Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
03 Mar 2013
Après des tournois comme ca tu te dis toujours, "tiens je vais me (re)mettre à [inserez jeux] et doser un peu avec un perso low tiers" quand tu t'apercois que tu es toujours une brele après 30 mins de jeu. Le Madcatz Arcade Stick Versus (SFxT) m'interesse bien avec les promos Madcatz, il est bien ? (j'ai déjà un Quanba Q4RAF btw) |
Invité(e)
|
profil supprime
04 Mar 2013
➔ Post-it - 03 Mar 2013 |
nolife de platine
|
Aka
04 Mar 2013
➔ Post-it - 03 Mar 2013 Sinon j'ai pu tester la salle Arkedo sur Lille ce week-end avec un couple d'amis. La salle en elle même, je la trouve assez crade (des cartons, sacs plastiques, bordel, caché derrière une cloison de 1m au fond de la salle, ça le fait pas) avec des trous dans le parquet, du faux plafond qui part en sucette, mais aussi des bornes en mauvais état comme l'une des Street 4 ou le LP ne marche qu'a moitié. Il manque aussi les move-lists pour les jeux, mais ça c'est surement parce que je suis un sac pur jus, même si le second gérant est sympa comme tout et m'as trouvé celle de Q en 2s via son pc. Le gros point positif c'est que c'est pas cher, 5€ pour 12 jetons dans mon cas, et qu'il y'a des consoles pour patienter si il y'a trop de mondes sur les bornes. j'espere qu'ils auront le temps de s'améliorer avant de déposer le bilan, parce que niveau visibilité c'est vraiment craignos de les trouver. |
5
|
cm
04 Mar 2013
Aka a écrit :
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
06 Mar 2013
De retour de la World Game Cup. Déjà cette fois j'ai pu y voir un Gameramien: Gegz Sinon évidemment l'event était énorme. Gegz d'ailleurs ça a donné quoi pour toi sur Marvel? T'as cassé des bouches un peu? De mon côté, je me suis fait bourrer sévère en team par Ryan Hart. Côté solo, je suis particulièrement satisfait :personalbranling: . Sinon j'ai eu l'occasion de jouer vs Itabashi ce week-end, il est juste IMPRESSIONNANT Ah et accessoirement j'ai eu l'occasion de me prendre un truc comme 20 - 1 par Gagapa en freeplay Edit par Damascus06 (06 Mar 2013) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Mar 2013
➔ Damascus06 - 06 Mar 2013 |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
06 Mar 2013
Dites je me suis remis à GGPO dernièrement (ID yodaxy) et j'arrive plus à lancer Street 3.3 J'ai eu l'erreur "Guru Meditation" ( ) et j'ai donc fait la technique pour le faire passer sur Street Fighter Tres (vu qu'il a disparu de la liste de GGPO et qu'il n'est plus sous Karnov Revenge apparemment) en renommant le savestate, mais ça ne fonctionne pas. Il me met "connecting to server" à l'infini. MOTW fonctionne parfaitement par contre Des idées ? |
Invité(e)
|
Gegz
06 Mar 2013
➔ Jojo - 06 Mar 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Mar 2013
➔ Gegz - 06 Mar 2013 |
|
yamasaki
06 Mar 2013
http://ggpo.forumer.com/switching-from- … 45685.html Il te faut les 2 roms ( sfiii3.zip & sfiii3n. ) et le savestate sfiii3_ggpo.fs . Parfois , il faut insister , quitte à utiliser le double challenge ... Edit par yamasaki (06 Mar 2013) |
|
Yoplaboom
06 Mar 2013
➔ yamasaki - 06 Mar 2013 Merci |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
06 Mar 2013
➔ Yoplaboom - 06 Mar 2013 |
|
Yoplaboom
06 Mar 2013
➔ Dumbaz - 06 Mar 2013 |
|
yamasaki
06 Mar 2013
C'est pas FBA , l'ému est intégré au client . |
|
Yoplaboom
07 Mar 2013
Je viens d'essayer, c'est excellent, merci |
nolife de platine
|
Aka
07 Mar 2013
Le solo de Dead Or Alive 5 est interessant ou c'est au moins aussi nul que Street 4 ? |
Invité(e)
|
NaoNed
07 Mar 2013
➔ Aka - 07 Mar 2013 Venant de DOA3 que j'ai bien épongé, c'est quand même un sacré bond avant. Bien plus équilibré, et le coté grand spectacle assumé. Grosse frayeur au début en voyant les effets lors des impacts des coups, heureusement désactivable. |
nolife de platine
|
Aka
07 Mar 2013
➔ NaoNed - 07 Mar 2013 Le seul mode solo que j'ai trouvé bon sur cette gen c'etait Mortal Kombat, mais j'ai déteste le jeu en lui même parce que trop mou du genou et DA degeulasse, mais ça tuerait un dév de proposer la même richesse de contenus ? La bonne nouvelle d'après ton post, c'est que je pourrais y jouer avec Madame sans trop de soucis, merci :3 |
Ramza le rabza
|
Delita
07 Mar 2013
KoF XIII topé a 5 euros sur le Live....le Online en carton etait pas censé etre patché ? J'ai fait deux matchs et c'etait putain d'injouable... |
MissingNo.
