ton passage sur l'article de Neithan, il aurait été plus intéressant de parler de l'article dans son ensemble, pas de faire semblant de ne pas comprendre et de partir sur un truc qui n'a rien à voir. Edit par Gegz (26 Mar 2013) |
|
LeChuck
26 Mar 2013
➔ Gegz - 26 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
26 Mar 2013
➔ LeChuck - 26 Mar 2013 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Mar 2013
Pourquoi T-hawk a couté aussi cher? |
|
fortunatus
26 Mar 2013
➔ clott - 26 Mar 2013 |
Invité(e)
|
profil supprime
26 Mar 2013
➔ Denver - 26 Mar 2013 Edit par Ed3m (26 Mar 2013) |
Invité(e)
|
Gegz
26 Mar 2013
Putain ce weekend, le Curleh Mustache + Le Final Round Du Marvel à l'infini Edit par Gegz (26 Mar 2013) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
26 Mar 2013
➔ Gegz - 26 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
26 Mar 2013
➔ Sage-Goblin - 26 Mar 2013 Edit par Gegz (26 Mar 2013) |
Invité(e)
|
profil supprime
27 Mar 2013
Si je ne dis pas de bêtise, MK est autant vendu que SF4. Et je rejoins Gegz sur le fait que Capcom à besoin de faire parler de lui avant la sorti d'Injustice. Et un point qui me fait souvent sourire, c'est les mecs étonnés de voir du Tekken dans le top des jeux les plus joués au Japon, alors que l'on ne voit pratiquement pas de tournoi hors Asie. Enfin bref, tout ça pour dire que SF4, ça domine les tournois et les forums mais pas forcément les ventes. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
27 Mar 2013
➔ profil supprime - 27 Mar 2013 Je suis entièrement pour que Capcom se bouge beaucoup plus (et qu'ils arrêtent avec leur politique minable de réédition à 40€ à tout va), mais quand Injustice va sortir, Capcom va juste se dire tiens il doit bien y avoir un vieux jeu dans nos cartons qu'on doit facilement réédité sans problème en rajoutant un vieux filtre HD tiré de MAME, et un netcode tiré de GGPO pour faire raquer n'importe quel débile et renflouer leur caisse. |
Invité(e)
|
profil supprime
27 Mar 2013
Pour l'instant ils visent LE jeu qui pour eux est la priorité, SSF4 AE. Ils veulent peut être mettre en confiance pour un prochain jeu. Du Crapcom en quelque sorte. Pour les sources, je me suis basé sur du VGchart, je ne sais pas la fiabilité du truc, mais j'avais besoin de donner un ordre d'idée. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Mar 2013
➔ profil supprime - 27 Mar 2013 Enfin moi j'achèterai cette version tant qu'elle n'est pas à plus de 10 euros et qu'elle propose une vraie valeur ajoutée. Donc pas seulement des rééquilibrages, mais aussi et surtout de nouveaux persos, stages etc. Mais connaissant Capcom, je me fais pas trop d'illusions. |
|
fortunatus
27 Mar 2013
C'est dommage n'empeche pour SFxT il n'est pas si mal, il est même assez fun à jouer. Par contre le patch aura mis trop de temps à sortir. Mais je crois qu'il mérite une seconde chance. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
27 Mar 2013
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … -arena.htm
Edit par JubaOne (27 Mar 2013) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Mar 2013
➔ JubaOne - 27 Mar 2013 |