• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Narolf - 31 Dec 2012

La question n'est pas que "mainstream c'est pas bien, j'écoute pas", personne ne pense ça.  Le problème des idoles, des starlettes, des girls group et autres pop actuelle c'est qu'on grille direct qu'ils se servent de l'industrie de la musique afin de générer de gros billets... c'est du marketing, de l'imagerie et rien d'autre.  Ca ne veut pas dire que dans les années 50 ça n'existait pas. Mais je sais pas, écoute Lollipop des Chordettes et au moins tu avais un rythme, un chant, une mélodie... La plupart des merdouilles actuelles sont dénuées de tout ça. Les textes sont débiles ou vulgaires etc. ce qui correspond bien à notre époque de décérébrés.
J'avais lu un article où ils comparaient les musiques pop sur une période et ils se sont rendu compte qu'en 50 ans on avait baissé énormément en harmonie, en structure etc.  bref en gros on fait pire qu'avant.

Après sérieusement Narolf, t'as le droit de les adorer, de les trouver kawaii tout plein mais défendre le genre musical ou même ces nanas qui rêvent de ça... smiley13