Singe-Gobelin
Sage-Goblin

profil supprime - 27 Mar 2013
Source pour les ventes de MK ? (et pas de VGCrapz stp qui plafonne le jeu à 3.5 et SF4 au même niveau).
Le dernier MK est un bon jeu, ils ont redonné un bon coup de fouet à la série, je ne dis pas qu'il n'a pas fait des ventes correctes, mais face à SF4 c'est pas le même niveau.
Et bien au-delà des ventes, SF c'est des jeux qui sont joués depuis 20 ans en tournoi ce qui joue à la popularité de la licence, MK on en reparlera malheureusement plus dans 5 ans.

Je suis entièrement pour que Capcom se bouge beaucoup plus (et qu'ils arrêtent avec leur politique minable de réédition à 40€ à tout va), mais quand Injustice va sortir, Capcom va juste se dire tiens il doit bien y avoir un vieux jeu dans nos cartons qu'on doit facilement réédité sans problème en rajoutant un vieux filtre HD tiré de MAME, et un netcode tiré de GGPO pour faire raquer n'importe quel débile et renflouer leur caisse.
Le seul truc que je trouve étrange c'est qu'il n'est pas encore refait un nouvelle rédite de MvC3 vu comment le jeu est sacralisé aux US.