in your ass
|
deep
31 Dec 2012
|
5
|
cm
31 Dec 2012
Le tout est d'y aller à là bonne période. J'y étais allé avec un pote pour l'ouverture du Space mountain mission 2. (mars-avril je crois) On l'a refait seize fois. Le coin pét' prêt d'indy Et indy complètement raide le matin avec 30 secondes d'attente entre deux tours. Ce trip. Par contre, j'y suis retourné pour la Tour de la terreur et ce fût le drame. Beaucoup d'endroits dans le parc avaient assez mal vieilli, ça semblait moins bien entretenu. |
Invité(e)
|
Crash
31 Dec 2012
. Edit par Crash (29 Apr 2014) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
31 Dec 2012
Osef de votre daube jap/coréenne. Faut vraiment être attardé pour écouter cette merde. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
31 Dec 2012
Cette avalanche de pavés pour justifier que vous vous touchez la bite sur des mineures bridés qui chantent de la merde |
Invité(e)
|
Crash
31 Dec 2012
. Edit par Crash (29 Apr 2014) |
Invité(e)
|
profil supprime
31 Dec 2012
Cette vérité |
Invité(e)
|
Kenjin
31 Dec 2012
➔ CluBpop - 31 Dec 2012 |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
31 Dec 2012
Crash a écrit :
Cette rage pour de la musique alors que seule compte la dancehall ( ) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
31 Dec 2012
Tellement vrai L'amateur de pop asiatique, c'est un peu l'évolution logique du fan d'évangelion. Celui-ci collectionne souvent les figurines et joue exclusivement à des rpg/tactical rpg. Sur un plan psychiatrique, on pourrait en faire des conclusions assez intéressantes, sans aucun doute (). Edit par ouaou (31 Dec 2012) |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
31 Dec 2012
Pavés sous spoiler à partir de maintenant. Je continuerais en PMs avec ceux qui veulent si ça devient trop chaud, pas parce que j'ai pas le courage d'assumer mes opinions, mais parce que je veux pas que le topic parte en vrille et que je pige bien que le débat puisse en saouler certains. Attention, c'est du lourd.
Edit par Narolf (31 Dec 2012) |
Invité(e)
|
seiken3
31 Dec 2012
Ed3m a raison, c'est la même connerie que dans le reste du monde sauf qu'on ne comprend pas les débilités qu'ils disent. Certaines filles sont mignonnes mais ca s'arrête là. Edit par seiken3 (31 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Crash
31 Dec 2012
... Edit par Crash (04 Jan 2013) |
1m80³
|
Dieu-Sama
31 Dec 2012
Oui voilà. On peut faire de bonnes musiques "intelligement" et "honnètement" avec des matériaux "basiques", les beatles l'ont fait, les rolling stones aussi, et Deep Purle et ACDC et les sex pistols et Police et Nirv . . . euh non mauvais exemple. Mais là, K-pop/J-pop, c'est la lie du travail de composition musical . . . Pourtant, s'il a joué du violon, il devrait avoir des bases solides en solfège occidental et être conscient de tout ça :delarueouch: |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
31 Dec 2012
J'ai fait du violon pendant cinq ans (4ème jusqu'à la fin du lycée) plus par pression familiale qu'autre chose (famille bourgeoise, cf. mon tag ; mes parents n'ayant jamais été musiciens eux mêmes, ils souhaitaient que ma sœur et moi fassent quelque chose qu'eux n'avaient jamais fait). J'avais pas le niveau que ma famille aurait voulu que j'ai (un peu comme mon niveau en sciences dont j'avais parlé dans le topic Actu) et c'est donc en 3ème que je me suis mis à écouter du métal et ses sous-genres les plus violents (des groupes comme Slipknot, Korn, etc.) comme une forme de rébellion. Ça m'a très vite passé: j'ai arrêté dès que je suis entré au lycée, ça n'aura duré qu'un an au bout de compte. J'ai surtout écouté des OSTs de JVs pendant mes années lycées, j'étais tout content de pouvoir jouer les morceaux de FF avec mon violon. Et on en arrive à aujourd'hui, à mes années K-Pop, genre que j'ai découvert grosso modo lorsque je suis entré dans le supérieur. Voilà maintenant un peu plus de trois ans que ça dure, et c'est pas près de s'arrêter. Je prétends pas avoir la même culture musicale que certains d'ici bien que j'ai fait du solfège et du violon, car la K-Pop est bien le seul genre qui me captive réellement à ce jour et dans lequel je me reconnais. Je dis pas pour autant que le travail sur la composition musicale soit aussi poussé que dans d'autres genres musicaux, mais il reste définitivement dans le haut du panier en termes de musique Pop contemporaine. J'insiste sur "contemporaine" parce que tous les exemples que vous m'avez donnés, que ce soit Anglica, Crash ou Dieu-Sama, étaient des artistes et des chansons du millénaire dernier, mis à part Madonna. Comme on commence à faire du name-dropping et à poster des articles-pavés (que je trouve intéressants d'ailleurs), autant que je contribue avec ma part. Les Lorie coréennes! Aucune dignité à écouter cette merde, les mêmes usual suspect sociopathes fans de Smash bros, de Nomura, d'Evangelion et d'hentaï! http://www.allkpop.com/2011/10/lyricist … h-sense-mv Aucun travail, aucune recherche! De la pure daube commerciale autotunée sans âme faite pour être vendue par millions! Et pour les fans d'articles conspirationnistes: http://vigilantcitizen.com/musicbusines … pposition/ Qu'on aime pas, qu'on trouve que le tout fasse tièp, d'accord... mais nier l'identité et la valeur artistique du genre, je comprendrai jamais. Edit par Narolf (01 Jan 2013) |
