• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

BravoLeVeau - 31 Dec 2012
C'est sûr que Slipknot et Korn sont toujours bien meilleurs lorsque sandwichés avec de la musique pop.


ouaou - 31 Dec 2012
J'admettrai ça le jour où je verrai autant de dérision dans l'industrie occidentale. Mais ouais, j'ai jamais nié le fétichisme asiatique/koreabooism latent... smiley3

Edit par Narolf (31 Dec 2012)

1m80³
Dieu-Sama

Narolf - 31 Dec 2012

Non mais on s'en fout de pourquoi t'a fait du violon ou quel était ton niveau : le fait que tu sais ce qu'est une mélodie, un accord (et la manière de les faire progressser), une rythmique et une gamme. Et donc tu devrais savoir que ce que t'écoute, c'est le plus-bas-que-terre. C'est une chose de pas vouloir écouter que des trucs du niveau du Mahavishnu Orchestra, et t'as bien raison, c'en est une autre d'apprécier ce genre de sous-sous-sous-musique, en grande partie pour son imagerie qui plus est.

Et puis . . . Korn, Slipknot, les sous genre les plus violents du metal smiley6 Loin de moi l'idée de te bacher mais . . . enfin voilà quoi

smiley97

Narolf a écrit :

du métal et ses sous-genres les plus violents (des groupes comme Slipknot, Korn, etc.)

Juste smiley11

nous montre son minou
Ebichu
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

KFAD - 31 Dec 2012

En comparaison à Linkin Park par exemple, je restais dans des noms connus.

Dieu-Sama - 31 Dec 2012

Non mais j'ai jamais nié non plus que techniquement c'était plutôt faiblard, et il n'y a pas à sortir un argument typé Transformers c'est très bien quand tu débranches ton cerveau à l'entrée pour faire le damage-control. C'est juste que la valeur artistique et émotionnelle du morceau prend le dessus dans ce cas. Je sais que la technique est faible, je sais que c'est de la soupe, mais ça m'empêche pas de l'apprécier pour tout ce qu'il m'évoque.

Et c'est bien là où la musique est un art subjectif, on en revient à ce qui a été dit quelques posts avant. Transformers (ou n'importe quel film Pokémon tiens), je trouverai toujours ça à chier parce que je saurai toujours regarder le film d'un œil critique. Mis à part les lacunes et défauts inhérents au film, il m'évoque rien: je regarde le film là, je ressens rien; sa nullité me fait marrer tout au plus. Pour mes morceaux favoris, je ressens toujours quelque chose, et les morceaux où je ne ressens rien sont bien ceux que je fais passer à la trappe, quelle que soit l'importance du travail mené sur la composition musicale.

Edit par Narolf (31 Dec 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Sinon, pour évoquer un sujet plus sérieux,  j'ai testé la Barbar (je crois que Napoleon l'avait conseillée ici).
Je pensais avoir affaire à une bière aromatisée trop sucrée mais en fait c'est super bon smiley19 (assez forte finalement)

Edit par ouaou (31 Dec 2012)

Invité(e)
Profil_supprime

ouaou - 31 Dec 2012
Pourquoi vous m'invoquez comme ça smiley15 ?
Laquelle de Barbar ? La brune ou la blonde ?

ta copine me le dit souvent
ouaou

Profil_supprime - 31 Dec 2012

La blonde, j'ai pas encore essayé la bok.

Invité(e)
Profil_supprime

ouaou - 31 Dec 2012
La meilleure donc smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profil_supprime - 31 Dec 2012
Ouais enfin toi et les bières blondes hein smiley29

nous montre son minou
Ebichu

smiley62
Je pars au boulot dans une demi-heure et j'ai droit à la collègue de remplacement de merde.
Zéro motivation.

Edit par Ebichu (31 Dec 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ebichu - 31 Dec 2012

Ca paye bien le gogo dancing à la saint sylvestre ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 31 Dec 2012

Demande a ta copine.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 31 Dec 2012
Ta future ex copine dit que oui, vu qu'elle n'a pas de soucis de loyer à payer en ce moment en plus c'est tout bénef pour elle

édit:
Bonne année toutes les ordures, enfin à certains moins qu'à d'autres smiley32

Edit par TS_JBG (01 Jan 2013)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Bonne année les ordures smiley45

C'est la folie chez moi là smiley35

Bientôt 600 en Pêche sur WoW smiley107

Chocolate

Bonne année.

Russe infiltré
Mikahail

Bonne année les ordures ! smiley35

Invité(e)
seiken3

Bonne année. smiley27

C'est Solcarlus?
falkorus

Bonne année les ordures objectives smiley18

Glüt !
DeunanKnute

Meilleurs voeux, en toute objectivité

Les deux dernières pages smiley11

BravoLeVeau

Bonne année smiley45

je transpire en 60 fps

Bonne Annee fruitee smiley18

5

Bonne année bande de cons.

nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 31 Dec 2012
Sans doute plus que ce que je me fais en ce moment.
Bonne année 2013 !

Edit par Ebichu (01 Jan 2013)

L'ayatollah
Kolia

Bonne année gr !

TeuBé Lemaire
TaliB

Happy New Year

Invité(e)
Pseudo_supprime

!

in your ass
KFAD a écrit :
Narolf a écrit :

du métal et ses sous-genres les plus violents (des groupes comme Slipknot, Korn, etc.)

Juste smiley11

smiley116

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Bonne année, Gamerama!

Il n'y a peut être plus autant d'articles qu'avant mais la communauté est toujours là et ça fait bien plaisir.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

gamerama c'est une communaute et pas que des admins

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Bonne année smiley32

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Bonanée smiley8

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Bonne année à tous. De la réussite dans ce que vous entreprenez.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bonne année, les râclures !