|
RuLL_34
07 Mar 2013
➔ Delita - 07 Mar 2013 |
Invité(e)
|
NaoNed
07 Mar 2013
➔ Aka - 07 Mar 2013 |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
07 Mar 2013
RuLL_34 a écrit :
Pourquoi ? On glisse bien des pièces dans la fente. |
|
Damascus06
08 Mar 2013
Je ne sais pas si ils ont déjà annoncé "officiellement" que ça devait être patché mais... Toujours est-il qu'il ne l'a jamais été. Du gros gâchis pour un jeu vraiment excellent. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Mar 2013
Il paraît qu'il ne devrait pas tarder à sortir sur PC. J'ai pas de source, j'en ai simplement entendu parler donc à vérifier. Sinon j'étais à Arcade Street avant-hier, y avait tout le gratin de la scène française des jeux de combat, que ce soit à KOF XIII et SFIV. J'avais jamais vu autant de monde réuni dans une salle d'arcade et autant de bons joueurs (en même temps j'y vais 1x par an...). Tout cela bien évidemment pour honorer la présence de Mad KOF et Poongko Par contre y avait un paquet de cas sociaux et de gros crasseux dans la salle, ça puait le sueur de geek c'était juste épouvantable Je suis pourtant allé à plusieurs reprises au vs dojo ça m'a semblé très différent. Mais bref, j'ai fait un match contre Poongko. 1er round je me prends perfect, 2ème round, j'ai réussi à lui placer un air hadoken et un HK D'autant plus que les timings sur arcade sont tellement différents de ceux de la PS3 qu'un simple HP tatsu ne passait pas, j'ai donc fait 3 parties puis abandonné. Poongko a fait un beat by 37 en freeplay avant que le tournoi commence C'est très impressionnant de le voir en action :cp: Il bouge sur tout l'écran à une vitesse hallucinante (on dirait que son perso est boosté), a des réflexes de taré et surtout un niveau de mindgame que j'ai jamais vu ailleurs, j'étais Seth est vraiment un perso taillé pour lui. Cinq 360 d'affilée en okizeme sur une des meilleures Makoto françaises Par contre il a un comportement très bizarre. Pendant le tournoi il faisait mine de s'endormir sur la borne après chaque victoire genre "qu'est-ce que je fous ici à jouer contre des merdes pareilles ?" Finale : Kusanagi (un gamin d'à peine 12 ou 13 ans avec un niveau surréaliste) / Poongko. Donc Seth vs Seth C'était très serré au départ, mais Poongko a fini par enlever sa ceinture et là c'était terminé Pas matté le tournoi de KOF, ça terminait trop tard, mais Mad Kof est tout aussi impressionnant sur son jeu. Edit par Ancien-Combattant (08 Mar 2013) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
08 Mar 2013
➔ Ancien-Combattant - 08 Mar 2013 Ouais, Poongko est assez louche au niveau de l'attitude, confirmé d'ailleurs par le bordel qu'il a foutu au Cafe ID pendant sa session contre Dashio. Il a l'air assez extrême, genre il s'y croit pas mal quand ça se passe bien mais est aussi mauvais perdant. Le joueur que c'est par contre, content qu'il soit revenu sur SF4 Ps: si KOF 13 sort sur Steam, day one dans mon anus. |
nolife de platine
|
Aka
12 Mar 2013
Bon j'ai finit le mode histoire de DOA 5, mais y'a vraiment payés pour écrire ce genre de torchons ? Tout est à jeter, des personnages/moments rigolol aux dialogues pseudos serieux et l'intrigue completement nul et mal raconté. Le fait que je trouve le jeu assez compliqué et confus n'aide pas d'ailleurs. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
12 Mar 2013
➔ Aka - 12 Mar 2013 |
in your ass
|
deep
12 Mar 2013
➔ Seigneur_Klaus - 12 Mar 2013 Le passage avec la bouteille de lait. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
12 Mar 2013
Les scénars dans les jeux de baston ca me fait halluciner les gens qui font la gueule quand y'a pas un mode story... |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Mar 2013
➔ Post-it - 12 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
12 Mar 2013
➔ TS_JBG - 12 Mar 2013 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Mar 2013
➔ Gegz - 12 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
12 Mar 2013
➔ TS_JBG - 12 Mar 2013 |
nolife de platine
|
Aka
12 Mar 2013