|
BravoLeVeau
31 Dec 2012
➔ Narolf - 31 Dec 2012 Et Korn et Slipknot... 'fin bref osef, je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Crash (et de façon moins classe Clubpop), je vais pas pondre un pavé osef. Sur ce bon prétexte pour poster, je vous souhaite un bon réveillon à tous |
|
ouaou
31 Dec 2012
narolf a écrit :
Tu t'en réjouis parce que c'est de la merde, mais de la merde coréenne©, et ça fait toute la différence. |
|
Narolf
31 Dec 2012
➔ BravoLeVeau - 31 Dec 2012 ➔ ouaou - 31 Dec 2012 Edit par Narolf (31 Dec 2012) |
1m80³
|
Dieu-Sama
31 Dec 2012
Non mais on s'en fout de pourquoi t'a fait du violon ou quel était ton niveau : le fait que tu sais ce qu'est une mélodie, un accord (et la manière de les faire progressser), une rythmique et une gamme. Et donc tu devrais savoir que ce que t'écoute, c'est le plus-bas-que-terre. C'est une chose de pas vouloir écouter que des trucs du niveau du Mahavishnu Orchestra, et t'as bien raison, c'en est une autre d'apprécier ce genre de sous-sous-sous-musique, en grande partie pour son imagerie qui plus est. Et puis . . . Korn, Slipknot, les sous genre les plus violents du metal Loin de moi l'idée de te bacher mais . . . enfin voilà quoi |
|
KFAD
31 Dec 2012
Narolf a écrit :
Juste |
nous montre son minou
|
Ebichu
31 Dec 2012
|
|
Narolf
31 Dec 2012
En comparaison à Linkin Park par exemple, je restais dans des noms connus. Non mais j'ai jamais nié non plus que techniquement c'était plutôt faiblard, et il n'y a pas à sortir un argument typé Transformers c'est très bien quand tu débranches ton cerveau à l'entrée pour faire le damage-control. C'est juste que la valeur artistique et émotionnelle du morceau prend le dessus dans ce cas. Je sais que la technique est faible, je sais que c'est de la soupe, mais ça m'empêche pas de l'apprécier pour tout ce qu'il m'évoque. Et c'est bien là où la musique est un art subjectif, on en revient à ce qui a été dit quelques posts avant. Transformers (ou n'importe quel film Pokémon tiens), je trouverai toujours ça à chier parce que je saurai toujours regarder le film d'un œil critique. Mis à part les lacunes et défauts inhérents au film, il m'évoque rien: je regarde le film là, je ressens rien; sa nullité me fait marrer tout au plus. Pour mes morceaux favoris, je ressens toujours quelque chose, et les morceaux où je ne ressens rien sont bien ceux que je fais passer à la trappe, quelle que soit l'importance du travail mené sur la composition musicale. Edit par Narolf (31 Dec 2012) |
|
ouaou
31 Dec 2012
Sinon, pour évoquer un sujet plus sérieux, j'ai testé la Barbar (je crois que Napoleon l'avait conseillée ici). Edit par ouaou (31 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
31 Dec 2012
➔ ouaou - 31 Dec 2012 |
|
ouaou
31 Dec 2012
➔ Profil_supprime - 31 Dec 2012 La blonde, j'ai pas encore essayé la bok. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
31 Dec 2012
➔ ouaou - 31 Dec 2012 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
31 Dec 2012
➔ Profil_supprime - 31 Dec 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
31 Dec 2012
Edit par Ebichu (31 Dec 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
31 Dec 2012
Ca paye bien le gogo dancing à la saint sylvestre ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Jan 2013
Demande a ta copine. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Jan 2013
➔ CluBpop - 31 Dec 2012 édit: Edit par TS_JBG (01 Jan 2013) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
01 Jan 2013
Bonne année les ordures C'est la folie chez moi là
|
|
Chocolate
01 Jan 2013
Bonne année. |
Russe infiltré
|
Mikahail
01 Jan 2013
Bonne année les ordures ! |
Invité(e)
|
seiken3
01 Jan 2013
Bonne année. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
01 Jan 2013
Bonne année les ordures objectives |
Glüt !
|
DeunanKnute
01 Jan 2013
Meilleurs voeux, en toute objectivité
|
|
BravoLeVeau
01 Jan 2013
Bonne année |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Jan 2013
Bonne Annee fruitee |
5
|
cm
01 Jan 2013
Bonne année bande de cons. |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Jan 2013
➔ CluBpop - 31 Dec 2012 Edit par Ebichu (01 Jan 2013) |
L'ayatollah
|
Kolia
01 Jan 2013
Bonne année gr ! |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
01 Jan 2013
Happy New Year |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 Jan 2013
!
|
in your ass
|
deep
01 Jan 2013
KFAD a écrit :
|
|
Narolf
01 Jan 2013
Bonne année, Gamerama! Il n'y a peut être plus autant d'articles qu'avant mais la communauté est toujours là et ça fait bien plaisir. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
01 Jan 2013
gamerama c'est une communaute et pas que des admins |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
01 Jan 2013
Bonne année |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
01 Jan 2013
Bonanée |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
01 Jan 2013
Bonne année à tous. De la réussite dans ce que vous entreprenez. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 Jan 2013
Bonne année, les râclures ! Beaucoup d'objectivité pour vous et vos proches ! (De l'argent facile et des relations sexuelles satisfaisantes aussi !) |