Beaucoup d'objectivité pour vous et vos proches ! (De l'argent facile et des relations sexuelles satisfaisantes aussi !)

Professeur Laytron

Bonne année à mes ordures préférées smiley8

1m80³
Dieu-Sama

Je ne vous souhaite pas bonne année. Il ne faut jamais oublier que le premier janvier 1945, les japonnais d'Hiroshima et Nagasaki s'étaient souhaités la bonne année smiley32


Complétement et éhonteusement piquée à Geluck smiley21

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

superframboisier - 01 Jan 2013
Gamerama, c'est pas que Chocolat, c'est aussi tout le reste. smiley18

ta copine me le dit souvent
ouaou

Excellente année 2013 en perspective paysdufromage_zpsee277675.png

Invité(e)
profil supprime

Bonne année à vous, de la santé surtout et bonne réussite pour vos projets.

MikFlykos
McFly

Bonne année.

Mac_lane

Bonne année à toute la communauté, réussite et santé smiley26

tl;dr51

Bonne année à tous, beaucoup de réussite dans vos projets (farmer dans les meuporgs, boulot, thunes, objectivité, (re)trouver une copine fricole, etc...) smiley8

Cette nuit ! Je me suis réveillé vers 11h entre deux escaliers, sur un bout de moquette. Le retour en train et la demi heure de marche étaient sympathique.

Souvenirs qu'on a commencé à boire (& autres) très vite pour se mettre dans l'ambiance, donc la sensation d'être heureux et de rigoler pour de la merde pendant des heures c'était sympa. Parmi la dizaine de filles, mon pote mâle alpha s'en était déjà tapé 3, ce sentiment de  malaise quand elles parlaient entre elles. Un pote d'habitude très endurant était dans le mal absolu, se croyait réellement en terre du milieu et disant qu'il s'était engueulé avec une meuf de la soirée car il avait mis son pouce dans son vagin et lui avait fait mal smiley32

Pour ma part, j'ai pas trop fait de la merde, j'ai juste fumer comme un porc (deux paquets de gitanes dans la soirée), j'ai rebu dans une bière où j'avais mis mon mégot avant, j'ai embrasser la fille que je voulais mais je lui ai mis une grosse baffe sans faire exprès (je me rappelle plus des circonstances), elle a cru que j'étais un malade mais tout le monde a rigolé donc c'est passé. On est allé à la salle des fêtes du village pour squatter à un enterrement de vie de jeune fille, on s'est vite fait viré. Donc ça va. J'ai quelques marques de griffures inexpliquées et des bleus au torse, mais les souvenirs reviendront peut-être.

Putain en écrivant ce récit je me suis en fait rappelé que...

des connes sont allé au cimetière boire des bières, et rigoler hihihi

Je sens que les photos et récits croisés d'ici la fin de la semaine vont être palpitants smiley32

Edit par VV51 (01 Jan 2013)

Invité(e)
Crash

Narolf - 31 Dec 2012
Bonne année a vous tous . J'espère que pour tout le monde ça va marcher .
Suite de la discussion sur le topic musique .

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Bonne années les ordures !
Je vous souhaite la réussite et à Soda de trouver la femme de sa vie cette année smiley45

Naughty Deg
Jack_Nicholson

VV51 - 01 Jan 2013

En résumé c'est pas cette année que t'as pris la résolution d'arrêter de t'inventer une vie.

5

VV51 - 01 Jan 2013

Les réveils à l'arrache c'est toujours bon

Un dimanche matin de novembre, je me réveille en t-shirt dans le froid sur le banc d'un local de chantier.

Je n'ai plus ma veste ni mon portable, mais j'ai toujours mon larfeuille, mes clés, mon casque et aux pieds j'ai des tennis blanches qui ont l'air neuves mais très moches. (et c'est la première fois que je les vois)

Je fais le point.

Hier soir je suis allé chez un pote, puis je me suis réveillé bourré dans un l'hôpital, ensuite sur le parking j'ai tenté de démarrer un scooter qui ne m'appartenait pas (Je me rappelle d'un "Non monsieur faut pas rester ici") et je me réveille ici.

je constate une grosse trace de sang séché sur ma jambe. (j'avais une plaie au genou, elle s'est rée-ouverte)

Je pique un bonnet et une veste dans le vestiaire et je me rend chez mon pote à pied (ça fait loin)
Je fais une escale à l'hôpital: j'ai été amené par les pompiers.

Je me regarde dans une glace, j'ai un t-shirt noir tête de mort intel, un jean noir déchiré maculé de sang, un bonnet verdâtre avec un gros logo et une veste imper avec bandes réfléchissantes et tennis blanches.

Le verdict est sans appel: Je fais peur.   

Mais ça ne m'empêche pas de chanter les louanges de ma carte bleue en entrant dans une boulangerie (J'ai une putain de dalle) et un bar/tabac (un café et du Marlboro, j'ai l'impression de renaître)   

Chez mon pote je retrouve mon scooter et mes chaussures.

On a fait du gros bordel apparemment, les flics sont venus, j'ai dis des conneries et après je suis tombé inconscient et hop pompiers.

J'ai perdu un sac, un téléphone et un apn dans l'histoire.

Mais j'ai toujours ma dignité. smiley86

Edit par cm (01 Jan 2013)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

En exclu une photo de la nuit de VV51 :
http://imposetonanonymat.tumblr.com/post/39213661228

Invité(e)
Kenjin

VV51 - 01 Jan 2013
un mitard de bonne année

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TS_JBG - 31 Dec 2012
smiley11

Et bonne année les ordures.

Invité(e)
Profil_supprime

Bonné année GR smiley34

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]