➔ Seigneur_Klaus - 12 Mar 2013 ➔ Gegz - 12 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
12 Mar 2013
➔ Aka - 12 Mar 2013 Edit par Gegz (12 Mar 2013) |
|
Seigneur_Klaus
12 Mar 2013
➔ deep - 12 Mar 2013 J'avoue avoir rigolé. |
nolife de platine
|
Aka
12 Mar 2013
➔ Gegz - 12 Mar 2013 Je prefere largement le framerate boiteux et les coups en moins d'un JoJo Playstation avec le mode solo qu'on lui connait plutôt qu'un jeu très technique mais terriblement ennuyeux à jouer comme la version arcade/dream. |
in your ass
|
deep
12 Mar 2013
|
|
Damascus06
13 Mar 2013
Le "scenario" de DOA5, j'etais entre l'eclat de rire et le facepalm en continu Enfin sinon au moins le online de DOA5 tient largement la route. DOA en solo c'est horrible, de par le fait que l'ordi en hard se contente juste de contrer des qu'il le peut avec 100% de reussite, ca rend le jeu bancal, c'est justement tout le jeu de contre/anti contre qui est interessant dans le systeme. Sinon en quoi tu trouves le jeu brouillon? Sino nblague a part, j'arrive vraiment pas a accrocher a TTT2 |
nolife de platine
|
Aka
15 Mar 2013
➔ Damascus06 - 13 Mar 2013 Celui de DOA5 est quand même un must have du genre, les contres sont trop nombreux, pour trop de situations différentes. J'ai vraiment eu l'impression en avançant en mode story que le gameplay etait complexifié sans prendre en compte le fait qu'un joueur lambda n'as pas du tout envie de passer des heures en training pour apprendre tout ça et veut juste jouer, surtout quand l'ia devient plus forte et te punit des attaques à tout va (comme Street 4 ou l'IA lit les imputs). J'imagine bien qu'en online c'est plus sympa, mais je ne joue jamais en ligne sur un jeu de baston sauf avec des amis sacs. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
15 Mar 2013
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Mar 2013
|
|
Damascus06
15 Mar 2013
Pas vraimentm je trouve personnellement le systeme DOA assez simple, il suffit de comprendre le triangle de base Contre > coup > choppe > contre... facon pierre-feuille ciseaux et tu as deja toutes les bases sur le jeu =) La "complexite" au final c'est de savoir quel contre utiliser (haut/bas/normal/mid) ou ne pas contrer selon la situation. L'autre complexite vient des differents stun: tu peux contrer pendant les normaux (risque de te prendre un choppe), le critical t'empeche de contrer, et certains stun speciaux sans possibilite de contre interviennent parfois (comme par exemple le stun "glissant" = on te stun quand tu es sur une surface glissante) EMPEROR COW avait fait des videos tuto super claires et sympa sur ce sujet je t'encourage a y jeter un oeil! Sinon honnetement l'essence de DOA (enfin comme tous les jeux de combat) c'est le multi. Surtout la ou toute la partie contre/pas contre est biaisee par le fait que c'est une IA qui va parfois decider de te contrer avec 100% de chance de reussite juste pour te casser le rythme |
nolife de platine
|
Aka
16 Mar 2013
➔ Damascus06 - 15 Mar 2013 C'est vraiment sympa de me proposer de m'améliorer, mais j'ai finit le solo et c'etait complètement nul donc je ne pense pas vraiment y rejouer hormis en soirée avec des amis (et encore, Melty Blood est largement plus fun) Idem pour le online, je n'eprouve aucune attirance vers la compétition, j'ai toujours préféré les jeux de combat à fort potentiel en solo comme Street Fighter Alpha 3 sur play plutot que de jouer pour etre le plus fort. Ashitaka : |
|
Seigneur_Klaus
16 Mar 2013
➔ Aka - 16 Mar 2013 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Mar 2013
Ce Dhalsim |
nolife de platine
|
Aka
18 Mar 2013
➔ Seigneur_Klaus - 16 Mar 2013 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
18 Mar 2013
➔ Ancien-Combattant - 18 Mar 2013 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Mar 2013
➔ Sage-Goblin - 18 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
19 Mar 2013
➔ Ancien-Combattant - 18 Mar 2013 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Mar 2013
Fin vous me ferez quand même signe quand vous trouverez un Dhalsim aussi agressif (excepté Mochi). |